Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Samuel Eto'o

Damien

Messages recommandés

Pas forcément satisfait en Russie malgré l'argent qui tombe tous les mois (1,5 millions / mois), Samuel Eto'o serait selon le Corriere dello Sport dans les petits papiers de l'Inter.

En cas de qualification pou la Ligue des Champions, que l'Anzhi ne jouera pas, il n'est pas impossible de voir revenir le Camerounais.

[attachmentid=6821]

Sans_titre_1.jpg

• Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

8 buts pour 17 matchs joués. Et perso j'y crois pas du tout à un retour. Si on veut créer un projet autant y aller à fond et ne pas faire marche arrière.

Je le vois en Angleterre puis un retour à Majorque pour finir sa carrière comme il l'a toujours déclaré.

Merci pour les stats.

Je suis d'accord que son retour n'est pas forcément une excellente chose même s'il serait meilleur que Forlan à n'en pas douter.

Faut arrêter, outre les renouvellements de contrats (Lucio dernièrement, Samuel probablement, Chivu etc.) on veut faire revenir des gars comme Eto'o ou Balotelli. On veut construire une nouvelle inter donc arrêtons de se focaliser sur des vestiges du passé. Si on repart avec les mêmes joueurs qu'en 2010...

Et mais la on parle d'Eto'o il a que 31 ans donc que je suis pour certes ses stats sont pas terrible mais bon faut voir de qui il est entourer !!

Eto'o c'est le furioclasse qui nous manque en attaque ! des que les equipes face a nous joue a 10 derriere il fait un bien fou avec sa percussion et son jeu en 1 touche de balle !

La 2 eme place de l'an dernier il y est pour beaucoup !

totalement pour un talent enorme !

Oui mais bon il a pas plus d'une douzaine de matchs dans les jambes cette saison , fallait le garder dans sa continuité ou il a fait une énorme saison ,

le reprendre ca serait betement revenir en arriere, dans ce cas autant investir la thunes dans un plus jeune , et puis c'est quoi tout ses delires de Balo , Eto'o de retour etc,

Ca va retour de Matrix aussi non :phear:

on disait pareil de Tevez (enfin pas moi :nikel: ) il est fini il mettra du temps a revenir et on a vu le resultat !!

Je suis pour son retour meme si ca sera difficile 31 ans c'est pas vieux c'est le meme age qu'Ibra.

Eto'o a un Pazzini dans chaque jambes voir plus :laughing[2]:

Un retour de Eto'o totalement contre, déja rien que le prix du transfert (Anzhi va pas nous le faire gratuit) et surtout son salaire, on se demande sur les autre topic si on va pouvoir lever l'option Poli + Guarin tout en recrutant intelligemment, c'est pas pour payer Eto'o 10 Millions a l'année.

Ce retour serait de l'argent gaspillé, on a mieux a faire, d'autre secteur de jeu a combler...

Tout ca c'est des rumeurs bidon , Eto'o , Balotelli ...

les medias veulent se foutre plutôt de la poire des dirigeants, aprés une saison catastrophique ..

je vois bien la rumeur de Motta revenir a l'Inter d'ici peu ..

les gars je parle avec certitude il est prêt à revenir puisqu'il est disposer à baisser même son salaire je crois qu'il a déjà assez d'argent comme ça si ce n'était qu'un problème d'argent il n'y songerait pas à un retour car son salaire n'a pas de souci surtout qu'il disait vouloir jouer la c1 avec anzhi et pour le moment c'est loin de se réaliser

Totalement pour tout dépend du prix et surtout s'il est prêt à baisser son salaire pour revenir...ce que je doute ....

Eto'o 2 Pazzini dans chaque jambe au moins plus la vitesse, le coup de rein et la niak.

je suis d'accord avec toi s'il revenait surtout surtout si ses prestations salariales soient revues à la baisse,que l'on reconnaisse que depuis son départ notre équipe est devenue presque banale la preuve nous avons quelle position en ce moment en c1?

Eto'o a n'en pas douter est une valeur sure, contrairement a des forlan...

Je suis pour mais je ne pense pas que sa se fera, si le club l'a vendu c'est qu'il y a une raison dérriere, le vestiaire par exemple.

Un retour de Eto'o totalement contre, déja rien que le prix du transfert (Anzhi va pas nous le faire gratuit) et surtout son salaire, on se demande sur les autre topic si on va pouvoir lever l'option Poli + Guarin tout en recrutant intelligemment, c'est pas pour payer Eto'o 10 Millions a l'année.

Ce retour serait de l'argent gaspillé, on a mieux a faire, d'autre secteur de jeu a combler...

honnetement au vu de la saison derniere; je comprend pas les gens qui sont contre!!

d'autre secteur de jeu?? oui ok et l'attaque selon toi tout va bien??

+10000 pour le retour de eto o ; apres le transfert , le salaire c'est pas à nous de le negocier....

Petite question que je pose en suspend:

Le championnat Russe est bien décalé par rapport à la Serie A? (un peu comme la MLS aux USA)

Le club s'est fait arnaquer en vendant Eto'o, surtout pour 27M€. Ils refuseront donc de débourser une somme pour le faire revenir (sauf un 5M€ à la Forlan).

De plus, Anzhi refusera de le vendre après 1an seulement.

MAIS, si on arrivait à se le faire prêter 6mois, pendant la trève en Russie, il pourrait nous donner un sacré coup de main! Qu'en pensez-vous?

PS: pour le "il est vieux", j'ai envie de rep. Del Piero 37ans, Totti 35ans, Klose 33ans, Ibra 31ans, Milito 33ans,...

Pi au milieu de notre 11, ce serait un gamin :bigrin:

(JC, Lucio, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Milito)

honnetement au vu de la saison derniere; je comprend pas les gens qui sont contre!!

d'autre secteur de jeu?? oui ok et l'attaque selon toi tout va bien??

+10000 pour le retour de eto o ; apres le transfert , le salaire c'est pas à nous de le negocier....

Mais oui mettons tout notre pognon sur Eto'o, alignons les Attaquant de pointes, Pazzini, Milito, Forlan, Utile tout ca.

On a besoin d'attaquant rapide capable de jouer sur les ailes, pas parcequ'Eto avait accepter de le faire pour Mou' qui le fera l'année prochaine, loin de la, on oublie bien vite qu'il a un gros caractère!

Donc, après avoir payé Eto'o, il nous reste des friches pour les autres postes, on a besoin d'un lateral gauche, nagatomo/chivu c'est pas la sécurité sociale, les deux sont bon pour cirer le banc (Voire jouer milieux pour nagatomo).

Franchement, si on a besoin d'un attaquant de pointe, il nous faut un jeune prometteur, qui puisse apprendre aux cotés de milito et pazzini pour ensuite prendre la relève.

L'inter, c'est pas une maison de retraite.

Pour le championnat russe, c'est Gladis l'expert, mais il me semble que c'est cette année qu'ils s'harmonise par rapport aux championnats européen, donc pas de prêt de treve ;)

tout a fait d'accord l'inter n'est pas une maison de retraite donc je suis contre le retour d'eto :angry: ,d'ailleur on l'a vu au parc pour le classico(psg-om) et si mes souvenirs son bon il a toujours dit qu'il souhaiterais joué un jour au psg et surtout qu'il habite a deux pas B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...