Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Serie A. Inter 2-1 Siena: l’Inter se relance dans la course à l’Europe !

Damien

Messages recommandés

1324040755_curva.jpg

MILAN - Toujours invaincue, l’Inter version Stramaccioni a obtenu sa deuxième victoire en trois match après son succès 2-1 contre Siena ce mercredi soir. Malgré un début de match raté et un but encaissé dès la 6’ par D’Agostino, l’Inter a su réagir sous l’impulsion de son buteur providentiel Diego Milito auteur d’un doublé (42’ & 81’). L’argentin offre un succès somme toute mérité pour l’Inter qui s’est créée de nombreuses occasions.

Les nerazzurri font la belle opération du soir et se relancent concrètement dans la course à l’Europe suite aux défaites respectives de l’Udinese, du Napoli, de Catania et de la Lazio. D’ailleurs, l’Inter se déplacera à Udine samedi dans un match entre concurrents directs pour l’Europe.

TABLEAU RECAPITULATIF

INTER-SIENA 2-1

Buteurs: 42’ & 81’ Milito ; 6’ D’Agostino

Inter: 1 Julio Cesar; 4 Zanetti, 6 Lucio, 25 Samuel (38’ 55 Nagatomo), 26 Chivu; 19 Cambiasso, 5 Stankovic, 20 Obi (68’ 18 Poli); 11 Alvarez (76’ 7 Pazzini), 22 Milito, 28 Zarate

Entraineur: Andrea Stramaccioni

Siena: 25 Pegolo; 2 Vitiello (73’ Contini), 19 Terzi, 26 Pesoli, 3 Del Grosso; 70 Mannini, 8 Vergassola, 26 Bolzoni (63’ Gazzi), 23 Brienza; 10 D’Agostino (62’ Gonzalez); 22 Destro

Entraineur: Giuseppe Sannino

Arbitre: Andrea Romeo

Avertis: 20’ Samuel ; 45’ Pesoli, 60’ Vitiello, 84’ Mannini, 85’ Contini. 

Exclu: 93’ Pegolo.  

Rédigé par p-h08 (Internazionale.fr)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je vous le dis qu'il faut faire jouer Ranocchia au lieu de se joueur pour moi fini de Samuel. Et le pire c'est que ca n'est meme pas sa premiere approximation de la saison qui coute un but mais heureusement a celui-la on a tout de meme fini par gagner.

Ranocchia est titulaire avec la Nazionale c'est qu'il y a bien une raison!!!

Bien sur que c'est fini pcq a l'Inter on prefere les vieux qui tapent dans les tibias que les jeunes qui prenent les ballons dans les pieds sans mechantes fautes. Ranocchia est le futur de l'Italie et Samuel le passe de l'Inter et l'Argentine

Ecoute moi je suis pas d'accord, de ce que j'ai vu de Ranocchia depuis qu'il est ici il y a rien qui me laisse penser ça.

C'est un défenseur correcte à mon avis, mais ça deviendra jamais un très grand selon moi.

Je pense surtout que comme souvent les gens montent les joueurs bien trop haut avant de réellement les voirs en situation.

En meme temps quand on le met avec un defenseur qui lui meme n'est jamais sur ca ne va pas non plus le mettre en evidence. Les fautes de Lucio et de Samuel sont de plus en plus frequentes et pourtant jamais ils ne sont critiques a chaque fois on dit que c'est une erreur occasionnelle et que ca n'arrivera plus et pourtant ....

EDIT: Bon je vais pas le répéter 1000 fois: on ne cite pas le post précédent !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...