Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L’Anzhi fait ses emplettes à l’Inter

Messages recommandés

L’Anzhi a bien compris : faire son marché à Milan ne lui apporte que des bonnes choses

Après être venus chercher Samuel Eto’o l’été dernier, les dirigeants du club russe ont déjà préparé leur coup pour le prochain mercato. En effet, le Corriere dello Sport de ce matin parle d’un Suleyman Kerimov qui aurait déjà mis de côté une malette de 40 millions d’euros rien que pour l’Inter

Mais avec cette somme, le patron de l’Anzhi veut réaliser plusieurs coups. Son rêve : ramener au Daguestan Sneijder, Maicon et Pazzini

Un triple coup, qui semble toutefois difficile à réaliser avec cette somme. Les trois joueurs sont néanmoins potentiellement sur le départ, ce qui pourrait être un argument de poids en faveur de l’Anzhi

Guus Hiddink, le nouveau coach du club russe, aimerait également un attaquant de renom à associer à Samuel Eto’o. Les noms de Fernando Torres et d'Edin Dzeko circulent déjà.

Leonardo a du soucis à se faire : il a trouvé un sacré concurrent

• Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

40Millions les 3 ? :laugh: je dirais au moins 55-60M le tout !

il vont encore péter un plomb pendant le negociations en disant ' on leurs donne un gros salaire '?

On s'en fou qu'ils leurs donne 100Millions par de salaire , c'est pas pour ça qu'ont doit leurs lacher presque gratos ..

Non mais on est tellement incompétents qu'on est capable de dire un grand oui dès qu'une gros chèque arrive. Et après avec 40M on fera RIEN ! On acceptera le r.p de Jonathan, celui de Coutinho et on dépensera 20M + Juan + Alibec pour prendre Destro :laughing[2]:

Et Branca il est à vendre ? On peut leur proposer.

xD

Faudrait peut être que vous arrétiez de croire que Sneijder sera vendu 35 voir 40M cet été hein..

Oui entre 20 et 25 millions grand maximum.

40 millions Sneijder et Maicon c'est un (très) bon prix. Pazzo en plus faut pas déconner.

Je pense: sneijder 35-40 millions , maicon 18 millions , et pazzini 20- 24 millions = 73 millions . J espère que l on va pas encore brader nos joueurs .

35-40 M pour Sneijder ? Il vaut même plus 25 M !

Perso j'estime les joueurs à:

- Sneijder 20/25M

- Maicon 10/12M

- Pazzini 12/15M

Donc au final Anzhi est pas si loin de la réalité. On se base sur la valeur du joueur sur le terrain et donc par conséquent ses prestations sportives. Il se trouve que leurs prestations sont en dents de scie. Donc évidemment la valeur des joueurs baissent.

Si on se basait uniquement sur les années de contrat restantes vous savez à combien on arrive selon Transfermarket.de (quotidien sportif allemand) ? 68,5M les 3 joueurs réunis (WS: 32M / DM: 18,5M / GP: 18M). On est loin du compte...

N'empêche, avec toutes ces rumeurs de transfert, ça annonce quelque chose de très clair, le football russe va essayer de redevenir compétitif, pour preuve, le changement de calendrier pour la prochaine saison.

Pour moi Sneijder + Maicon a 40M c'est raisonnable, mais pas Pazzini en plus , ou alors faut mettre au moins 12Millions de plus ..

Avec ses 40Millions tu peux avoir Isla et Lucas ou Lavezzi , bon va falloir ajouté 4 ou 5 Millions ..

Sneijder si il fait un Euro de grand niveau , il pourra etre vendu a 30-35M . Car je suis convaincu que pleins de clubs vont vouloir le prendre si il dechire tout en Juin ..

Non mais 40M pour les trois c'est du délire. Je suis le premier à dire qu'on vendra plus Sneijder 35 millions, mais 20 millions quoi. :phear:

Pazzini a fait une saison à vide, mais je pense qu'il reste un bon élément d'autant qu'il n'est pas vieux.

Qu'est-ce qu'on a pour 10 millions à ce poste sérieusement? Les mecs nous prennent vraiment pour des clochards c'est pas possible. Ils font les beaux en promettant des salaires mirobolants aux joueurs mais sont des vrais marchands de paniers pour les transactions.

Un autre que Pazzini sa n'est pas possible ? Sa me ferait mal de voir Pazzo partir en Russie au vue de la sympathie que j'ai pour ce joueur malgré ces faibles performances cette année. Maintenant ces prix sont dérisoires mais si Anzhi soumet une offre < 70M€ pour ces trois joueurs, je dis oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...