Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Equipe Nationale Tunisienne


Messages recommandés

Haggui est un super défenseur , jeune et expérimentée :nikel: je pense qu'il a toute ses chances de réussir Arsenal . ( même si en équipe national il est décevant , mais qui ne l'est pas depuis la non qualification de la coupe du monde et l'élimination honteuse au dernier match -_- )

 

Espérons pour Chikhaoui qu'il soit épargné par les blessures et qu'il réussisse a retrouver son niveau car c'est pas évident de garder le même niveau après deux saisons de galères entre les blessures a répétition et les rechutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Haggui est un bon défenseur mais pas excellent comme même

Je place mes espoirs sur Ammar Jemal , lui ça sera un futur grand défenseur

Boussaidi a signe à Rostov , il jouait au PAOK Salonique

Mehdi Nafti a signer à Valladolid , il était à Birmingham

 

Il nous manque juste un bon gardien et une sentinelle pour être compétitive , techniquement avec les blessés et les anciens comme Ben Achour et Belaid , on est pas mauvais :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , quand on voit le niveau des défenseurs d'Arsenal , je me dit qu'il peut s'y imposer :nikel: je suis sure qu'il passera un cap a Arsenal , Jemal est un joueur prometteur , mais contre Tottenham il s'est fait balader par tout le monde , a l'aller comme au retour -_-

 

On a de bon joueur mais il nous manque la stabilité , a chaque fois un nouveau onze et ça , ça nous handicap car il y a un problème de cohésion entre les joueurs .

 

Pour le poste du gardien de but , a part Balbouli qui a un niveau potable , et qui a une certaine expérience dans les matchs internationaux , je ne vois de gardien prometteur a l'horizon , entre les jridi , ben mustfa , nawara , nefzi , nawara et j'en passe , personne n'a le niveau , peut être le gardien de ESZ mais j'ai oublié son nom , qui a montrer de belle chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos malheurs ont commencé face au Mozambique lorsque on a perdu la qualif à la coupe du monde

depuis on est devenu mauvais , rajouter à cela une fédération incompétente .

Un changement d' entraineur inopportun , la nomination de Benzarti :(

Il y a des joueurs qui sont limités et pour faire plaisir aux Tunisiens , on met des quotas ( répartitions entre les 4 grands + les expatriés) , rajouter à cela les blessures , pas de préparation , pas de matches amicaux , pas de grinta

On obtient une année catastrophique , en tous cas inch' allah on fait un truc de bien dans cette chan et on laisse les gens travailler et changer nos instances qui sont corrompu

et on reviendra reconquérir l' Afrique :smile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire et qualification pour les quarts de final , victoire contre le Sénégal 2-0

on a dominé le match et on aurait pu en planter 2 ou 3 autre buts avec plus de réalisme

les buts:

Korbi 2

Kasdawi 2

 

Balbouli bon

Hichri ça va correct mais il fait des trucs bizarre des fois.

Abdenourtrés trés bon l' axial de l' étoile Mash allah

Souissi moyen mais c' est pas son poste

Gharbi le seul que je trouve mauvais , il peut beaucoup mieux faire Fateh :smile:

Korbibien auteur du 2éme but

Traoui c' est un bon Majdi

Darragi vraiment mauvais aujourd'hui Oussama :(

Msakni super : le meilleur

Dhaoudi bon match dommage le péno ratée

Kasdaoui: perd trop de ballons , techniquement moyen mais il marque son 2éme but de la compet , Merci

Hamza Younes: pas assez de temps de jeu

Hadad: comme Hamza

 

c' est bien on monte en puissance , place au Congo ou plutot le Tp Mazembe , match très très difficile mais on a nos chances , inch' allah qu on les démolit , la final de la champions league est encore en travers la gorge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable : Balbouli-Soussi-Hichri-Abdenour-Gharbi-Korbi-Chedly-Traoui-Dhawedi-M'sekni-Gasdaoui

 

Formation a 3 milieux défensifs , l'entraineur joue la prudence face a cette redoutable équipe congolaise ;)

 

et pour la finale de la CL , moi je voix plutôt que l'entraineur de l'EST a mal joué le coup , aller au congo avec une équipe offensif sachant qu'il y a un match retour , en plus les joueurs se sont plus occupé de l'arbitre que du match et résultat on l'a vu -_- dommage car vous aviez le potentiel pour remporter cette coupe mais l'expérience a fait la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk li tounes la qualif en 1/2

match bizarre , 1ére mi-temp on était prudent , en 2éme on s' est libéré grâce au but de Zou

ce fut dur contre RD Congo( Mazembe )

Balbouli : bon

Défense : trés bonne surtout Abdennour :wub: et Gharbi

Milieu à 3 trés utile , ils ont blocqués les congolais

Msakni : pas juger , sorti blesser

Dhaouedi : homme du match

Gasdawi a beaucoup donner

Darragi s' est améliorer en 2 eme mi temp

Akaichi a rater le 2/0 :(

 

voila le but de Zou Goal 1

 

l' imitation de la célébration du goal de Mazembe par les joueurs :laughing[2]:

Celebration

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk 3lina la qualification :aha:

 

maintenant qu'on a éliminé le tenant du titre , on doit aller jusqu'au bout B)

 

dommage que sur ce match , on a perdu deux éléments offensifs importants :( j'espère que ce n'est pas grave et qu'ils pourront rejouer dans cette compétition :nikel:

 

Dhawedi homme du match :ermm: a part son but je ne l'ai pas vu , pour moi abdennour et chedli ont fait un très bon match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Zou ^^

Sinon trop belle la célébration ( Ah la tetes qu'ils ont fait les Congolais xD )

Le But: http://on.fb.me/dENNLI

La Celebration :bigrin: : http://on.fb.me/dOOxRm

PS : pour ceux qui connaissent pas la story Dhaouedi / Ben Chikha : http://bit.ly/eLEkBx ( Ca promet cette demi finale )

Modifié par Pazzo Interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai belle qualif en final

on va dire que chacun a eu sa mi-temps , on manquait d' énergie en 2ém mi-temps

Balbouli: moyen , sur le but pas exempt de tout reproche même si la frappe était belle

Swissi: une catastrophe ce mec , avec le ballon il sait rien faire

Hichri-Abdennour: très bon

Gharbi : pas mauvais

Chedli: à côté de la plaque aujourd'hui

Traoui : bon sans plus

Korbi : le meilleur sur le terrain

Dhaouedi : auteur du but , plutot bon

Msakni : invisible même si il est blesse

Darragi : comme Msakni

Chehoudi : bon

Gasdawi: bon

 

le but de Tounes : Kasdawi 1

le but de l' Algerie : Jabou 2

 

normal , le championnat tunisien c' est le meilleur en Afrqiue :smile:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal , le championnat tunisien c' est le meilleur en Afrqiue :smile:

Je n'irai pas jusque là ^^ les égyptiens nous dépassent un peu quand même.

Sinon belle victoire obtenu dans la douleur face aux Algériens. Mais on a vraiment pas lâché jusqu'au bout et c'est surtout l'esprit avec lequel a joué l'équipe qui m'a fait plaisir

Maintenant cette finale le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sera pas du gâteau

PS : les larmes de Sami Trabelsi expliquent tout et à quel point c'était important pour le staff et les joueurs

Modifié par Pazzo Interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...