Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Stankovic - "Nous travaillons bien avec Stramaccioni"

Damien

Messages recommandés

1332680335_post-2-1332676452.jpg

Milan - Présent au tournoi des jeunes "Milan Football Festival" avec certains de ses coéquipiers et son entraîneur, Dejan Stankovic s’est exprimé aux micros de Sky Sport.

Internazionale.fr vous propose de lire les déclarations du milieu de terrain nerazzurro.

"Nous avons huit matchs très difficiles devant nous, il faudra se montrer prêts à combattre car il y aura de nombreuses confrontations directes. Cette saison a été étrange, difficile… Pouvoir la terminer par une troisième place serait extraordinaire."

"Je resterai à l’Inter l’an prochain, il n’y a pas de doute, de toute façon qui voudrait de moi… (ndlr, il sourit). En ce qui concerne le prochain derby du 6 mai, cela ne m’intéresse pas de savoir qui va gagner le Scudetto, nous devrons jouer notre match et penser à remporter les trois points."

"L’entraîneur Stramaccioni avec nous la saison prochaine? C’est le président qui décidera, mais je peux vous assurer que c’est un grand entraîneur, on travaille vraiment bien avec lui. Malgré son jeune âge, il a les idées très claires et nous espérons tous gagner nos matchs afin qu’il reste ici pour la prochaine saison également."

Un mot pour Balotelli et Mancini?

"C’est difficile pour eux de gagner la Premier League, Manchester United est devant, mais je suis certain qu’ils ne lâcheront rien. Mario à l’Inter? C’est un grand joueur, un ami, un frère."

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (inter.it)

• Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Non, parce qu'en disant ça il reconnait qu'il n'est pas bon, mais d'un autre côté ce qui m'énerve, c'est qu'il n'accepte pas les choix de l'entraineur, quand celui-ci ne le fait pas débuté un match ou qu'il le remplace, il y a qu'à voir sa réaction de la semaine dernière face au Genoa quand Stramaccioni l'a sortit.

Un dernier challenge aux U.S.A. serait l'idéal pour lui.

Stankovic est un "bon" joueur mais ne devrait pas être titulaire, il est trop vieux et beaucoup à l'Inter sont très bons est pourraient le remplacer sans problèmes. Pour sa dernière réplique, ça me ferait plaisir que Balotelli revienne au club. Sinon, Stanko devrait prendre sa retraite et aider les jeunes de l'Inter plutôt que de continuer.

Avec du recul, c'est tout de même incroyable qu'il soit toujours des nôtres, cela fait 5 longues années qu'il est d'une irrégularité impressionnante, les 3 premières années, c'était dans le domaine technique, depuis 2 ans, c'est dans tous les domaines..

Lorsque je pense que lors de ses 3 premières années, surtout les deux premières, il jouait sur le côté car on avait Cambiasso-Veron dans l'axe, et de plus, Deki était très bon, quelle régression tout de même..

Je resterai à l’Inter l’an prochain, il n’y a pas de doute, de toute façon qui voudrait de moi…

En gros lui même a compris qu'il était nul mais il veut continuer à jouer...Il faudrait le virer de l'équipe je ne vois pas d'autres solutions, tout le monde sait pertinemment que le prochain coach ne l’alignera jamais en septembre ce qui risque de foutre la merde, il est capable de monter le vestiaire contre lui et j'en suis certain au vu de ce qui se passe depuis 2 ans.

Comment peut il être encore titulaire ? C'est simple, les coachs ont peur de froisser les sénateurs (parce qu'ils peuvent pas tous avoir de la merde dans les yeux à ce point là...)

Suffit de voir sa réaction quant Benitez l'a pas aligner lors de la finale du mondial des club ou encore lorsqu'on le sort du terrain ;) . Après il aime notre maillot mais quand même....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...