Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Zanetti: "Ce sera mon dernier contrat"

Damien

Messages recommandés

1334348326_IVjTl.jpg

APPIANO GENTILE - Javier Zanetti s’est exprimé à Inter Channel avant le départ de l’équipe pour le ritiro de Pinzolo.

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

"Nous sommes prêts à repartir, à commencer cette nouvelle saison de la meilleure des façons possibles. Nous ferons certainement du bon travail, ce qui nous permettra d’être prêt à affronter les premières échéances sur le terrain."

Beaucoup de jeunes feront partie du groupe à disposition d’Andrea Stramaccioni, Zanetti plaisante:

"Oui il y en a beaucoup... à part moi (il rit, ndlr). Blagues à part, ces garçons ont démontré leur valeur et maintenant nous espérons tous qu’ils confirment. Nous, en tant que plus anciens et plus expérimentés, nous devons les aider à grandir."

Avec le maillot Nike 2012-13 sur les épaules, Zanetti prend un moment pour réfléchir:

"C’est toujours une grande émotion de revêtir ces couleurs pour recommencer une saison, j’espère que ce n’est pas seulement le cas pour moi, mais pour toute l’Inter."

Enfin, il s’adresse directement aux tifosi qui l’attendent à Pinzolo:

"Ragazzi, nous arrivons, attendez-nous comme toujours, nous avons besoin de vous tous."

Il s’est ensuite exprimé à SKY à la fin du premier entraînement de l’équipe à Pinzolo:

"Mon rôle personnel dans cette Inter ? Comme toujours, je suis au service de l’équipe et de la Société. Je ne sais pas si c’est ma dernière saison, mais ce sera mon dernier contrat. Je verrai comment je serai et comment je me sentirai physiquement. Nous commençons ce ritiro avec un grand enthousiasme. Chaque année, le début de la préparation est différent, mais cette année est particulière, certains très bons joueurs ne sont plus là, mais d’autres qui sont aussi bons sont arrivés. J’aime la manière dont la Société opère sur le mercato.

Stramaccioni ? L’entraîneur a de la personnalité et des idées très claires qu’il transmet à l’équipe, ensuite ce sera à nous de les mettre en pratique."

Rédigé par stan78 & p-h08 (inter.it)

• Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

N'empêche y'a un truc que je comprend pas, mes souvenirs sont peut être moisi mais son contrat se fini bien en juillet 2013 non?

Donc si c'est son dernier contrat c'est aussi sa dernière saison, sauf qu'il dit qu'il sait pas si c'est sa dernière saison... Il pense donc a un possible renouvellement?

Je crois qu'il avait fait une déclaration semblable il y a 3 voire 4 ans, on connait le résultat.

Certes, il est parfois blessé, il est humain, ça arrive, mais le physique, étant donné son hygiène de vie, je reste persuadé que dans 2 ans il a encore pour évoluer au haut niveau.

"Non so se sarà la mia ultima stagione, sulla carta sarà il mio ultimo contratto"

ok, il peut être prolongé d'une année. Dans ce cas là, une prolongation de contrat n'est pas un nouveau contrat en tant que tel mais juste une extension de celui existant.

Pour que cela en soit un il faudrait de nouvelles conditions comme une hausse de salaire par exemple.

Ça va faire bizarre de pu voir zanetti sous notre maillot. Si on m'avait dit après le triplée qu on perdrait materazzi Toldo lucio eto'o balotelli motta santon pandev Julio césar maicon et bientôt zanetti sneijder? Deux ans après j aurai dit ben elle ressemble à quoi notre équipe ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...