Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Milito: "Mes 24 buts, je les aurais échangés..."

Damien

Messages recommandés

Image IPB

1332100851_610x4h.jpg

ROME - Avec le but de ce soir (ndlr: hier soir), Milito a égalé son record du Genoa de 24 buts en championnat.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Je les aurais tous échangés contre une lutte pour ce à quoi l’Inter est habituée", soupire le Principe. "Nous avions fait un bon match, surtout en première période, c’est dommage...", s’exprime Diego Milito après le match contre la Lazio.

Il ajoute: "Regardons vers l’avant. Nous sommes amers parce que nous tenions tant à un meilleur résultat, mais regardons vers l’avenir. Les objectifs pour la saison prochaine? Lutter jusqu’au bout pour ce à quoi l’Inter est habituée. Nous débuterons la nouvelle saison du bon pied. Nous avons tout de même bien fini celle-ci, au-delà de la défaite de ce soir (ndlr: hier soir). Nous devons représenter l’Inter de la meilleure des manières, nous chercherons à bien faire, tant en championnat qu’en Europa League."

Rédigé par Nathy (inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...