Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Alfred Duncan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Clair. Pas de co-pro. Tu imagines un club de Serie A ou B mettre 4 mio pour un joueur avec son expérience et de son age?

 

Mais au moment ou on ne sait pas si on va avoir un milieu def, je pense qu'il restera avec nous. Tant que Mazzari n'aura pas évalué nos joueurs, je pense qu'il y aura aucune decision de prise a son egard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore faire une année en prêt, c'est une très bonne chose pour lui, il pourra jouer avec continuité en ayant un rôle important dans l'effectif.

 

Après il pourra prétendre sérieusement à une place chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'episode Livaja, je pense pas que nos dirigeant ne prendront pas le risque d'eboyer un milieu en pret alors qu'il nous manque un de son genre dans l'effectif....mais on est jamais à l'abri avec eux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier est quand même différent par rapport a plein d'autres. Il n'est pas fait en carton-pâte :phear:

 

Avec Bardi il est sans doute l’élément le plus talentueux qu'on actuellement. Mais surtout celui qui a le plus de chance d’intégrer l'effectif en raison du manque de solution au milieu. Il mérite plus une place que Benassi selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il en avait pas. Mais si tu compares les 2 sur le terrain il y a quand même un écart important même si il a un an de plus. C'est depuis son départ que notre primavera va un peu moins bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mon avis mais quant les 2 jouaient ensemble j'avais l'impression que Duncan était plus comme le patron sur le terrain. En plus la valeur de ce dernier est actuellement plus élevé grâce a son passage en Serie B.

 

Je sais plus ou j'avais lu que Stramma s'en ai voulu de pas l'avoir fait jouer plus en A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a carrément été très très bon avec Livorno, il a pour moi sa place dans le noyau au vu du niveau et l'âge de nos milieux récupérateur. Après on verra.

 

Car si on le vend pour 8M, on fait une bonne affaire aussi, car être très bon en serie B c'est une chose, les combats du milieu de terrain en serie A c'est un autre monde hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à 20ans, un jeune s'impose comme il a fait jusqu'à supplanter des joueurs d'expériences en B, c'est que le jeune en question possède forcément quelque chose de plus que les jeunes de son âge, les anglais ne s'y trompent pas, surtout pour recruter des milieux africains de son genre, mais en effet, à voir son niveau technique et tactique, surtout le second domaine cité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a une excellente qualité de passe et exerce un pressing plutôt impressionant. Sérieux, lui et Benassi doivent être implantés dans l'équipe première. Et pas juste pour des bouts de 5 minutes. Je veux bien qu'on me ressorte le refrain de tous les jeunes qui ont rien donné par la suite et que c'est pas grave de le bazarder, mais dans le cas présent faut vraiment avoir une sacrée couche de merde dans les yeux pour pas capter que Duncan est à deux doigts de pouvoir devenir un fou. Au pire, un bon joueur.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...