Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Matias Silvestre

stan78

Messages recommandés

Silvestre: Les Nerazzurri vigilants

L'Inter reste vigilant sur Matias Silvestre de Palermo, qui a récemment fait savoir qu'il voulait quitter la Sicile. Pour le défenseur argentin, l'Inter serait disposé à offrir 5 M€ + la moitié de deux jeunes. Palermo en demande 8 + une co-propriété. Un accord sera-t-il trouvé ?

Gianluca Di Marzio - SKY

• Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Comme cela a été dit plusieurs fois, on ne peut pas se retrouver avec une défense à la moyenne d'âge de 23 ans. Silvestre a le profil du joue joueur qui va commencer a entré en plein maturité pour un défenseur. IL nous rester plus que Samuel qui est expérimenté et c'est trop peu (surtout avec les départ de Lucio, Cordoba et Chivu). Une charnière Samuel-Sylvestre-Ranocchia- Andreolli-Caldirolla ou Juan je suis preneur.

Olala qu'est-ce que c'est vieux 28 ans... Bientôt la retraite pour lui. xD

28 ans pour un défenseur c'est justement le bon moment pour passer un cap, il a prouvé qu'il en avait les capacités donc perso je dis oui.

Bah oui, un défenseur c'est au top jusqu'à 32 ans

Je serais ravi de sa venue, ça nous ferait : Rano, Samuel, Juan, Andreolli, Silvestre

Y'a de quoi faire !!!

Pareil, l'attaque ça devrait le faire mais le secteur défensif ne m'apporte aucune garantie.

Cet saison il a joué 29 matchs de Série A car il a été blesser pour plusieurs semaines mais lors des 3 dernières saisons il a joué une fois 35 et deux fois 36 matchs, doc il est solide contrairement à des Chivu, Andreolli voir Chivu. De plus depuis qu'il joue en Italie il n'a jamais prit deux jaunes ou un rouge directe, c'est quelques chose que je trouve de très très intéressant.

Avec le souhait ne pas trop dépenser et vue l'état de nos finances, plus le fait qu'en défense on a que Samuel d'expérimenté le prendre serait une très bonne chose.

Sylvestre, ok, il est bon, mais bon, faut arrêter, on a pas donner la chance a Juan, ni a Ranocchia (ou très peu).

Des petist défenseurs parci-par la, c'est bien, sauf que vu la saison qu'on a fait, tout le monde aimmerait faire une bonne saison l'année prochaine, mais un ou deux défenseusr confirmés et franchement sur, ne nous ferait pas de mal.

Je ne cite pas de nom car c'est pas le bon topic

En fait on a pas vraiment le choix... Les défenseurs confirmés style Ivanovic, Vidic, Pepe, etc coûtent bien trop chers. La plupart des équipes qui cherchent à confectionner une défense achète des joueurs de potentiel. Actuellement, je pense qu'au mieux on pourrait avoir un joueur de niveau style Hummels.

Silvestre je ne connais pas beaucoup. Mais apparemment sa saison a été bonne. A voir donc... Il nous faut des défenseurs dans tous les cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...