Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Montpellier Herault Sport Club


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ah viens d'avoir un pénalty accordé pour Montpellier. Et juste avant un but refusé pour HJ pour Evian, alors qu'apparemment il ne l'est pas.

 

Z'ont la réussite du champion ^_^

 

 

Bagarre mdr

 

 

Edit: et finalement Andersen (qui cartonne) arrête le péno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'écoutais à la radio et j'ai pas tout compris lol

Même eux étaient (RTL) perdus dans les cartons xD

 

 

Par contre ils ont dit Nicolas Girard (fils de) était très énervé, lui c'est pas la première fois que je vois ou j'entends qu'il est en première ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au stade chui deg :( serieux 2-2 contre evian on fait un sale match aucun joueur a été bon giroud rate 50 occases, bocaly et mapu à la ramasse totale à la fin belhanda fait le con rouge et il va peut être suspendu jusqu'à la fin de saison et le gardien qui fait un arret alors qu'evian n'a plus rien à jouer serieux n'importe quoi maintenant va falloir chercher au moins le nul à rennes et demain faut qu st etienne assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il y a une grosse polémique autour de Montpellier : il marque deux buts injustifiés, obtiennent un pénaltie alors que le temps additionnel est dépassé et un but valable est refusé à Evian.

Je retiens deux choses pour l'instant de tous les matches de Montpellier que j'ai pus voir ces derniers temps :

1) Ils ont beaucoup de pénaltie accordées en leur faveur et ils sont pas tout le temps justifiés (l'erreur est humaine 2 fois mais au bout de plusieurs fois et dans des matches serrées sa devient louche)

2) Chose étrange du calendrier en France c'est que depuis Janvier à chaque matches de championnat le PSG joue tout le temps après Montpellier et donc avec la pression sur les épaules (8 fois à peu près depuis janvier)

 

Je suis peut être de mauvaise fois étant supporter du PSG mais je commences à me poser des questions autour de cette lutte qui me parait un peu inégale du fait de l'argent apporter par les quataris qui est mal vu par beaucoup de personnes et par la ligue (arbitrage et calendrier) qui facilitent un peu le travail de Montpellier.

 

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il existe un lobbying arbitrale en France et c'est toujours les gros clubs (PSG et OM) qui en font les frais. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, les parisiens ont trouvé leur excuse minable. Les points que vous avez perdu ces derniers temps c'est aussi surement à cause de Montpellier.

 

Le pire c'est que y'a même pas photo, Montpellier surclasse le PSG cette saison, et avant ce soir, y'avait jamais eu aucune polémique sur leurs victoires, mais bon les affamés parisiens se jettent là-dessus parce qu'ils vont se cacher derrière ça alors qu'ils l'ont perdu tout seul ce titre qu'ils voyaient déjà dans leurs mains.

 

Le dernier paragraphe m'a bien fait rire, du grand n'importe quoi. Néné et ses 7 pénos marqués en rigolent bien de ton lobbying en bois, Paris a obtenu autant de péno que Montpellier, et comme je l'ai dit, je ne me rappelle pas d'une seule polémique sur eux avant ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé du pur bonheur a un pur cauchemar :cry:

 

 

93eme : une faute et un penalty qui pouvait nous mettre a 8 pts de paris,

 

94eme: Belhanda prend un rouge et va manqué les matchs les plus important de la saison , et Camara rate le penalty ..

 

Ca va etre dur sans Belhanda, meme si il a pas trop manqué pendant la Can, mais bon c'est quand meme un joueur hyper important ..

 

 

:laugh: Dégoûte rien de plus .. J'espere que St etienne va aller accroché le nul a Paris.. :huh:

 

Weeny-baby, faut arreter avec la polemique, c'est pas ce match qui va mettre en doute les 34 matchs de Montpellier ? Si peut etre ? :bigrin:

 

ils on eu un but hors jeu , c'est vrai mais en quoi les 2 penaltys sont pas justifier ? le 1er le gardien sort le poing en avant et frappe Giroud , c'est pas comme si c'etait une simulation , et le 2eme largement logique , Cabella prend un coup dans son genou ..

 

Et le penalty a été sifflé a la 93 et 20 secondes je crois, il va pas arrêter une action de but surtout que le jeu a été ralenti plusieurs fois pendant ce temps additionnel ..

