Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marko Livaja


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

 

Ivan Radovanovic, le milieu serbe de l’Atalanta, est revenu sur l’incident de mardi dernier qui l’a opposé à Marko Livaja lors de l’entrainement “Je ne sais pas ce qui lui a pris, je me suis comporté avec lui comme un frère depuis qu’il est là, et après un contact, il m’a mis un coup de poing et s’est moqué de moi pendant que je sortais du terrain en sang. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, je suis extrêmement déçu. Il n’y a pas de place dans le monde du football pour des gens comme lui.” Après cet épisode, l’Atalanta hésite fortement à garder l’attaquant croate la saison prochaine alors même qu’un accord avec l’Inter prévoyait qu’il reste à Bergame pour l’exercice 2013-2014.

 

source : TuttoMercatoWeb.com

 

 

Aie :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on l'a jarté pour avoir schelotto, qui est une petite frappe aussi, connu pour avoir battu sa copine, c'est pas très glorieux non plus... avec le talent en moins.

et puis il a passé quelques temps à l'inter tout de même, il s'est toujours tenu à carreau que l'on sache...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est toujours délicat ces histoires, je préfère pas trop me prononcer là dessus on doit pas tout savoir. En tout cas c'est pas fait pour aller dans le bon sens de Livaja, qui s'auto-détruit comme un grand...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin t'en a un qui est exclut du groupe et l'autre non...

 

Et puis c'est pas comme si Livaja avait deja été mis a l'écart du groupe y'a deux trois mois pour s'etre embrouillé avec son coach et le staff ;)

 

Apres faut pas l'enterrer plus bas que terre comme font certains, mais il a clairement l'air d'avoir un drole de caractère.

Modifié par snik[o]use
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, bof, d'un autre coté, quelque soit l'embrouille, t'as plus de chances d'être exclu quand t'es le petit nouveau arrivé en copro à l'intersaison que quand t'es un tôlier de l'équipe depuis quelques temps...

 

moi je l'aime bien, je préfère un joueur qui ait du caractère, qui soit un peu fou, qu'un joueur mou, fade ou gentil, il y a cette étincelle, ce piquant qui fait la grandeur. :phear:

les plus grands (pas seulement au foot d'ailleurs) ont très souvent un grain: best, cantona, garrincha, maradona, suarez... et à moindre mesure cassano :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant, Livaja n'a pas le quart du talent de joueurs suscités. Et je ne comprendrais jamais la fascination et la complaisance envers la débilité de ce genre. On ne parle pas d'une simple excentricité, mais d'actes de violences...Si un jour tu te fais humilier par un de tes coéquipier dans ton club du dimanche, j'aimerais voir ta réaction si l’entraîneur dit qu'il le préfère car il a du caractère et que toi tu n'es qu'une fiotte* ?

 

Aucun intérêt pour un groupe d'avoir ce genre d'individu dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'il n'a encore rien démontré, mais il a déjà l'attitude :bigrin:

 

non moi je fais partie des gens qui humilient, d'où ma complaisance, d'ailleurs je porte la crête aussi... :phear:

 

blague à part, il aurait très bien pu le faire pour rigoler à la base mais il n'a pas contrôlé son geste et ça a mal tourné, ça me rappelle le coup de pied d'ibrahimovic sur cassano à milan pendant l'interview, si par inadvertance son pied frappe le nez au lieu du crâne, ça aurait foutu du sang partout et tout le monde aurait crié au scandale...

le fait qu'il en ai ri après peut être interprété comme une réaction de "salvation" si je puis dire, pour en quelque sorte minimiser l'incident. me dites pas que ça vous est jamais arrivé en rigolant de faire mal à quelqu'un sans faire exprès... après y a ceux qui s'excusent direct, et y a ceux qui rigolent pour minimiser l'incident, même si je suis d'accord que c'est pas très rigolo, m'est avis que c'est une réaction humaine parfaitement possible.

 

après, je parle je parle, mais je suis pas témoin de l'action, je peux être carrément à coté de la plaque et livaja est un grand psychopathe qui finira à l'UFC plutôt que sur un terrain de foot :phear:

 

l'intérêt de l'avoir dans notre effectif ? c'est un bon attaquant issu de notre primavera avec un gros potentiel et une grosse marge de progression, et comme je l'ai déjà dit, il s'est toujours bien comporté chez nous que l'on sache :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un incident de la sorte sort pas du vestiaire chez nous, ou alors plusieurs années après.

 

 

Sur ton dernier paragraphe je trouve pas qu'il ai un énorme potentiel. C'est un attaquant intéressant mais sans plus pour moi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que des joueurs de la sorte se permette plus de chose dans des clubs de moindres envergures... Exemple à Bergame tu met 15 buts en une saison tu commence "à devenir indispensable" alors que dans une institution comme l'Inter la Juve etc... Ta des tôliers et surtout personnes n'est irremplaçable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

L'attaquant de l'Atalanta Bergame, Marko Livaja (20 ans, 20 apparitions et 2 buts en Serie A cette saison), fait beaucoup parler de lui en Italie. Le Croate avait notamment frappé un coéquipier la saison dernière, et son comportement a posé de nouveaux problèmes cette année. Il a d'ailleurs remis ça ce week-end en demandant à ses supporters de se taire après avoir récolté quelques sifflets. Mais il est même allé plus loin en insultant ceux qui lui demandaient de quitter le club pour retourner en Croatie.

 

"Venez en Croatie avec moi, bâtards d'Italiens", a-t-il lancé sur sa page Facebook.

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...