Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Nuri Sahin

p-h08

Messages recommandés

L'agent de Nuri Sahin, Reza Fazeli, était à Milan hier et aurait rencontré des membres de l'équipe dirigeante de l'Inter.

Mais le Milan est aussi sur le coup et il se dit que Fazeli se serait également entretenu avec Adriano Galliani.

Sky Sport 24, Corriere Dello Sport.

• Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse

J aimerais bien qu'il vienne car vu que Capitano fera surement 1 ou 2 saison car il à comme même 38 ans même s'il a encore la patate, Sahin nous ferait beaucoup de bien au milieu au coté de Guarin et Cambiasso...

Stramma avait essayer de faire jouer Deki devant la défense mais il n'avait pas assez de vista. Mais avec Sahin aux cotés de Cuchu et Guarin, ca aurait vraiment de la gueule notre milieu.

Mais vous avez oublié que la défense c'est le seul secteur où on a déjà recruté...: Juan, Jonathan et Rannochia c'est pas pour faire joli. Au mieux y'aura un nouveau DC de qualité si Lucio ET Chivu s'en vont je pense et c'est tout.

Il était déjà ciblé par le Galatasaray et il a refusé.

Je cite : “Real Madrid’de hayalimi yaşıyorum. Türkiye’ye gelmeyi düşünmüyorum. Seneye formayı kapacağıma inanıyorum”

Traduction : Je vis mon rêve au Real. Je ne pense pas à venir en Turquie. Je crois pouvoir choper ma place l'année prochaine sur le terrain.

Source fiable du 22 mai 2012 : http://www.fanatik.com.tr/Nuri-kap%C4%B1y%...l_32_263315.htm

Pour les plus septique, une vidéo où il confirme à partir de la 21ème minute.

En gros à retenir, il vit son rêve quoi. Si le real ne compte pas s'en séparer, il ne partira pas.

http://www.youtube.com/watch?v=T-mS4i0nztc

Tout ça pour dire, que ça m'étonnerait qu'il y est quelque chose mais voyons voir :)

il possède une technique aussi pertinente que celle d'Emre, mais le problème, c'est que déjà, je doute que tactiquement, il ait l'intelligence pour jouer au milieu dans notre championnat, puis surtout, physiquement, il me parait très fragile.

A cause des deux critères que je viens d'évoquer, malgré sa volonté, Emre a beaucoup galéré chez nous bien que j'en garde un excellent souvenir.

Sahin est un excellent joueur, jeune, vif, technique, très bon passeur, mais nous n'avons pas besoin de lui au milieu. Nous devrions plutôt nous concentrer sur un défenseur central (Vertonghen ?).

je suis d accord pour moi on a pas besoin de lui malgré son talent certain!

on a des jeunes promesses deja qui doivent confirmer et en qui on doit fonder nos espoirs. coutinho,alvarez notamment..... un DC, un latéral, et 2 attaquants et mercato terminer.... Facile hein??? :bigrin:

il possède une technique aussi pertinente que celle d'Emre, mais le problème, c'est que déjà, je doute que tactiquement, il ait l'intelligence pour jouer au milieu dans notre championnat, puis surtout, physiquement, il me parait très fragile.

A cause des deux critères que je viens d'évoquer, malgré sa volonté, Emre a beaucoup galéré chez nous bien que j'en garde un excellent souvenir.

Tu te trompe, tactiquement il est très bon et il est très intelligent dans le jeu...

Maintenant c'est sûr qu'il est encore jeune et qu'il peut encore être perfectible mais si il vient on ferait un gros gros coup...

Maintenant d'après Yucel il voudrait s'imposer au Real, c'est ce que je pensais, il veut faire une Benzema.

Donc à moins d'une grosse surprise, il ne viendra pas, je pense...

Selon Sky, une rencontre est prévue la semaine prochaine avec l'Inter.

Le Real en voudrait 10M.

Pour ce prix là franchement y a moyen de réfléchir sérieusement. Mais je suis sûr qu'il voudra rester au Real.

Je prefere mettre 10 millions sur lui , plutot que sur Paulinho...

+1.

Par contre si on crécrétisait sa venue, je me demande dans quel schéma tactique on évoluerait l'année prochaine en sachant qu'au milieu on aurait Cambiasso, Mariga, Obi, Poli, Guarin, Alvarez, Coutinho et Sneijder; et qu'en attaque on pourrait avoir Palacio, Milito ainsi que Lavezzi. Formation en 4-4-2 losange ? 4-3-2-1 ? 4-3-3 ? Y a full possibilités...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...