Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Montpellier Herault Sport Club


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Nicollin a affirmé qu'il a toucher que 12M€ , je crois que Giroud a toucher le reste , 3M€ sur son transfert, j'avais vu un truc comme quoi il aurait un petit bonus sur sa vente.. un truc compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera rejoint Montpellier

 

Comme annoncé dans nos colonnes lundi, Montpellier va recruter Emmanuel Herrera. Attaquant argentin de 25 ans au profil de Fernando Llorente (Bilbao), il va parapher un bail portant sur deux saisons. Auteur de 29 buts en 39 matches toutes compétitions confondues en 2011 avec Concepcion (D2 chilienne), il a ensuite été recruté par l'Union Espanola. Là-bas, il a inscrit seize buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues depuis février 2012. L'equipe.fr

 

Ca a l'air d'etre un bon attaquant , j'ai vu que quelques clubs d'europe etait sur lui .. notamment Valencia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans le Montpellier plus que Mapou, Belhanda et Bedimo sont presque sur de rester , donc le club aura perdu que Giroud et aura ramener 4 joueurs ! Congré , Mounier , Herrera et Charbonnier !

 

si cela est vrai , on peut avoir un Montpellier assez fort cette saison aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de plus en plus de maillot Mhsc en ville! genre le nouveau la, j'ai du en voir une dizaine ce matin en ville ..

 

Comme la dis Loulou , la ville est vachement touristique , la moitier des jeunes habitants sont des gens qui viennent d'ailleurs ,faire les etudes iou profiter du sud..

 

Et il dis que les gens qui supporter la victoire du MHSC ou du HAND ou Autres , ils supportent juste Montpellier la ville! c'est dommage quand meme ! mais bon .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bedimo jusqu'en 2016

 

Selon nos informations, Henri Bedimo va prolonger son contrat avec Montpellier. Le latéral gauche de 28 ans, dont le bail courait jusqu'en 2015, a donné son accord pour signer un nouveau contrat jusqu'en 2016, avec revalorisation salariale. Il devrait le signer mercredi, à son retour de vacances. L'equipe.fr

 

 

2eme bonne nouvelle aprés celle de Belhanda :bigrin: Mapou devrait prolonger aussi , Montpellier aura une équipe bien solide cette saison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicollin se tâte la jambe

 

So-Foot.Com - Louis Nicollin ne s’est toujours pas remis du titre de champion de France de Montpellier.

 

Dans son phrasé inimitable, Loulou Nicollin a exprimé sa fierté d’être devenu champion de France avec le MHSC. « Je me tâte encore les cuisses, la jambe pour ne pas dire autre chose... Car c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel, et j'en remercie tout mon staff, en particulier René Girard. Jamais on ne pensait devenir champion de France », a confié le président héraultais sur France Culture.

 

Cette saison, Montpellier devra réaliser un authentique exploit si Loulou veut pouvoir se tâter la jambe une nouvelle fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il peut pas dire qu'il n'a pas une belle équipe ! Mounier il est extraordinaire quelle joueur! et Herrera il a l'air bien affûter!

 

l'objectif cette saison est de finir dans les 5 premiers et au moins 3eme de la poule en champions league, c'est plus que faisable pour le championnat ( Pour la C1 a voir les adversaires ) car chapeau 4 ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier - Nice 2-1

 

But : Herrera , Koita , Civelli

Mounier quelle monstrueux joueur , encore un gros caviar de sa part! :blink: en tout cas pour ses 3 matchs de prepa on voit que les nouvelles recrues sont assez prometteuse , Congré trés solide , avec la paire Mapou - Hilton ca promet une belle defense pour cette saison .. Mounier no comment! et Herrera efficace , il me fait penser a Higuain dans sa façon de jouer ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kansas City - Mhsc 0-3

 

But : 2x Herrera , Charbonnier

 

Cette aprem footing dans central Park pour toute l'equpe , training demain matin au Red Bull Arena ..

 

Les recrus démarre fort ; ca promet :nikel: , maintenant prochain match L'OL samedi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon- Mhsc 2-2

Peno 4-2

 

:cry:

 

Nicollin veut plus pour Yanga-Mbiwa

 

Louis Nicollin a indiqué ce samedi qu'il accepterait de céder son défenseur Mapou Yanga-Mbiwa à l'AC Milan, mais pas au prix proposé par les Lombards. «Ça me fait rire: les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (le défenseur brésilien Thiago Silva, transféré au PSG), et ils veulent te piquer le tien, a-t-il déclaré au micro de Canal +. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6.» l'equipe

 

je l'aime bien comme ça Loulou :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier et moi ça fait pas 2 mais ça m'intrigue. Au vue des recrutements et l'équipe, tu penses que Montpellier finira dans le haut du classement voir peut-être premier (^_^) cette saison ?

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un excellent mercato ,

 

ils font parti du trio avec Paris et Lille en favoris pour le podium , aprés avec la ligue des champions en plus , j'en sais rien , mais j'espere qu'ils vont finir dans les 5 premiers..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Montpellier Herault Sport Club

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...