Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

[Rumeur/Arrivée] Thomas Muller

Il Mago

Messages recommandés

L'attaquant du Bayern Munich Thomas Muller a révélé dans une interview au quotidien Sport Bild que l'Inter l'avait contacté.

«J'ai reçu une offre de l'Inter et vue ma situation du moment je ne peux pas dire que je ne vais pas la prendre en considération»

Repris par La Gazzetta, Il Corriere Dello Sport, et Sportmediaset.

• Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve que c'est un trés bon attaquant, il est trés jeune , allez vient rejoindre les legendes allemande qui sont passé par l'Inter :bigrin:

Mais bon je pense que c'est juste un transfert qui n'aboutira jamais, le bayern va en demandé trop pour ce joueur, c'est quasiment certains !

Excellent jeune et sa polyvalence est un atout pour toute équipe. Le Bayern en affaire ils sont chaud, ils sont au même niveau voir pire que ceux de Porto alors je ne le vois pas partir du Bayern sauf gratuitement ou cher.

Ça sent le stratagème pour se mettre en position de force pour pouvoir prolonger à ses conditions.

Il a été exécrable parait-il cette année, absolument pas attiré par le style de jeu du joueur, puis dans le 4-2-3-1 ou 4-3-2-1 de Stramaccioni, je le vois peu utile, notamment dans le domaine technique.

Il a été exécrable parait-il cette année, absolument pas attiré par le style de jeu du joueur, puis dans le 4-2-3-1 ou 4-3-2-1 de Stramaccioni, je le vois peu utile, notamment dans le domaine technique.

T'as raison, achetons Gomes ou Pellissier, ça c'est du lourd :nikel:

Rien à voir ma raison est technique et tactique, Muller est loinnnnnnn de faire partie de la classe des joueurs que tu as citée tout à l'heure, je préfère un Gomez que Muller qui est irrégulier depuis sa coupe du monde, puis j'imagine pas son prix surévalué par le monde des agents.

Si on parle de joueurs allemands intéressants, on parle de Kroos ou Ozil, mais pas de Muller. :facepalm:

Non mais si le Bayern vend Müller c'est en mode pas moins de 30M. C'est dur de les arnaquer les Allemands, des vrais casques à pointe en terme de négociation :phear:.

J'aime bien ce joueur, excellent et polyvalent mais j'y crois pas malheureusement ..

Götze c'est encore du 40-50M€ jamais ils vont le lâcher à moins. Enfin cela dit y'a bien Kagawa qui partirait à Man U pour 15M€, si ça c'est pas du transfert de malade... Pas moyen qu'on fasse des coups pareils :(

Müller il est super fort, même s'il vendange énormément, il est jeune et très complet, un très bon joueur qui peut servir de fondation a une super équipe de jeune.

C'est vrai qu'il sort d'une saison très moyenne après avoir brillé auparavant avec le Bayern et en équipe nationale. Après ça peut arriver de passer à coté d'une saison et de revenir en force après, ce serait une belle recrue, surtout qu'on a une histoire intéressante avec les joueurs allemands :D

Faut voir le prix aussi, parce que comme ça a été dit, le Bayern c'est des costauds niveau négociations.

C'est vrai que Muller , ne joue pas forcémment beaucoup au Bayern je crois... Mais c'est vrai qu'il faudra sortir minmum 25 millions pour l'avoir donc on peut lui dire adieux xD

Oui il a démenti imaginer que le joueur soit vraiment intéresser, l'inter pourrait négocier le transfert...

De toute façon ce que je me dis c'est que pour des joueurs de son calibre, pour l'instant, si on veut en transférer faut choisir ceux qui sorte d'une mauvaise saison et les attirer pour se relancer..

Je ne suis pas convaincu par ses déclarations. Ca me paraît assez étrange...

Maintenant, si ses propos s'avèrent vrais, je dis chapeau à la direction pour s'intéresser à ce genre de joueurs. Müller est l'un des futurs top players en Allemagne. Un crack en puissance, à 17ans son destin était déjà tout tracé au Bayern, c'est un produit 100% bavarois (on connait la force du centre de formation...). Il fait parti de cette catégorie de joueurs: jeunes et très talentueux. Lavezzi à son âge n'avait clairement pas son niveau.

Depuis 2009 il est extrêmement bon. J'ai tout de suite adoré ce joueur... Polyvalent (ailier, second attaquant ou meneur de jeu axial) il a tout pour nous ravir. Sur un aile de notre attaque ça enverrai du paté. Y a même pas à hésiter. A 20M (imaginons) je signe direct sans me poser de questions.

Il a été relayé sur le banc de touche alors que ses matchs ont toujours été corrects. Effet de concurrence rien de plus, ça n'enlève rien à son talent et son niveau de jeu actuel très bon. Hâte d'ailleurs de voir son Euro.

Et si on parle de tactique y AUCUNE objection à avoir: il peut parfaitement jouer dans notre schéma de jeu en jouant ou sur une aile, ou au côté de Sneijder, ou à la place de Sneijder. Il serait extrêmement précieux ! C'est un extrêmement polyvalent. J'parle de postes offensifs, mais je l'ai même vu jouer relayeur en 2009, c'est dire...

Tu remets en question sa technique: je crois que tu ne connais pas du tout le joueur. Müller est un joueur réputé justement pour sa technique et sa vitesse de mouvement.

