Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

C'est pas vraiment le sixiÚme cette saison, mais plutÎt le sixiÚme consécutif depuis celui de Cassano, et Maxi Lopez l'an dernier :nikel:

Il n'a encaissé qu'un seul péno cette année sur 5, en sélection face à Rooney.

En tout cas, il nous sauve grĂące Ă  ces arrĂȘts sur penaltys, mĂȘme si on a l'impression qu'il pourrait encore faire mieux, mĂȘme si Ă  mon avis, le contexte ne l'y encourage trĂšs peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il serait d'accord avec la Roma. D'aprÚs plusieurs médias italiens l'accord serait tout tout proche.

Destro devrait ĂȘtre proposĂ© dans le cadre du transfert ce qui "pallierait" le dĂ©part du bomber pour une quarantaine de millions.

Modifié par xxINTERISTExx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites italien interlive.it, calcio italia, roma24, corriere dello sport... MĂȘme sur la rai ils en ont parlĂ©. Il semble qu'il y ait des rencontres entre sabbatini et nos dirigeants.

http://www.corrieredellosport.it/calcio/ca...C3%AC+alla+Roma

Modifié par xxINTERISTExx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic a fait le tour chez nous, on le sent moins décisif, si il y a de l'argent à se faire c'est le moment et derriÚre prenons un Marchetti, un Perin ou un Sirugu (visiblement le PSG veut trouver un autre portier, et Sirigu est un tifosi intériste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu supérieur à Handanovic ?

 

Je ne suis pas du tout d'accord, le SlovÚne s'avÚre bien plus décisif bien qu'il n'ait pas progressé depuis 2012. Je ne sais pas quel serait le niveau de Sirigu si il suibissait plus de pression que ce qu'il connait au quotidien. Je l'ai rarement vu briller ou sauver la face au PSG. Sur penalty Samir est le meilleur au monde, son défaut ce sont les ballons au sol, comme l'italien.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu je le vois faible surtout sur les corners, un peu comme l'était JC. Mais l'italien contrairement à notre portier a beaucoup de moins problÚmes pour boucher les angles et est tout aussi bon en 1 vs 1. J'me rappelle des 2 pions que prend Handa à Sassuolo, non mais c'était lolesque franchement, le mec dépasse le mÚtre 90 et n'arrive pas à utiliser toute son envergure pour autant, et ce n'était pas des ballons au sol.

 

Concernant les pĂ©nos pour moi ce n'est que de la loterie, aussi bien du cĂŽtĂ© du tireur que du gardien, je ne croirai jamais Ă  un quelconque talent particulier pour les 2 partis. Et ce n'est pas comme si on subissait des pĂ©nos Ă  chaque match, donc c'est vrai que ça fait beau dans les stats mais sur toute une saison je prĂ©fĂšre un gardien qui sortira plusieurs arrĂȘts "standards" sur plusieurs matchs et encaissera 3-4 pĂ©nos que l'inverse. Et puis j'parlerai pas de ses relances qui sont juste catastrophiques par moment.

 

Qu'on ne me fasse pas non plus dire ce que je n'ai pas dit, Handa est un trÚs bon gardien globalement. Je pense juste que l'italien lui est supérieur MAIS cette saison ce dernier n'est pas non plus super décisif au PSG. Autrement dit, si on garde Handa, tant mieux, parce que de toute façon ce n'est pas la priorité au mercato on est bien d'accord.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
CALCIOMERCATO INTER / MILANO – Accordo a metà strada. Nemmeno con tanta sorpresa, Handanovic ù a un passo dal rinnovo con l’Inter. Il portiere sloveno avrebbe voluto salutare Appiano per trasferirsi in una squadra che partecipasse alla prossima Champions League e in grado di garantirgli 3 milioni netti per almeno i prossimi tre anni. La Roma era l’unica interessata al suo cartellino, ma assolutamente non disposta a dargli tanto e ad esaudire le richieste di Thohir, che per il suo numero uno chiedeva e chiede 8-10 milioni. Ecco spiegato il dietrofront del quasi trentunenne, benedetto anche dalla stessa dirigenza nerazzurra (e da Mancini), visto che sul mercato era ed ù quasi impossibile trovare un portiere migliore, per giunta a basso impatto economico. Il nuovo contratto di Handanovic scadrà il 30 giugno 2018 e sarà da 2,7 milioni netti l’anno, riporta ‘Tuttosport’.

 

En gros, Handanovic veut un Club lui offrant la C1 et il n'y a que la Roma qui peut le transférer

Thohir lui en veut 8 Ă  10 M€ et La Roma trouve la somme exagĂ©rĂ©e

De fait, il risque de prolongĂ©e jusuqu'au 30 juin 2018 Ă  2,7M€/an

 

Bonne ou mauvaise nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle quand tu vois les potentiels remplaçants. C'est une bonne nouvelle tout court, mĂȘme si rĂ©cemment il m'a pas mal déçu.

 

Mais quoiqu'il en soit le flouz il faut bien le trouver quelque part, et s'il ne part pas, ça veut dire que c'est sur Kovacic que va se porter la réflexion maintenant... et là c'est tout de suite moins joyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...