Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Buon Compleanno Lucio !

Damien

Messages recommandés

1292517666_lucio-3.jpg

MILAN - Lucio, né le 8 mai 1978 à Brasilia, fête en effet aujourd’hui ses 34 ans !

Internazionale.fr s’associe à l’Inter et à tous ses tifosi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !

Rédigé par p-h08 (inter.it)

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

vous me faite rire, vous etes des faux supporter de l'inter, qu'il regresse vu son age c'est normal, mais il continue a toucher enormement de ballon, il reste un des nos meilleurs attout defensif, mais pourquoi des gars comme pazzini qui n'apporte rien, nagatomo qui a part ces courses n'arrive pas a centrer une seule fois, obi qui a part son envie , et son physique n'apporte quasi rien, forlan qui n'a encore rien montrer, des guarin perdu au milien, et alvarez qui n'arrive toujours pas a etre constant ne sont jamais sous les critiques??

tout a fait d'accord avec toi cariocainter, pour moi lucio est un monstre défensivement et l'un des meilleur a son poste, vous oublié vite ce qu'il a accomplis chez nous et ce qu'il peut encore nous apporter...

joyeux anniversaire a toi lucio :nikel:

Sky inter etre objectif, c'est dire les choses sans ecouter son coeur, ce qui est dure pour moi etant bresilien et interiste depuis toujours, biensur Lucio m'enerve quand il monte sans arret et perd toujours ces ballons,. mais comme il est bon derriere, compte les interceptions, des balles dangereuse qu'il sauve ( de la tete, des tacles, etc) sans lui crois moi sa serais pire... pour les joueurs que j'ai citer , je parle avec la tete et non le coeur egalement. les joueurs qui doivent rester son ; Julio, castelazzi, rano, poli, zaneti, cambiasso, milito, snjeiders, samuel , ceux a qui ont dois laisser une derniere chance qui doivent etre plus constant ou montrer plus sont ; faraoni,maicon, naga,obi, LUCIO, alvarez , castaignos chivu, ceux qui doivent revenir , Mariga, coutinho, jonathan. et malheureusement ceux qui peuvent partir car ils n'apporteron plus rien au club sont , forlan, pazzini, stanko, palombo, zarate. et celui que j'aimerais enfin voire jouer c'est Juan JESUS.....

Mec tu sais quel age j'ai? tu me traite de footix??? je crois que malheureusement tu ne connais pas vraiment ce qu'est un footix mon cher. moi je suis realiste et j'aime notre inter, je ne suis pas la critiquer des quelle fais une saison moyenne, a vouloir foutre dehors des joueurs essentiel pour en prendre des qui n'ont rien prouver dans notre club.. a bon entendeur..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...