Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Sebastian Giovinco

p-h08

Messages recommandés

Des émissaires de Parma et de l'Inter se seraient rencontrés hier. L'Inter viserait en effet Sebastian Giovinco en cas d'échec sur l'opération Lavezzi. Le club nerazzurro serait également intéressé par Fabio Borini, en co-propriété entre Parma et la Roma.

Sky / Gianluca Di Marzio

• Réponses 133
  • Création
  • Dernière réponse

Même si il y a peu de chance de l'avoir, le fait de s'interesser à lui va faire raquer un peu plus la Juve pour l'acheter.

Giovinco dans le module de Strama derrière Milito, ça ferait des merveilles.

Borini a fait une très bonne saison pour son age. Mais je préfèrerais Giovinco. Maintenant à choisir entre Lavezzi et Giovinco je pense que l'argentin est plus affuté et plus expérimenté.

La fourmi atomique ! perso je suis totalement pour sa venue en cas d'échec avec Lavezzi.. il a réalisé une excellente saison avec parma mais très peu probable qu'il nous rejoigne surtout si Sneijder reste.. et avec le retour de Couti

Je pennse qu'il doit devenir notre plan a car le dossier lavezzi n'avance pas on va lutter jusqu'au dernier moment et on va se le faire piquer et on se sera tellement concentré sur ce dossier que tous les autre seront bouclé dans les autre club et on aura plus aucune alternative

giovinco est très bon pour moi il a pas grand chose a envié a lavezzi et en plus il est bien moin cher ^^

GIOVINCO a l'inter gogogo

C'est une rumeur de seconde zone, Giovinco n'est pas un élément prioritaire pour l'Inter. Premièrement, c'est pour augmenter les prix du côté du Turin qui nous concurrence sur le dossier Destro puis si Moratti a du mal à sortir 31M€ pour Lavezzi alors les 40M€ (clause officielle) :mellow:

• 2 semaines plus tard...

Surtout une offre a qui ? Je pense pas que la Rube et Parme ce soit encore arranger pour savoir qui gardait le petit.

a mon avis la partie de parme apres pour savoir ou il jouera sa sera surment un arrangement entre les deux club perso giovinco a la place de lavezzi je prend la formica atomica a toute les qualité requise pour continuer son eclosion au sein de notre effectif

Déjà avec la co-pro de Coutinho on voit clairement que l'info est très crédible.. B)

De plus cet été il sera jouer au buste donc il restera soit à Parme ou ira à la Juve, par la suite le club l'ayant eu pourra le vendre ou prêté si elle le souhaite. En aucun cas on ne peut acheter la copro d'un des deux clubs !

espérons que ça soit Parma qu'il le rachète car avec la Rube ça sera quasiment impossible de négocier ... et on entretien de bonne relation avec Parma ...

J'ai lu que Conte "comptait" le récupérer car il l’apprécie ... une énième piste qui va s'envoler je sent ...

le truc c'est que giovinco n'ira pas forcement a la juve car il a mit c'est condition en itw il a dit peut importe ou il va il veut jouer, il ne veut pas aller a la juve si c'est pour remplacer del piero et ne veut pas rester sur le banc et il faut aussi prendre en compte que la rube la ejecté comme une merde or il etait l'un des pionniers de l'équipe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...