Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Montpellier Herault Sport Club


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair le Wati B , c'est abusé.. :blink:

 

Sinon pour le match , le Mhsc retrouve son jeu de l'année derniere ca promet , y avait une absence de deux trés bon joueurs Mounier et Belhanda..

 

Herrera pas trop habituer au jeu aérien encore, mais y a eu quelques magnifique action .. 1er match sous une grosse chaleur , c'etait dur pour tout le monde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Louis Nicollin "Je leur laisse un mois" :laughing[2]:

 

Vous venez de vivre une semaine très contrastée entre Schalke et Évian ?Le nul à Schalke m’a bien plu. La défaite contre Évian un peu moins. Mais bon, on n’a pas la chance avec nous, point barre.

 

Ça ne vous inquiète pas de voir votre équipe perdre dès que les recrues sont sur le terrain ?

D’abord, il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Congré. Il y en a qui sont plus faibles à mon goût. Quand je vois ça, je me demande surtout pourquoi on a recruté autant de joueurs. Ce n’est pas moi qui les ai voulus.

 

On vous sent agacé...

Je n’ai pas les boules. Je les fréquente de moins en moins, c’est tout. Je sais à quoi m’en tenir depuis le début de saison. Je leur laisse encore un mois et après on prendra les décisions nécessaires. Là, on est en train de faillir, et je mets tout le monde dans le même panier. Ça ne peut pas continuer comme ça. Quand les gens ont tout ce qu’ils ont voulu pour travailler, on ne peut pas faillir comme ça.

Quelles décisions nécessaires ?

 

En règle générale, les joueurs se sentent impunis. Et pourquoi je n’en virerais pas un ou deux, quitte à perdre le montant d’un transfert ? Dès les jours qui ont suivi le titre, je savais que certains prendraient la grosse tête. C’est dur, mais c’est la vie. Ça s’est passé comme ça aussi à Marseille, Bordeaux et Lille. Il n’y qu’à Lyon que les gars sont restés les mêmes. C’est dommage parce que ce sont de bons gars, mes joueurs. Mais il y en a beaucoup qui sont très surfaits et qui ont eu beaucoup de réussite la saison passée.

Vous maintenez votre objectif d’une place dans les 5 premiers ?

 

Impossible. Dans les dix, je serais très content, mais ce n’est pas sûr car je pense qu’on est faibles.

 

 

C'est de sa faute fallait achete un vrai attaquant .. et Congré pour le moment c'est une catastrophe .. :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Montpellier va mieux!

 

3ème victoire consécutive, avec de très bon points positif, une large amélioration ,comme quoi la C1 avaient trop bloqué les esprits de cette équipe..

 

dans les statistiques sur les 9 derniers match de championnat ..c'est 5 victoires , 3 nuls 1 défaite! ça reste pas trop mal ..

 

avec 2 victoires en coupe de la ligue et 1 nul et 1 défaite en C1

 

maintenant place a Lille! y a moyen d'aller chercher un point .. :bigrin:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Éliminée en demi de la coupe de la ligue !

 

Ils vont bien en championnat, victoire face a Lorient, et on se retrouve 9eme au championnat, a 3 pts de la 5eme place européen... très belle remonté!

 

On va aller chercher Marseille ce week end :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congré merite que des claques dans sa tete! -_-

 

Montpellier qui mene 2-1 a la 80eme, qui ont de quoi pour mettre le 3eme.. fin de match le drame! ce match la on pas le droit de partir sans les 3 pts au vu de la prestation de marseille..

 

Degouté.. horrible semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Montpellier Herault Sport Club

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...