Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Rodrigo Palacio


p-h08

Messages recommandés

J'ai pas vu le match . Beau but et belle passe dec. Il a déjà fait mieux que forlan. J'espÚre que je me trompe en tout cas en disant que je voulais quelqu'un de plus jeune . C'est bien parti et ça fait plaisir .

En tout cas mbaye vous en penser quoi ? Il a l'air trĂšs bon .

Sinon quelqun pourrai me dire les prestation d'handanovic (je pense bonne) et celle de silvestre? Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai trouvĂ© convenable, pas assez tranchant dans le face Ă  face et pas assez synchronisĂ© dans son entente avec Milito, il faut avouer qu'il Ă©tait souvent seul entourĂ© de trois personnes, lĂ  oĂč j'ai Ă©tĂ© relativement déçu, c'est dans sa disponibilitĂ© et sa transmission de balle, domaine dans lequel il doit exceller en tant que soutien, il a ratĂ© beaucoup de tĂȘte en direction de ses partenaires aprĂšs dĂ©gagement de la dĂ©fense puis il s'est que trop peu excentrĂ©.

Dans le positif, j'ai aimĂ© les moments oĂč il perforait dans l'axe avec feintes de corps afin de dĂ©stabiliser la dĂ©fense pour effectuer de belles passes en profondeur ainsi que les bons dĂ©bordements, joli centre sur le but de Guarin par ailleurs !

 

Comme Coutinho, je doute réellement qu'il soit pertinent dans ce schéma optimisé pour le contre, on a vu que dÚs qu'on avait la balle quand on partait de nos 20 mÚtres et qu'on prenait le temps de construire avec le 4-4-2, qu'il était plus à l'aise dans ses placements, il est pas fait pour la profondeur.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match . Beau but et belle passe dec. Il a déjà fait mieux que forlan. J'espÚre que je me trompe en tout cas en disant que je voulais quelqu'un de plus jeune . C'est bien parti et ça fait plaisir .

En tout cas mbaye vous en penser quoi ? Il a l'air trĂšs bon .

Sinon quelqun pourrai me dire les prestation d'handanovic (je pense bonne) et celle de silvestre? Merci beaucoup .

 

Y'a des topics exprĂšs pour Mbaye, Handanovic et Silvestre et y'a mĂȘme un topic live pour les matchs de ce soir donc tu seras gentil de demander tes renseignements aux bons endroits et pas faire partir le topic en hs :rolleyes:

 

Bref, Palacio trÚs bon ce soir, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai pas trop aimé sa prestation dans le sens ou il a incessamment cherché la profondeur, il aurait du ,vu la situation, servir de pivot et de point d'appui pour que l'équipe remonte.

 

Il y a mĂȘme eu deux trois incomprĂ©hension vu sa tendance Ă  toujours chercher la profondeur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop aimé sa prestation dans le sens ou il a incessamment cherché la profondeur, il aurait du ,vu la situation, servir de pivot et de point d'appui pour que l'équipe remonte.

 

Il y a mĂȘme eu deux trois incomprĂ©hension vu sa tendance Ă  toujours chercher la profondeur..

Il a aussi rempli le registre de pivot 3 Ă  4 fois, les moments oĂč il prenait la profondeur, c'est quand le possesseur du ballon avait la possibilitĂ© d'opter, mais seul contre 3 joueurs, la situation paraissait bien compliquĂ©e, ce qui explique certainement ton opinion quant Ă  ces incomprĂ©hensions.

AprĂšs, je peux me tromper Ă©videmment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...