Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

A la Une de la Gazzetta Dello Sport, ça parle de Lavezzi, Destro, De Jong et Capoue.

 

[attachmentid=6828]

 

De Jong victime de sa réputation :laughing[2]: , il est vrai qu'il est assez souvent limite dans ses interventions mais il récuppere énormement de ballon et est très juste dans ses passes néanmoins nous avons déjà ce qu'il faut chez surtout si on lève l'option de Guarin. Depuis son retour de blessure je suis surpris qu'il est pas encore repris une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vois pas l'intérêt de De Jong, si ce n'est remplacer le quota de biscotte laissé vacant depuis le départ de Motta, on a déja Guarin pour le coté physique, et Poli qui a déjà montrer qu'il pouvais plus que bien faire a la relance.

 

Je ne vois qu'un seul intérêt a De Jong, ce serait d'augmenter le volume de nos milieux défensif suite a un échange Obi - Lavezzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Isla n'est plus un objectif ??? :ermm:

 

Moi Isla, Kolarov, Lavezzi, Destro je serait très content déja, mais bon il faut 1 milieux technique non ???

 

Sinon Heureux pour Strama :blushing:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi : inutile de commenter on le veut tous.

 

Destro : pourquoi pas mais à quel prix ? Si c'est pour mettre Pazzini dehors c'est pas la peine ..

 

De Jong : je préfère garder Guarin. Le hollandais prendrait 10 cartons rouges par saison avec notre arbitrage et nos arbitres. Le Calcio c'est pas la Premier League ..

 

Capoue : sans façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les noms cités se concretisent on aura une équipe très compétitive je pense pour la suite....

 

qu'en est il de Stankovic ? il continue ?

 

Déjà le retour de coutinho me fais plaisir en espérant que physiquement il a travaillé car c'est notre futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jusqu'a présent est l'entraineur presque si pas parfait.

-Mise sur les jeunes.

-Dialogue avec ses joueurs (titulaires et remplacants).

-Bon entraineur.

-N'hesite pas a aller vers l'avant si il le faut.

-Salaire insignifiant (450.000 euros/an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isla, Kolarov, Lavezzi, Destro

 

C'est quatre la c'est deja enorme, j'espere vraiment qu'on les aura.

 

Maintenant j'aimerai vraiment pouvoir avoir 1 defenseur central afin d'augmenter le niveau de la concurence a ces poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fascine chez Stramaccioni (j'adore dire son nom , Stramaccioni :bigrin: ) c'est qu'il parle a ces joueurs , et quand il dit j'ai confiance a tel ou tel joueur , c'est pas du vent , on l'a vu avec Zarate , maintenant Sneijder , et il annonce deja les couleurs pour Mariga et Coutinho , il compte sur eux , alors qu'il ne sont meme pas la , sa fait plaisir , il n'a pas peur de dire ce qu'il pense :nikel: , et les joueurs , même les plus capricieux et difficile tel que Sneijder , l’apprécient , sans parler de Cambiasso et de Zanetti qui boostent et encouragent tout le monde , sa fait plaisir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait, qu'il était presque parfait pour ne pas dire parfait car il faut voir la saison prochaine avec une équipe qu'il aura un peu reconstitué.

C'est vrai que jusqu'à maintenant, je pense, nous sommes tous satisfait un peu de son job après tout les problèmes rencontrés cette année.

Il est proche des joueurs etc.. ce qui à déjà été dit, même si j'attends de voir ce que ça donnera l'année prochaine mais déjà sur le mercato ça s'annoncera peut-être assez jouissif.

Peut-être que la solution de l'entraîneur c'était pas d'en avoir un de reconnaissance mondial & cher.

Pour le moment, cette hypothèse semble bien être vérifiée dans son cas.

Qu'il continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...