Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Gaston Ramirez

stan78

Messages recommandés

Offre de l'Inter pour Ramirez

Proposition de l'Inter pour Gaston Ramirez: le club rossoblù a récemment refusé une offre de Wolfsburf de 13 M€. Le joueur est très courtisé à l'étranger, mais l'Inter (après avoir offert 10 M€ il y a deux mois) retourne à l'attaque: dans la proposition est comprise l'autre moitié de Krhin (déjà en copropriété avec Bologna) + 10 M€ + le prêt ou la copropriété (à définir) d'un joueur entre Faraoni, Jonathan, Bessa ou Juan Jesus.

En résumé: Lavezzi semble s'envoler, Lucas semble encore difficile (mais pas impossible), alors on se tourne vers la jeunesse et la qualité de Ramirez, qui n'est pas un troisième choix.

Gazzetta dello Sport

• Réponses 153
  • Création
  • Dernière réponse

OMG :o Ramirez j'aime beaucoup, il est tres tres jeune et ila confirmé en serie A, tres élégant balle au pied, un style à la Kaka avec ses courses, je dit oui à 100000000%

Le pret de Faraoni serait le meilleur soltion selon moi, car ya Jonathan, Maicon, et peut etre Isla devant lui.

l'autre moitié de Krhin + le prêt ou la copropriété (à définir) d'un joueur entre Faraoni, Jonathan, Bessa ou Juan Jesus.

Ce serait déjà tout défini si le choix leur était laissé. On fait vraiment de la peine à voir. Même Gaston Ramirez de Bologne on ne peut pas l'espérer sans mettre en jeu nos joueurs dans la balance, et attention, à la carte qui plus est. La vitesse avec laquelle on est devenus des clochards, c'est quand même fou.

A ce train là, dans deux ans on va mettre Zanetti et Cambiasso en co-propriété pour avoir Michele Camporese.

Enfin bon, inutile de tirer sur l'ambulance. Mieux vaut essayer d'être positif en ces temps difficiles.

Moi je trouve qu'on est plutot victime de la démagogie de certains clubs, aujourd'hui un joueur qui fait des passement de jambes c'est minimum 20M :blink: faut arreter !!

Pour Ramirez je trouve qu'il a un rapport qualité/Prix plus intérréssant que Lucas et Lavezzi.

Ramirez et Lucas sa serait tellement beau !

Je doute qu'on ait les deux, ça ferait plus de 30M€, sinon faut vendre Wesley à City (ce qui est possible).

Après c'est un choix, soit on se donne les moyens d'être un club qui prétend un titre de Serie A, soit faut vendre et prendre un club de serie B qui ne demande pas le même budget.

Mais Ramirez c'est un Alvarez bis. Il a les mêmes qualités techniques et est aussi lent que lui donc pas très intéressant à prendre.

Je le trouve un plus rapide, notamment dans ses enchainements techniques, puis Alvarez construit le jeu, pas Ramirez.

Ramirez moi j'adore, il est trés jeune et il a deja un enorme potentiel , il a l'air de bien connaitre la Serie A maintenant , je serais pas du tout déçu si l'Inter le prend ..

Bon, je fonde désormais mes espoirs sur la venue de Gaston même si on est mal parti pour l'avoir vu notre offre et la volonté potentielle de Bologne (et du joueur?) de le vendre à l'étranger. Sachant que Malaga, Liverpool, Tottenham et Wolfsburg sont dessus.

Chan007: Je croyais qu'on en était resté à l'offre de 13M. Oui du coup c'est cuit. C'est mieux de le savoir tout de suite.

L Zine: Oui enfin bon Gaston Ramirez est très bon, mais c'est pas encore un nom ronflant. Logiquement c'est à notre portée mais son prix est déjà au dessus de nos moyens.

Mais tu crois qu'ils vont partir à combien Giroud, Belhanda ou même M'vila? Ces joueurs sont déjà pistés par de nombreux clubs. Tu nous parles des révélations du championnat qui sont titulaires ou presque dans leurs équipes nationales.

il est pas mauvais ce joueur, mais si Wolfsburg a fait une offre de 15M€ + 3M€ qui a était refusé, je vois pas l’intérêt de s’attarder sur lui, si s'est pour faire des copro etc.. perdre des jeune comme Bessa Faraoni etc...

Invité zaomaestro

-_- le mercato n'a pas encore debut que nombreux d'entre vous sont deja desespere...ouf qui d'entre vous a deja gere une entreprise?

j'ai confiance au presi.

lavezzi c'est pas une fin en soi et ce sont pas tout nos jeunes qui vont confirme les co c'est just l'opportunite des les mettre en valeur puisque y'a pas assez d'espace chez nous

si vous etez contre la venue de luca alors vous aussi contre la promotion des jeunes sauf vous me dit que seria A rythme avec primaveta...

• 3 semaines plus tard...

Sa situation n'évolue pas? (Je parle de manière générale et non pas forcément en notre faveur).

C'est pas une priorité et c'est pas à notre portée, mais c'est un peu mon caprice de bambino. C'est toujours agréable de le voir jouer. (Elégance - combativité et générosité dans l'effort, technique mais pas dans le sens branlette pour épater la supportrice derrière le ramasseur de balles.).

Edit: Je viens de voir qu'il est estimé à 25 millions. Et qu'outre City et Liverpool, ces clampins de la Juve sont en embuscade. Ça ne restera que dans ma tête le Gaston à l'Inter. :laughing[2]:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...