Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Gaby Mudingayi

stan78

Messages recommandés

Mudingayi: derby Milan - Inter ?

En fin de contrat avec Bologna en 2013, Gaby Mudingayi (31 ans) est depuis peu dans le viseur de l'Inter, mais le Milan est en avance.

Sky

Les Nerazzurri pourraient anticiper Milan pour le milieu de terrain de Bologna: Gaby Mudingayi va changer de maillot, son contrat expire en 2013 et Bologna sait qu'il ne peut pas refuser à un milieu de terrain performant la chance de faire un saut de qualité. Des contacts avec les rossoneri sont continus depuis quelques semaines, mais l'Inter s'est récemment mise sur le coup, et un derby se profile pour le milieu belgo-congolais.

Alfredo Pedulla - datasport.it

http://www.datasport.it/calciomercato/2011...inter-milan.htm

Les deux clubs (Milan et Inter) ont manifesté leur intérêt pour lui, il a très bien travaillé à Bologna, où il conclu deux saisons de haut niveau.

Federico Pastorello, agent du joueur sur Sky Sport

• Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

ca serait super bien pour moi car je connais la famille... mais bon 31 ans... Valence sur-endetté, que devient le dossier banega??? banega et lavezzi , manque plus que kunet messi et à nous la cl pendant 5ans :bleee:

Le seul problème est son age trop élevé. Etant belge, et je ne suis pas chauvin, il est très fort ce joueur, se bat sur tous les guerriers : le profil type du guerrier. Et quand il arrive à être sélectionné avec l'équipe nationale belge malheureusement pour lui (mais heureusement pour nous petits belges) il y a Naingollan qui prend sa place. Et être repris en sélection nationale belge de nos jours est une preuve de qualité.

C'est de la pure connerie cette rumeur, quelqu'on va faire avec lui sérieusement xD

Il est trop vieux 31 ans laissé tomber, avec Poli, Guarin, Cambiasso on n'a vraiment pas besoin de ce joueur ....

Je suis pour personnellement, le retour de Mariga va être tardif et on a absolument besoin de physique au milieu, il a une technique plus que potable et peut se projeter vers l'avant, par contre, je pensais qu'il était en fin de contrat cette année.

Le BBilan vient de prendre Traoré de Nancy, qui joue un peu dans le même registre (plus offensif tout de même), donc gratuit, il serait un très bon recrutement, notamment en complément au milieu

Un sujet "fourre tout" ayant été ouvert, nous vous rappelons les règles en vigueur dans ce topic. Merci de vous y conformer, si vous ne le faites pas, vous vous exposez à des sanctions.

Rappel des règles des topics transferts

-Ne poster que les infos crédibles, reprises par des sites crédibles. Ne pas se précipiter pour poster chaque petite info postée par n'importe quelle source. Pour être prise au sérieux, il faut que l'info soit reprise par plusieurs sources crédibles.

-Si quelqu'un poste une info, il doit l'accompagner d'un lien avec la source.

-Si l'info de la source est rédigée dans une langue autre que le français, celui qui la poste devra impérativement traduire son contenu pour que tout le monde puisse comprendre l'information. Si c'est un long article, un résumé fera parfaitement l'affaire.

-Seules les sources connues et crédibles (du moins plus ou moins) seront acceptées. Les sites venus de nulle part et dont personne n'a jamais entendu parlé sont prescrits. Vous avez une liste des sources acceptées à la fin de ce post.

-Evitez au maximum le hors-sujet. Des débats hors transferts pourront émerger selon les différentes rumeurs, mais sans trop en abuser.