:rolleyes:

Rien à voir ma raison est technique et tactique, Muller est loinnnnnnn de faire partie de la classe des joueurs que tu as citée tout à l'heure, je préfère un Gomez que Muller qui est irrégulier depuis sa coupe du monde, puis j'imagine pas son prix surévalué par le monde des agents.

Si on parle de joueurs allemands intéressants, on parle de Kroos ou Ozil, mais pas de Muller. :facepalm:

Mais ce qu'il ne faut pas entendre... Mon dieu.

Encore une fois: Müller c'est un joueur technique et si polyvalent qu'il pourrait jouer dans n'importe quel schéma de jeu.

Gomez à la place de Müller c'est une blague monumentale... :D On a bien vu ce qu'a donné Gomez pendant la finale de LDC: rien. Ce joueur est incapable de créer du jeu, tout repose sur l'équipe qui est derrière lui. On a pas besoin de joueur de ce genre. A l'inverse, on a besoin de travailleurs et Müller fait parti de cette génération de joueur polyvalent en attaque capable de créer du jeu seul.

Dans la nouvelle génération allemande, Müller a eu de l'avance sur tous les noms cités. L'allemagne s'est fait éliminé en demies finales de 2010 bien à cause de l'absence de Thomas justement. J'crois que je m'avance un peu trop mais Müller doit être le joueur dont la marge de progression est la plus grande parmis cette nouvelle génération allemande.

Alors y a même pas à hésiter: c'est un énorme OUI. Limite si je préfèrerais pas Müller à Lavezzi.

Je ne suis pas étonné que le club s’intéresse à ce type de joueur Moratti veut rajeunir l'effectif ce joueur est très bon et il a que 22 ans, mais j’avoue que ça déclaration est un peut grosse quand même, les médias on du rajouter quelque mot supplémentaire xD.

Gomez à la place de Müller c'est une blague monumentale... :D On a bien vu ce qu'a donné Gomez pendant la finale de LDC: rien. Ce joueur est incapable de créer du jeu, tout repose sur l'équipe qui est derrière lui. On a pas besoin de joueur de ce genre. A l'inverse, on a besoin de travailleurs et Müller fait parti de cette génération de joueur polyvalent en attaque capable de créer du jeu seul.

Alors y a même pas à hésiter: c'est un énorme OUI. Limite si je préfèrerais pas Müller à Lavezzi.

Il parlait pas du Gomez du Bayern je pense.

Il a été relayé sur le banc de touche alors que ses matchs ont toujours été corrects. Effet de concurrence rien de plus, ça n'enlève rien à son talent et son niveau de jeu actuel très bon. Hâte d'ailleurs de voir son Euro.

Et si on parle de tactique y AUCUNE objection à avoir: il peut parfaitement jouer dans notre schéma de jeu en jouant ou sur une aile, ou au côté de Sneijder, ou à la place de Sneijder. Il serait extrêmement précieux ! C'est un extrêmement polyvalent. J'parle de postes offensifs, mais je l'ai même vu jouer relayeur en 2009, c'est dire...

Tu remets en question sa technique: je crois que tu ne connais pas du tout le joueur. Müller est un joueur réputé justement pour sa technique et sa vitesse de mouvement.

Non, demande aux supporters du Bayern, il était ignoble cette année, et nonchalant, il se faisait siffler par le public, l'année dernière, il commençait à régresser.

Techniquement pour éliminer, oui, mais pour créer et décaler, derrière la pointe dans un 4-3-2-1, il me semble peu pertinent, offensivement il peut être intéressant pour apporter le danger je ne le nie pas, mais ce n'est pas un crack, comme toute la génération où t'as des fanboy qui recrachent des prix surréalistes alors que le gars il a planté un même pas 10 buts et réalisé 10 passes décisives pendant une saison.

Mais ce qu'il ne faut pas entendre... Mon dieu.

Encore une fois: Müller c'est un joueur technique et si polyvalent qu'il pourrait jouer dans n'importe quel schéma de jeu.

Gomez à la place de Müller c'est une blague monumentale... biggrin.gif On a bien vu ce qu'a donné Gomez pendant la finale de LDC: rien. Ce joueur est incapable de créer du jeu, tout repose sur l'équipe qui est derrière lui. On a pas besoin de joueur de ce genre. A l'inverse, on a besoin de travailleurs et Müller fait parti de cette génération de joueur polyvalent en attaque capable de créer du jeu seul.

Dans la nouvelle génération allemande, Müller a eu de l'avance sur tous les noms cités. L'allemagne s'est fait éliminé en demies finales de 2010 bien à cause de l'absence de Thomas justement. J'crois que je m'avance un peu trop mais Müller doit être le joueur dont la marge de progression est la plus grande parmis cette nouvelle génération allemande.

Je parlais de Gomez de Catane qui est en progression ascendante contrairement à Muller qui, on pourra te le confirmer, a un sale caractère et se met en retrait dès qu'il est en vraie concurrence.

Sinon, oui désolé Mazzuri de préférer de simples bon joueurs évoluant, malgré sa régression, dans un championnat beaucoup plus sérieux défensivement et tactiquement à un gars qui comme tant d'autres dans l'histoire de la coupe du monde a brillé juste quelques semaines et quelques mois, le gars il s'écrase en Bundesliga , intrinsèquement, dans tous les domaines, il est loin d'avoir le top du top du fameux fuoriclasse, après, je ne dis pas que c'est un tocard, mais un gars victime du système d'agents qu'on a en Europe, c'est un bon joueur, sans plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...