 

 

PS: Je viens de revoir le rouge de Belhanda il est SCANDALEUX ! il marche pour aller parler a l'arbitre et il prend 2 giffles par deux abrutis de joueurs d'Evian, et l'arbitre vient et met un rouge aux deux! c'est complètement ridicule .. :cry:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide victoire à Rennes 2-0 hier! C'est bien les hommes de Girard tiennent la pression. J'espère quand même que pour les 2 derniers matchs Montpellier et le PSG joueront en même temps parce que c'est pas correct de toujours faire jouer Montpellier après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais pas a cette victoire a Rennes, je voyais un nul rien de plus , c'est la réussite du champion :bigrin:

Il reste deux finale qui faut jouer a fond :wub: ils ont droit a une victoire et un nul .. :rolleyes:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT QUE MONTPELLIER SOIT CHAMPION !! Ainsi cela prouvera que l'argent ne fait pas tout (même si il est très important) ce n'est pas pcq l'on recrute à coup de millions grâce à un cheikh qye le titre viendra. De plus c'est une bonne lecon pour leur recrutement basé sur les noms : Kombouaré était premier à la trève et maintenant Ancelotti est deuxieme. Le PSG me fait vomir :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de plus en plus la pression , j'ai hate d'etre a dimanche , il faut une victoire face a Lille et aprés un nul suffit a Auxerre.. ou le contraire mais j'espere que Rennes ira accrocher les parigos :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Aït-Fana à la 94ème :D :D :D :D :D Victoire du MHSC 1-0 contre Lille et c'est la Ligue des Champions assurée :nathy:

 

Paris a fait le boulot donc il faut attendre le dernier match pour savoir qui sera champion mais un nul suffit à Montpellier!!! Allez MHSC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance a la Mosson :coeur::coeur::coeur::coeur: Ce but a la 94eme il est tomber pile au bon moment , pour enflammer le stade !! c'etait trop beau a voir!

 

On va aller chercher ce petit point a Auxerre qui est déjà condamné a la Ligue 2.. :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René Girard élu meilleur entraineur de la saison ..

 

Younes Belhanda Elu meilleur espoir de Ligue 1

 

4 Montpellierains figure dans l'equipe type de la saison ..

 

Equipe type :

Hugo Lloris (Lyon) – Mathieu Debuchy (Lille), Nicolas NKoulou (Marseille), Victorino Hilton (Montpellier), Henri Bedimo (Montpellier) – Antonio Mavuba (Lille), Etienne Capoue (Toulouse), Younes Belhanda (Montpellier), Eden Hazard (Lille) – Olivier Giroud (Montpellier), Nenê (Paris)..

 

 

:wub::wub::wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et je l'assume : je serais dégouté que Montpellier soit champion.

 

Après ils le mériteraient vu leur niveau de jeu et leur régularité. 3 ans après leur remontée en L1 ils se sont installés parmi les valeurs sures du championnat et maintenant sont à deux doigts du titre. Mais je les aime tout simplement pas.

René Girad & Nicollin renvoient une mauvaise image de l'équipe, le premier est sans arrêt en train de l'ouvrir et de la ramener pour un oui ou non et le deuxième n'est qu'un vulgaire bouseux.

 

Bref je préfère encore que le Qatar-SG soit champion que ce club de paysans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une grande gueule et un "bouseux" vraiment attachés à leur club plutôt qu'un entraineur venu pour le fric d'une présidence venue faire joujou avec un club dont ils ne connaissent surement rien.

 

Perso j'adore Girard, ça change des entraineurs insipides, il fait un boulot incroyable avec Montpellier.

Et Loulou est juste mythique B) Si Montpellier est là où il est depuis des années, c'est grâce à lui :nikel:

 

Au passage y'en a marre que les bobos des villes insultent sans arrêt les gens de paysans ou de "bouseux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je critique Girard & Nicollin je critique juste les hommes, pas le technicien ni le président. Montpellier depuis leur remontée fait un travail impressionant en se mettant direct dans le peloton de tête de la L1.

 

Au début on pouvait tous penser qu'ils faisaient comme peuvent faire souvent les promus : départ canon et puis ensuite dans le ventre mou. Sauf que dès la deuxième année on a compris qu'ils étaient devenu une très bonne équipe et cette année est celle de la consécration. Bravo à eux ils méritent leur titre et c'est bien pour la Ligue 1 qu'il y ait une particularisation des titres de champion de France (Bordeaux, Marseille, Lille & maintenant eux) après 7 années lyonnaises.

 

Mais c'est physique je les aime pas mais je contesterais pas leur mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Montpellier Herault Sport Club

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...