Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Lazio Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre la Lazio et l'Inter, comptant pour la 38ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le dimanche 13 mai à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Rome.

 

 

Classement actuel de la Lazio

 

La Lazio se classe actuellement 4ème de la Serie A avec 59 points , soit 1 point de plus que l'Inter qui est 6ème avec 58 points. La Lazio compte 17 victoires, 8 nuls et 12 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Antonio Damato. Il sera assisté de MM. Maggiani et Copelli. Le quatrième arbitre sera M. Tagliavento.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 91 Raffaele Di Gennaro.

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 40 Juan Jesus, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 41 Alfred Duncan, 48 Lorenzo Crisetig,

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 81 Samuele Longo.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 22 janvier 2012: Image IPB2-1 Image IPB (44 Milito, 64' Pazzini ; 30' Rocchi)

  • 23 avril 2011: Image IPB2-1 Image IPB (40' Sneijder, 55' Eto'o ; 24' sp Zarate)

  • 03 décembre 2010: Image IPB3-1Image IPB (26' Biava, 52' Zarate, 89' Hernanes ; 77' Pandev)

  • 02 mai 2010: Image IPB0-2 Image IPB (45' Samuel, 70' Motta)

  • 20 décembre 2009: Image IPB1-0 Image IPB (14' Eto'o)
Histoire
  • 31 victoires de Image IPB
  • 50 matchs nuls
  • 58 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sens que ça s'annonce un bon match !

C'est vraiment le dernier match où les 2 équipes se donneront vraiment.

Après, Lazio depuis 1 mois à domicile, ce n'est pas trop ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera sans Julio Cesar suspendu et eux sans Marchetti, Dias et d'autres joueurs. Depuis plusieurs semaines ils jouent sans plusieurs joueurs important dont Hernanes, Lulic et Klose, les deux derniers ont fait leur retour et Hernanes serait rétablie d'après lui donc attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des indisponible à la Lazio d'après gazzetta.it

 

Alfaro, Brocchi, Hernanes, Matuzalem, Radu, Rocchi e Stankevicius, Dias et Marchetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese va à Catania, ça encore c'est un déplacement face à une équipe qui peut les faire chier. Mais une défaite de l'Udinese à domicile face à Sienne qui n'a plus rien à jouer ..

 

Edit : Et non l'Udinese a 3 points d'avance sur nous, il faut que ce soit eux qui perdent et que le Napoli ne gagne pas pour qu'on puisse espérer le podium .. D'autant plus qu'en différence particulière le Napoli est devant nous ET l'équipe de Toto.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi alors, J'ai eu une absence et donc me suis trompé en inversant les rôles !

Mais tu voulais dire " Une défaite du NAPOLI à domicile face à Sienne.." je présume..

 

EDIT : Sienne les a accroché à l'aller (1-1) et a battu l'Udinese y a pas longtemps. Donc on peut espèrer..

Modifié par SØsö Nërrazzùùrö
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon :bigrin:

 

En gros il faut absolument que l'Udinese perde et que le Napoli ne gagne pas en plus de notre victoire à la Lazio qui a encore une carte à jouer.

 

En fait en regardant le classement les hommes de Guidolin ont 2 points d'avance sur la Lazio et 3 sur le Napoli & nous. Sachant qu'ils ont une meilleure différence particulière face aux Laziales (nul et victoire) ils n'ont besoin que d'un point pour s'assurer du podium ..

 

On a en tout cas besoin de gagner, histoire d'espérer et surtout de bien finir la saison ! FOrza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ black&blue-83 c'est plutôt Naples qui joue contre Sienne ;P.

Je trouve pauvre l'argument du, ' n'ont plus rien à gagner, jouer ' pour dire que Naples va gagner.

Sienne peut chiper 2 3 places en cas de victoire, ce qui peut faire du bien car actuellement ils sont 14ème.

Heureusement la dignité existe mais ils ne se donneront pas à fond ça c'est certains.

Mais bon, la motivation sera bien sûr plus grande du côté de Naples je pense. Espérons des résultats en notre faveur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de cette saison, MALHEUREUSEMENT pour Lucio, s'il n'avait pas commit cette énorme erreur face à Parme on aurait déjà une main sur la ligue des champions..

 

On pourrait tout aussi bien citer les pts perdut lors des matchs face a Bologne ou d'autre équipe largement a partée de main... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai pratiquement pas vu cette Lazio jouer, je ne sais absolument pas quoi penser de cette rencontre.

Il faudra s'appuyer sur notre solidité pour battre cette équipe aussi irrégulière ces dernières années mais capable d'avoir une attitude surprenante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...