Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Paolillo: "Fassone sera le nouveau directeur général"

Damien

Messages recommandés

1274098538_paolillo.jpg

MILAN - Des rumeurs faisaient état de l’arrivée prochaine de Marco Fassone, ex-directeur général du Napoli à l’Inter: Ernesto Paolillo l’a confirmé aux micros de FcInterNews.it.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Le nouveau directeur général sera Marco Fassone, je peux le confirmer. Mais cela n’aura pas comme conséquence pour moi de dire adieu à l’Inter. Depuis quelques temps déjà, je demandais à ce que le rôle d’administrateur délégué et celui de directeur général soient séparés, pour le cumul des engagements liés à la Primavera, mais pas seulement. Fassone entrera dans l’organigramme pour donner un support important, mais je ne quitte absolument pas l’Inter."

Paolillo reste donc administrateur délégué tandis que Fassone sera le nouveau directeur général.

Rédigé par stan78 & p-h08 (FcInterNews.it)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Vous comprendrez mieux tout les derniers évènements en vous disant que Fassone était avant dans le secteur marketing de la Juventus. C'est lui qui est parti cherché les collaborateurs en Chine pour la création du Juventus Stadium.

Vous comprendrez mieux tout les derniers évènements en vous disant que Fassone était avant dans le secteur marketing de la Juventus. C'est lui qui est parti cherché les collaborateurs en Chine pour la création du Juventus Stadium.

Trop de coïncidence d'un coup , avec le voyage de Momo en Chine , et l'arrivée de Fassone a l'Inter..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...