Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur départ] Giampaolo Pazzini

Messages recommandés

Le PSG intéressé par Pazzini?

Selon la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain souhaite toujours recruter Pato cet été. Mais si le club parisien était dans l'impossibilité de faire venir le Brésilien, la première solution de repli serait Giampaolo Pazzini, l'attaquant de l'Inter Milan

Le quotidien italien explique que Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, apprécie beaucoup Pazzini, qu'il avait d'ailleurs essayé en vain, de faire venir à Londres la saison dernière lorsqu'il était à la tête de Chelsea

• Réponses 603
  • Création
  • Dernière réponse

Au dernière nouvelles c'est eux qui nous ont carotté cet hiver, donc n'inversons pas les rôles.

Par contre, faut vraiment en vouloir pour continuer à espérer recruter Pato des dizaines de millions vu son état physique en mousse.

Juger le talent de Pazzini sur cette année c'est injuste. Tous nos joueurs on quasi rien branlé comme lui. Avec une vraie dynamique, un vrai tacticien etc il nous sera plus qu'utile. On l'a bien vu en fin de saison l'an passé... Bref, jarter Pazzini c'est encore une fois se tirer une balle dans le pied. Parce que, on ne va pas se mentir, Moratti ne claquera pas 30M pour le remplacer par un fuoriclasse donc bon... Et un échange Zarate-Pazzini parce que l'argentin à fait 2 matchs +- corrects xD J'espère de l'intox.

Tout a fait d'accord avec toi Il Pazzo

Pazzini pour moi est notre meilleur attaquant. Certes Milito marque mais bon il a retrouve la qualite qu'il avait un peu perdu. Si ca lui est arrive pourquoi ca ne pourrait pas lui arriver ... la preuve on etait bien content de l'avoir l'annee passee vous etiez tous en admiration devant lui et pcq Monsieur rate 2 goals tout faits on doit le vendre !! Incroyable comme les gens peuvent vite changer d'opinion sur un joueur

Pazzini contre Zarate... Mais juste HORS DE QUESTION. J'ai beau dire que Pazzini a pas été exceptionnel cette année (à l'image de l'équope) je trouverais ça totalement injuste et injustifiable. D'autant plus que Zarate n'a rien prouvé cette année donc pourquoi le garder ? C'est une blague.

lol, Pazzini notre meilleur attaquant? Je suis désolé, mais c'est impossible, au regard de ses qualités, il passe jamais balle au pied par exemple. Pour un attaquant c'est emmerdant. Après il a plus les qualités pour s'exprimer dans la surface, mais compte tenu de l'adn de l'inter qui est pas forcément de garder la balle, je vois pas ce que pazzini pourrait nous apporter. Même si j'apprécie le joueur et le personnage et n'ai aucune envie de le voir partir

De toute façon ça dépendra surtout du coach qui sera sur le banc de la Lazio l'année prochaine, car si Reja reste, Zarate ne retournera pas là-bas, je dis pas qu'on le rachètera, mais il finira pas à Rome :bigrin:

Pourquoi vendre Pazzini même si je l'aime pas trop est capable sur une bonne saison de réaliser de bonne performance. Cette année s'a été une année difficile pour tous les joueurs offensivement sauf Milito. Pour moi il serait mieux de vendre Forlan que Pazzini car plus jeune et peut être en pleine confiance si il réalise de bonne performance à l'Euro (si il y va). :nikel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...