Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Crisetig: "Les résultats parlent d’eux-mêmes"

Damien

Messages recommandés

1339529691_0mvXO.jpg

MILAN - Lorenzo Crisetig s’est exprimé à Sky Sport 24 après le Scudetto remporté par la Primavera de l’Inter qui a battu la Lazio en finale à Gubbio.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

Le Scudetto est un succès acquis et partagé entre Andrea Stramaccioni et Daniele Bernazzani, un changement d’entraîneur qui n’a pas distrait le groupe nerazzurro:

"Ca a été notre qualité de ne jamais nous diviser et atteindre ce grand objectif. C’est un groupe soudé depuis juillet, nous avons accompli un travail important les six premiers mois, ensuite nous avons continué à bien travailler, même après la Next Generation Series."

A la fin de la finale du championnat, le Président Moratti a déclaré que le secteur jeunes de l’Inter était actuellement le plus fort d’Europe, et Crisetig pense de même:

"Nous avons toujours essayé de le démontrer sur le terrain, les résultats parlent d’eux-mêmes. Ce qui m’a donné le plus d’émotion entre le championnat et la Next Gen ? Si vous me le permettez (il sourit, ndlr), les deux. Peut-être la Next Gen, ça m’a donné quelque chose en plus vu que c’était la première fois."

Après un début avec l’équipe première le 27 septembre 2011 pour le match de Ligue des Champions CSKA - Inter, Crisetig pensera à son avenir "seulement après les vacances":

"Il y a des personnes qui travaillent pour moi, nous évaluerons et nous verrons. Je suis en co-propriété entre l’Inter et Parma depuis janvier et nous verrons ce qui se passera. Je pense que maintenant, c’est important pour les jeunes, et donc pour moi, d’être confronté au vrai football. Ce n’est pas important de descendre de catégorie ou de rester ici: l’important est de jouer. Si Longo est prêt pour la Serie A ? Avant tout, c’est un garçon formidable et humble, ensuite, tout le monde a vu les qualités qu’il a et c’est à lui de continuer à les montrer."

Et après toutes ces festivités, Crisetig n’oublie pas son coéquipier, Raffaele Di Gennaro, blessé durant la demi-finale contre le Milan:

"C’est un garçon incroyable, avec une énorme force de caractère. Il revenait d’une longue blessure et s’est à nouveau blessé, mais je suis convaicu qu’il fera tout pour revenir le plus vite possible."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...