Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Cordoba: "Ma dernière à San Siro."

Damien

Messages recommandés

1328473385_06f77f45816a6879fd90cf17d5fd4

MILAN - Le défenseur colombien de l’Inter Ivan Cordoba va tirer sa révérence à la fin de la saison après 13 ans de bons et loyaux services sous le maillot nerazzurro. Il a adressé une lettre aux tifosi via le site officiel Inter.it.

Internazionale.fr vous propose de découvrir le contenu de cette lettre:

"Chers tifosi,

Le derby de demain sera mon dernier match à San Siro en tant que joueur. J’ai décidé de vous dire cela après avoir parlé avec le Président Moratti, avec les dirigeants, avec l’entraineur, ainsi qu’avec ma famille.

Pour le moment, je suis concentré, tout comme vous et comme mes coéquipiers, sur le match, mais nous aurons tout le temps de parler de mon futur lors de ces prochaines semaines et de nous rappeler avec grand plaisir de ces treize merveilleuses saisons que nous avons passées ensemble, lors desquelles nous avons tout partagé avec passion et respect, des moments difficiles aux fantastiques et magnifiques victoires.

Comme à chaque match, nous aurons besoin de votre soutien demain.

Ivan Cordoba

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et à tous ses tifosi pour remercier très chaleureusement Ivan Cordoba pour tout ce qu’il a apporté à l’Inter et nous lui souhaitons une bonne continuation pour ses futurs projets.

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Ca fait bizarre de se dire que demain ce sera son dernier passage à SanSiro (en tant que joueur)... C'est un pilier du club, une légende. J'espère le revoir très vite.

PS: J'espèe aussi qu'il sera capitaine et titulaire ce soir lors du derby. Je suis sûr qu'il va tout donner.

J'espère qu'il y aura un hommage qui lui sera rendu, quelque chose d'organisé au stade :nikel:

Un grand merci à lui pour tout ce qu'il a donné tout au long de ces 13 dernières années. Un grand homme aussi, qui a toujours répondu présent lorsque le club a eu besoin de lui.

Merci pour tout Cafè. Un super joueur qui s'est toujours très très bien comporté et qui a été longtemps un pilier de la défense centrale.

J'ai été fortement déçu lors de la finale de la LDC quand Mou' a fait entrer en jeu Matrix à la place de Cafè, mais bon c'est comme ça.

J'espère voir un bel hommage avec un gros tifo. Et surtout le voir sur le terrain avec le brassard :nikel:

Ciao Cordobà.

Un joueur tellement sous-estimé alors qu'il a d'excellentes qualités. Mais aussi et surtout une vraie bandiera du club. En effet il n'a jamais fait de frasque, toujours été professionnel et a répondu présent quand il devait jouer, même à 35 ans.

Je me souviens qu'il était le deuxième joueur à toucher la Coupe aux grandes oreilles après Zanetti lors du podium :smile:

Bonne continuation à lui :D

PS : J'aimerais le voir jouer aussi ce soir, je suis pessimiste quant à cette idée mais je l'espère quand même, ce serait un bon remerciement.

Merci pour tout café, tu fais partie des légendes du club un bandiera !

Je suis déçu, je voulais voir les adieux de cordoba après notre victoire sur les milanistes a giuseppe meazza, or sur le streaming ces e******, ont changé de chaine et on retransmit à la place la fête des zèbres pour le scudetto j'ai failli vomir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...