-Merci également de parler autant que possible des rumeurs dans leur propre topic. Le staff décide des sujets à créer pour éviter de voir sortir des noms venus de nulle part

Le non-respect de ces règles pourra valoir un avertissement, puis une suspension en cas de récidive. Autant vous dire tout de suite que le passif de ce genre de topics et le non-respect récurrent de certains membres sur d'autres topics nous obligent à être très peu tolérants, désolé mais c'est comme ça :nikel:

Les sources acceptées

Sources fiables[/b]

> Gazzetta dello Sport (Italie)

> Sky + Gianlucadimarzio.com (Italie)

> Datasport.it (Italie)

> Rai (Italie)

> L'Équipe (France)

> France Football (France)

> Eurosport (France)

> Skysports (Angleterre)

> O'Globo (Brésil)

> Cadena Ser (Espagne)

> Bild (Allemagne)

Sources peu fiables

> Corriere dello Sport (Italie)

> Mediaset (Italie)

> Football.fr (France)

> AS (Espagne)

> Marca (Espagne)

> Daily Mail / Daily Mirror (Angleterre)

Sont interdites les rumeurs de Tuttosport / www.goal.com / www.footmercato.net / www.topmercato.com / www.tuttomercato.com, etc...

/!\ Nous tenons à attirer votre attention sur les sites FC Inter News / FC Inter 1908 qui ne font la plupart du temps que reprendre des rumeurs parues dans la presse mondiale. Parmi ces rumeurs, de nombreuses sont infondées donc ces sites sont aussi considérés comme trop peu fiables !

Toute rumeur postée avec une source interdite ou non listée sera effacée.

Merci de bien vouloir respecter ces règles pour le bien de tout le monde. Si on voit qu'il y'a trop d'abus, ces topics seront fermés illico.

Je n'en vois pas l'utilité, malgré sa bonne saison avec Bologna nous avons des joueurs du même niveau au milieu de terrain qui ne jouent pas titulaire. Quand c'est pour vraiment étoffer l'effectif, je préfère laisser la place à des jeunes de la Primavera (surtout qu'il y a du beau monde au milieu, je pense à Romano).

• 1 mois plus tard...

Je vient de voir que le président de Blogne a dit on n'aura aucun problème pour trouvé un accord avec l'Inter ! :facepalm:

Non mais on va pas prendre se joueur quand même, déja il est sur la fin et franchement c'est ridicule de prendre ce type ....

Sportmediaset

Ce n'est pas une question de rajeunissement, l'âge on s'en moque, ce qu'il faut, c'est insuffler un nouveau rythme, comme on a fait en 2004/2005/2006, des joueurs qui en voulaient sur une durée de au moins 3 ans pour les plus âgés ( Figo, Crespo, Davids même si ça s'est mal passé, Lucio ou encore Milito ) puis plus pour ceux qui sont en pleine ascension ou qui ont prouvé par le passé lorsqu'ils étaient plus jeunes. ( Deki, Cambiasso, Maicon, Samuel )

Oui l'âge on s'en fout (dans la limite du raisonnable bien sure) mais il va servir a quoi ? :ermm:

Franchement il va pas apporter un gros plus, c'est pas son arrivée qui va faire perdre du temps de jeu à Stankovic et en plus on est censé être économe.. nous avons pleins de joueurs qui peuvent jouer à plusieurs poste donc inutile de le prendre.

Quaresma aussi faissait la meilleur saison de sa vie xD

PS : quand je le pourrai j'irai sur le topic composition, nous avons une bonne partie des données de notre futur inter donc un débat peut se lancer.

Pour le milieu axial, on a Guarin, Mariga, Poli, Cambiasso et Stankovic, Obi, je le considère plus comme un milieu athlétique et complet capable d'évoluer partout dans le registre défensif, je ne compte pas sur Stankovic bien trop fragile physiquement et en terme de performance, cela nous fait 4 milieux axiaux, 3 pour quelques mois, c'est suffisant, en effet.

Une bonne partie ? A part le retour de Coutinho et l'arrivée de Palacio on a qui comme données de notre "futur Inter" ? xD

Pour en revenir au milieu il nous faudrait Sahin pour remplacer le départ, qui j'espère se fera, de Deki. Ainsi au milieu on serait au complet.

L'âge ne veut rien signifier, encore une fois, c'est le mental qui est primordial et le physique vient par la suite..

Les joueurs d'expérience, j'en compte 5 de fiables, Cambiasso, Zanetti, Milito, Samuel et Julio Cesar, ça fait pas beaucoup...

Enfin tout sa pour dire que pour un club comme le nôtre, un joueur de se type serait une blague ....

Je sens que ya des gens qui vont encore dire " Wai L' Zine il veut un joueur bling bling " !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...