Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Rodrigo Palacio


p-h08

Messages recommandés

Personne ne cristallise sa frustration envers Palacio premiĂšrement .

 

deuxiĂšmement , il peut ĂȘtre critiquĂ© Ă  JUSTE titre . Suffit de regarder les matchs pour se rendre compte qu'il doit aller sur le banc parce que clairement on joue Ă  10 avec lui.

 

Comment se fait il qu'un joueur qui est mauvais , puisse jouer soit en titulaire soit en remplaçant , je suis désolé mais sa place n'est pas méritée au vue des prestations qu'il délivre .

 

Encore une fois , personne ne s'attaque Ă  lui parce qu'il faut trouver une tĂȘte de turc , quand un joueur est mauvais faut le changer c'est tout . Les rĂ©actions ont Ă©tĂ©s les mĂȘmes , avec des joueurs qui clairement sont en dessous du niveau de l'Ă©quipe.

 

C'est vous qui rĂ©duisez les arguments tour Ă  fait justifiĂ©s contre lui a des critiques infondĂ©es ou des attaques personnelles . Il est mauvais c'est tout , faut regarder les matchs , il n'apporte pas/plus ce qu'il est censĂ© apporter en attaque. OĂč serait le mal Ă  le mettre sur le banc ? Et le pire c'est que quand on argumente , ici on te balance que t'es subjectif . Comme tout le monde je vois les matchs , tout les matchs complets ou pas qu'il a pu faire cette saison il a Ă©tĂ© incapable d'apporter le danger , physiquement il est vraiment friable , et j'en passe encore , je m'en contrefiche de la personne , je parle du joueur et quand celui ci enchaĂźne autant les mauvaises prestations moi je suis dĂ©solĂ© mais je me demande ce qu'il fait sur le terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio a déjà un statut de remplaçant assumé. Pour rappel les titulaires sont bien connus: Perisic / Icardi / Jovetic. Son niveau de jeu est en régression depuis l'an dernier et c'est totalement normal: il a déjà 33 ans et beaucoup donné pendant ses 2 premiÚres saisons. Il n'a pas été exceptionnel l'an dernier quoique utile pour l'équipe, en bon soutien d'Icardi. Il lui reste 1 an de contrat, à la fin de la saison au revoir et merci. Point barre.

 

3 titularisations et 2 remplacements, 5 matchs aussi irrĂ©guliers que dĂ©cevants voir mĂȘme mauvais. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un Palacio aussi kaput mais OK les faits sont lĂ .

> Est ce qu'il mérite de jouer? Ben non vu ses contre-performances.

> Mais pourquoi le fait-on jouer alors? Ah bah tiens: Icardi absent 1 match, Jovetic absent 1 match, Biabiny retour de blessure, Ljajic en phase d'intégration.

 

C'est si dur de tenir compte du contexte pour comprendre les choix d'un entraßneur? Si ça vous rassure on fait jouer Manaj hein ça c'est une super bonne idée! Avec le retour de Biabiany et l'insertion progressive de Ljajic dans le groupe, on ne reverra plus beaucoup Palacio de toute maniÚre. On peut bien dire "il ne sert plus à rien, il est mauvais, blablabla", mais prendre du recul, se demander pourquoi il joue, et enfin comprendre que de toute façon son temps est compté, ça par contre personne ne percute. :D

 

Maintenant si on veut parler de joueurs réguliÚrement mauvais, titulaires depuis plusieurs années, qui n'ont rien apporté au club, on s'assoit autour d'une table et on aborde les cas Guarin et Ranocchia (n'en déplaise à certains) sur lesquels on place des espoirs d'année en année sans qu'il y est de résultat probant.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN il s'est montré. Il a fait tout ce que je lui demande, le minimum, une bonne protection de balle, un bon centre, un tir (cadré), bref, il était pour ainsi dire "pertinent".

 

J'en demande pas plus. C'est largement à sa portée sur tous les matchs qu'il a joué et qu'il aura à jouer. Rien à voir avec les horreurs passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle des réponses c'est sur le terrain t'façon, comme cela a été dit, il se battra toujours pour nous.

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, je suis content pour lui, ça calmera les pessimistes un peu, enfin pour combien de temps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...