Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Léonardo (Psg)

Messages recommandés

PSG : Leonardo courtisé par l'Inter ?

SPORT.FR - A en croire le Corriere dello Sport, l'Inter Milan ferait le forcing pour récupérer Leonardo dès cet été. Le club italien et son président Massimo Moratti, qui souhaite rapidement rebondir après une saison ratée, ne désespéreraient pas de convaincre le Brésilien de quitter le PSG.

L'actuel directeur sportif parisien se serait vu proposer un poste dans l'organigramme nerazzuro, avec des prérogatives importantes au niveau du sportif, notamment du recrutement.

Le quotidien avance l'hypothèse que l'ancien entraîneur de l'Inter serait déçu par le visage du PSG, qu'il n'aurait pas souhaité, et pourrait se laisser tenter par l'offre de son ancien club.

Interrogé à ce sujet, Leonardo a annoncé il y a quelques jours sur RMC qu'il avait "zéro contact" avec l'Inter

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Moue, pas convaincu de Leo en recruteur, suffit de voir les "tablettes" du PSG, Maicon, Motta, Pazzini...

Remarque avec le génie de certain, on va pt'être s'autorecruter xD

Bref tout ca pour dire qu'il n'a ni l'etoffe, ni le carnet d'adresse d'un recruteur pour une équipe de notre envergure.

Au passage, Matrix habille léonardo x)

« Avec Leo, je ne travaillerai jamais à l'Inter, même mort! Nous sommes différents. Je suis quelqu'un de vrai, lui est faux. Moi j'aime l'Inter, pas lui »

http://le10sport.com/football/france/ligue...materazzi-61636

Bref tout ca pour dire qu'il n'a ni l'etoffe, ni le carnet d'adresse d'un recruteur pour une équipe de notre envergure.

Thiago Silva, Kaka...

Complètement d'accord avec Matrix, et puis il a voulu se barrer, qu'il assume et reste en france.

C'est du n'importe quoi ! Sujet à fermer.

Cette article est sortie suite à l'absence de Leonardo dans les médias et lors des matchs du PSG. Mais Leonardo est en train de construire l'équipe pour la saison 2012/2013 car Ancelotti veut l'effectif au complet au plus vite pour bien se préparer et remplir les objectifs de QSI. Il est avec ces différents contacts et reviendra bientôt sur Paris. (On parle d'un contact avec Damiao).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...