Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Andrea Stramaccioni


p-h08

Messages recommandés

Je viens de rendre compte des gigantesques carences de l'effectif et des diverses régressions comme une grosse claque dans la gueule - Krif tu avais raison par ailleurs l'été dernier -, je souhaite tout mon courage à notre jeune entraineur afin qu'il puisse travailler sereinement avec la direction qu'on a.

On a des affaires à réaliser sans trop dépenser, il faut penser aux critères qui pourront être utiles au collectif plutôt qu'à l'individu qui aura beaucoup de difficulté à s'intégrer pour servir le collectif, j'espère voir un mercato dans ce sens.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis pas si contrarié de notre défaite bon on va devoir jouer les tours préliminaires de l'europa ligue mais c'est une bonne claque a la fin pour rappeler a tout le monde les limites de cette équipe et la saison désastreuse qu'on vient de vivre.

je pense que le maintien de stramma est une bonne chose j’espère seulement qu’il saura mettra les point sur les i avec moratti et surtout imposer ses opinions auprès de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, on ce qu'on mérite et je suis pas déçu, nous allons avoir une quasi nouvelle équipe avec des jeunes, L'europa league est parfaite pour leurs apporter de l'expérience, on se frotera pas contre les autres big!

 

ps : Le jeune Longo ma bien plus ce soir!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel prix? sacrifier tout nos jeunes pour eux je dit non!

 

Lucas on a moin à perdre en le prenant que Lavezzi, beaucoup plus jeune et au moin on lache aucun joueur pour l'avoir, malgré que j'aime beaucoup Lavezzi, je préfere garder nos jeunes pour poser des bases solide pour le futur.

 

Rendre la moitié de Kucka + une copro avec Longo pour Destro je dit pourquoi pas? tant qu'on garde une moitié de Longo on risque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont 2 ailliers, il y en a un ou on est pret à lacher la moitié de l'équipe pour l'avoir et un autre sans perdre personnes, je réfléchi meme pas dans ce cas de figure.

 

Comment on baisse notre froc devant ce club sa me dégoute, (Pandev, Obi, Ranno, Pazzo, Faraoni) ont tous été au moin 1 fois cité dans la transaction pour UN seul joueur faut pas déconner c'est pas Messi en face.

 

Bref proposer la moitié de l'équipe pour un joueur je trouve sa scandaleux !

 

Non à Lavezzi si on doit lacher des joueurs qui se sont battu avec nous cet année!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont 2 ailliers, il y en a un ou on est pret à lacher la moitié de l'équipe pour l'avoir et un autre sans perdre personnes, je réfléchi meme pas dans ce cas de figure.

Moi aussi je réflechis même pas, Lavezzi on sait ce qu'il est capable de faire en Série A, en CL, il connait le championnat c'est un des meilleurs de celui ci, il a plus prouvé que l'autre brésilien qui a juste connu les championnats brésilien, par conséquence il peut se transformer en petard mouiller en Europe, surtout en Série A championnat très compliquer pour les dribbleurs.

 

Kucka il a le même profil que Guarin et De Jong qui est annoncé vers l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lavezzi et Destro on va sacrifier au moins 3 jeunes prometteur .. Juste parce que le club veut pas mettre 3 ou 4 Millions de plus? sachant qu'un jeune n'a pas bcp de valeur dans une transaction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont 2 ailliers, il y en a un ou on est pret à lacher la moitié de l'équipe pour l'avoir et un autre sans perdre personnes, je réfléchi meme pas dans ce cas de figure.

Moi aussi je réflechis même pas, Lavezzi on sait ce qu'il est capable de faire en Série A, en CL, il connait le championnat c'est un des meilleurs de celui ci, il a plus prouvé que l'autre brésilien qui a juste connu les championnats brésilien, par conséquence il peut se transformer en petard mouiller en Europe, surtout en Série A championnat très compliquer pour les dribbleurs.

 

Kucka il a le même profil que Guarin et De Jong qui est annoncé vers l'Inter.

 

Dans ce cas la, Neymar aussi est dans le meme cas, pourtant le Real et le barca sont pret à lacher 50 plaques sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 20 plaques sur Chigrinsky ça valait le coup :nikel:

Binho c'était grandiose aussi...

 

Non Lucas, ça reste un espoir brésilien rien de plus, 1 chance sur 2 que ça soit un bide une fois en Italie.

 

 

 

 

Post précédent, tout ça... Tu le fais exprès c'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et le barça niveau recrutement ce ne sont pas les meilleurs modèles :nikel:

 

Lucas c'est un surtout un jeune qui doit confirmer ailleurs qu'au Brésil alors pour moi c'est trop risquer surtout en ce moment l'Inter ne peut se permettre de recruter des joueurs super cher (Lavezzi est une exception) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...