Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matias Silvestre


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il a trop reculé c'est ce qui a permis à je ne sais plus qui de remporter le duel, Chivu aurait du être plus proche de lui, les deux sont fautifs, mais l'argentin a été très convenable.

Je pense pas, ils allaient quand même pas être deux sur un ballon comme ça :laughing[2]:

Je trouve Chivu bien placer, ni trop près ni trop loin mais comme Boateng gagne le duel aerien, Chivu peut pas intervenir rapidement, l'erreur est de Silvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop reculé c'est ce qui a permis à je ne sais plus qui de remporter le duel, Chivu aurait du être plus proche de lui, les deux sont fautifs, mais l'argentin a été très convenable.

Je pense pas, ils allaient quand même pas être deux sur un ballon comme ça :laughing[2]:

Je trouve Chivu bien placer, ni trop près ni trop loin mais comme Boateng gagne le duel aerien, Chivu peut pas intervenir rapidement, l'erreur est de Silvestre.

 

 

Oui, et El Sha touche le ballon avant Chivu quand il veut essayer de dégager la balle, ce qui donne l'impression que Chivu s'est troué dans son dégagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il a juste fait une erreur sur le but.. Mais bon il débute dans un nouveau contexte, c'est pardonnable..

 

Je pense qu'il va être un second souffle a cette défense solide que nous avions perdu l'année dernière, il a vraiment un bon niveau, par contre je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai l'impression que se sera le type de joueur hyper fort mais qui se blesse souvent.. C'est complètement ridicule, c'est juste un sentiment lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais pour ma part, il ne me rassure pas du tout. D'ailleurs ce soir c'est lui qui couvre le hors jeu.

 

Je le sens moins "Patron" qu'à Palerme, mais bon il vient d'arriver dans l'équipe donc c'est normal, mais il doit très vite reprendre de la grinta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Palerme c’était le patron il avait la confiance, ici il arrive dans une grande ville, un grand club ou il a tout a prouver, puis arrive pour remplacer un gros calibre (Lucio, même si cette année c’était une brèle sa reste dur a remplacer), il va mettre du temps avant d'y etre..

 

Plus il va sauver des buts et faire des bons matchs, plus il va se ressentir comme un patron auprès de l’équipe et sera au top niveau je pense..

 

Dans le cas inverse s'il fait des couilles, alors il va se sentir mauvais est inutile par rapport a Palerme, et sont niveau sera celui d'un petit jeune qui débute dans un grand club tout stressé..

 

Je pense donc que sa préparation est primordiale.. Le match du 2 août encore plus pour le reste de la saison..

Sinon les qualité sont la, a nous de le mettre dans les meilleurs conditions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moyen dans l'ensemble, pas assez cohérent dans ses placements avec Juan ou encore Jonathan, sa lenteur a amplifié ce que je viens d'énoncer, le jeu de tête a été performant, mais ça manque clairement d'impact physique pour le moment alors que c'était son meilleur aspect en Sicile, je crois beaucoup en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en lui un très bon défenseur. Il lui faut encore un petit temps d'adaptation.

 

Après ce sera pas Maldini, mais il ne prend pas de risque inutile. Quand il y a danger, il botte en touche par exemple. Il fait ce qu'il sait faire et moi ça me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen dans l'ensemble, pas assez cohérent dans ses placements avec Juan ou encore Jonathan, sa lenteur a amplifié ce que je viens d'énoncer, le jeu de tête a été performant, mais ça manque clairement d'impact physique pour le moment alors que c'était son meilleur aspect en Sicile, je crois beaucoup en lui.

 

Je suis d'accord avec toi, il peut faire mieux j'en suis convaincu, peut être a t_il besoin de temps pour s'adapter..

Ce qu'il a montré a Catane et Palerme était très encourageant, la c'est assez brouillon, ce n'est pas le leader qu'il a pu être en Sicile, peut être la pression de réussir dans un gros club..

 

Bref je garde espoir pour qu'il devienne le mur que Samuel n'est plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...