Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Matias Silvestre


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 198
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce qui est fou c'est qu'il était bon voir très bon l'an passé à Palerme. Solide, bien placé, des courses pertinentes, de bonnes percussions, de bons tacles, un excellent jeu de tête etc. Je ne comprends pas comment il a pû en arriver là. C'est incroyablement décevant...

 

Pas du tout en confiance le mec. Vivement Andreolli cet hiver pour renforcer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre recrue de choix de cette première partie de saison. On ne pouvait pas forcément le savoir sachant qu'il était plutôt pas mal par le passé, mais force est de constater qu'il n'a pas réalisé la moindre rencontre convaincante depuis août. C'est là qu'on voit la faiblesse de notre banc pour certains postes. Je dirais que dès que Silvestre, Chivu et Jonathan jouent, j'ai des sueurs froides.

 

Sinon, j'aimerais savoir si nos préparateurs physiques ont bonne réputation? Parce que chaque saison, on a un nombre assez incroyable de blessés tout de même... Ranocchia, Samuel, Sneijder, Palacio, Coutinho, Handanovic, Mundingayi ou encore probablement Guarin se sont déjà blessés en quelques mois et les saisons antérieures n'étaient pas plus reluisantes. J'ai l'impression que seul Zanetti est épargné.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais serein, se fait avoir a chaque feinte, en retard sur chaque ballon, ne s’aligne pas sur les hors jeu ... Bref une catastrophe -_-

 

Vu qu'il n'apporte rien, je me demande s'il n'y a pas un petit de la primavera qui pourrait apporté une solution de rechange en attendant le retour des blessés.

Modifié par leite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ceux que je veux vite revoir c'est Samuel et Ranocchia , parce que Silvestre , avec ses pointes de vitesse dignes d'un tracteur au reservoir rempli d'eau , c'est juste pas possible de continuer avec lui , je préfère voir Bianchetti ou Cuchu en DC , mais lui , pitié , plus jamais . Je ne me souviens pas d'un match où il s'est montré en boss , c'était lui qui était censé être le remplacant de Lucio , pas Juan ,ni Ranocchia -_- .

 

C'est décevant , chaque mercato , y'a la petite pochette surprise pourrie qu'on ouvre et qui donne une jolie petite chèvre (Forlan,Kharja,Palombo,Mancini,Kerlon ..... Silvestre :rolleyes: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais serein, se fait avoir a chaque feinte, en retard sur chaque ballon, ne s’aligne pas sur les hors jeu ... Bref une catastrophe -_-

 

Vu qu'il n'apporte rien, je me demande s'il n'y a pas un petit de la primavera qui pourrait apporté une solution de rechange en attendant le retour des blessés.

 

Tu as tout dit, incroyablement catastrophique à chacune de ses prestations.......je comprends maintenant pourquoi on marquait toujours plein de buts contre Palerme. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud quand même d'être aussi nul alors qu'on sait que c'est un défenseur d'un niveau très correct. J'espère qu'on va recruter en défense cet hiver parce que on voit qu'en défense centrale on a pas de banc. Même si Cuchu peut dépasser c'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce qu'on a recruté il fallait bien qu'il y ait un tocard dans le lot. Le seul point positif c'est qu'avant les tocards représentait parfois la moitié des acquisitions, aujourd'hui un seule sur une demi douzaine, il y a du progrès au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servirait une OBLIGATION d'achat? Au pire on l'achète et on paie sur plusieurs années mais on ne met une OBLIGATION.

 

Soit il s'améliore très vite et saisit les 1 ou 2 chances de jouer qu'il lui reste, soit il retourne à Palermo. Où, il n'est plus trop apprécié non plus je crois.

 

Bref, move your ass man!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...