Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Rodrigo Palacio

stan78

Messages recommandés

Palacio: l'Inter défie la Roma

Un attaquant pour deux: Inter et Roma sur Rodrigo Palacio. Le joyau du Genoa, déjà suivi l'année dernière est à nouveau au centre du mercato. Dans les dernières heures, l'Inter a franchi des étapes importantes. La société a la volonté de conclure dans de brefs délais, peut-être à cause des difficultés rencontrées dans l'opération Lavezzi: la concurrence pour El Pocho est riche et vive. Palacio plaît, et les deux sociétés (Inter et Genoa) en ont parlé hier lors de leur dîner. Le Napoli à l'inverse, est un courtisan modeste pour l'attaquant rossoblu. L'Inter fonce, la Roma reste derrière à l'heure actuelle, malgré la rencontre Sabatini - Preziosi d'hier. On se dispute Palacio mais l'Inter est en tête...

Gianluca Di Marzio - Sky > http://www.gianlucadimarzio.com/calciomerc...cia-sulla-roma/

• Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Palacio j'aimerais bien , c'est 'lun des meilleurs buteur de la Serie A , ils nous ferez un bien fou a l'attaque, par contre je serais contre si c'est pour qu'il vienne a la place de Lavezzi ..

J'imagine deja l'attaque Palacio Milito Lavezzi :bigrin:

Euh ouais sauf que bon Palacio il a 19 buts cette saison et Zarate 2 (et Lavezzi 9)... Les seuls devant Palacio au classement des buteurs sont: Ibra - Milito - Cavani - Di Natale...

J'en ai vraiment marre du manque de respect envers certains joueurs sous prétexte qu'ils ne s'appellent pas Neymar, Cristiano Ronaldo ou Messi.

Imaginez une attaque Milito-Palacio ben cette saison on aurait eu 43 buts rien qu'à eux deux! Alors que cette saison le duo d'attaque le plus prolifique c'est celui de Siena avec... 23 buts, ceux de Destro (12) et Calaiò (11)...

Et enfin la reconstruction visiblement tourne autour de Sneijder donc avec Palacio qui est plus un Lavezzi qu'un Milito (dans le style de jeu), on aurait un bon trident offensif, bien complémentaire

Surtout que l'âge n'a parfois aucun incident sur l'envie de reconstruire, autant, ça peut paraitre logique sur une ossature, mais recruter des joueurs de 28-32 ans effectuant leur meilleure saison, c'est pas forcément nocif pour le groupe même si c'est à court terme.

Ce n'était pas exactement le même contexte, notre ossature était à son apogée, aujourd'hui, on essaie d'insérer des joueurs plus jeunes accompagnés de quelques cadres, je peux comprendre l'argument de l'âge dans notre cas, mais bon, se projeter dans l'avenir dans un projet sportif quand on est tifoso, c'est assez difficile.

On se dispute Palacio mais l'Inter est en tête...

Je lis ça à chaque fois et à chaque fois on repars les pieds devant. :laugh:

Palacio allant sur ses 31 ans, l'avantage c'est qu'ils ne peuvent pas nous en demander une fortune, même s'ils ne vont pas nous donner leur meilleur joueur.

Étant donné qu'on ne peut espérer mieux, et qu'il a déjà montré de bonnes choses je suis favorable, mais à deux conditions:

- Qu'on ne donne pas nos joueurs en échange.

- Qu'il coupe cette tresse ridicule. B)

Nous tenons peut-être la pièce maîtresse de notre prochain mercato.

Bof je ne suis pas convaincu perso, Milito a plus beaucoup de saisons devant lui, et je vois pas Palacio poursuivre longtemps à ce rythme. Il a pas le CV de Milito pour moi ce n'est pas comparable.

Il faut acheter des joueurs avec d'avantage de marge devant, on a besoin d'un attaquant régulier pour les 5 prochaines années.

Euh ouais sauf que bon Palacio il a 19 buts cette saison et Zarate 2 (et Lavezzi 9)... Les seuls devant Palacio au classement des buteurs sont: Ibra - Milito - Cavani - Di Natale...

Imaginez une attaque Milito-Palacio ben cette saison on aurait eu 43 buts rien qu'à eux deux! Alors que cette saison le duo d'attaque le plus prolifique c'est celui de Siena avec... 23 buts, ceux de Destro (12) et Calaiò (11)...

Oui sauf que Lavezzi n'a pas qu'un apport offensif dans une équipe, il est partout et a un volume de jeu bien plus important. Il participe énormément lors des récupérations de balle.

Je comprends tout à fait ton point de vue et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le respect que l'on doit à un joueur comme Palacio, mais je partage l'avis de ceux qui serait déçu de le voir comme une alternative à Lavezzi. Il faut comparer ce qui est comparable.

Après c'est sur, le prix n'est pas le même...

Concernant le duo Milito Palacio les chiffres sont flatteurs, mais tout le monde sait que la réalité sur le terrain ne se résume en aucun cas à une addition de stats.

Milito est un joueur très particulier, il n'a jamais réussi à évoluer avec un véritable attaquant à ses côté, il n'y à qu'à voir les cas Eto'o et Pazzini, Forlan sans commentaire, il a joué toute l'année ailier.

Mazzuri: Le profil que tu décris coûte cher. Et tu sais comme nous que l'argent est ce qui fait défaut au club depuis un moment.

Je pense aussi Palacio est ce que l'on peut espérer de mieux dans notre situation. On est également certains de ne pas entrer en concurrence avec le PSG, City et Barcelone sur le dossier...

Il s'entendait également très bien avec Ricardo olivera en 2007/2008 (17 buts pour Ricardo et 15 pour Diego), après quant à la cohésion de l'équipe je ne sais pas quoi penser car ils étaient tout de même descendus.

A l'Inter aussi on peut faire un comparatif avec le triplette et son entente avec Pandev, mais que ce soit en 2010 ou cette année, là où il est le plus performant c'est quand il est seul en pointe avec de bons MO derrière lui.

Enfin le débat n'est pas là.

Pour moi la reconstruction de l'Inter passe par des joueurs comme Lavezzi, et avec tout le respect que j'ai pour les Palacio et les Lucas, ça n'est pas du tout le même calibre.

Palacio peut etre très utile en effet!

On pourrait avoir ces attaquants: Milito, Destro, Destro, Livaja? ...

Pour une pointe je pense que sa suffit! C'est pas très cher et c'est de bons joueurs!

Pour mois on ne recrutera pas de grand joueur (Lavezzi..) qui valent 30M car on a pas les moyen!

La seul grosse opération qu'on va faire c'est de garder Sneijder!

Je pense que sa va se dérouler comme ça... On verra bien.

Palacio, j'aime beaucoup ce joueur et pour le coup je pense que sa pourrait être un bon achat pour notre club. Après si on continue avec Stramaccioni dans un système en 4-3-3, je doute qu'il est sa place à un poste lui qui joue 9 1/2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...