Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

On s'en bat les couilles des haineux. C'est le meilleur gardien d'Europe depuis le début de la saison et c'est tout. J'ai vu aucun gardien être aussi décisif cette année. Je pense qu'il a compte pour 50% de nos points en championnat cette année, facile.

 

Moi qui militait pour son départ cette année et bien je suis le premier surpris par ce sursaut d'orgueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment exceptionnel depuis le début de l'année , à part K.Navas , je vois également personne jouer aussi bien que lui .

 

J'ai toujours dis , Handanovic il lui faut juste une bonne défense central pour qu'il soit en confiance et après c'est parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment exceptionnel depuis le début de l'année , à part K.Navas , je vois également personne jouer aussi bien que lui .

 

J'ai toujours dis , Handanovic il lui faut juste une bonne défense central pour qu'il soit en confiance et après c'est parfait .

 

Je suis à peu près sûr que Batmanovic déglingue Keylor Navas même si on l'attache au poteau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Idem Handa est même plus proche d'un Courtois ou Neuer dans la cour des grands, il mérite un gros titre d'ailleurs pour faire carrément parti de cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Idem Handa est même plus proche d'un Courtois ou Neuer dans la cour des grands, il mérite un gros titre d'ailleurs pour faire carrément parti de cette catégorie.

 

Courtois c'est pas un grand gardien , il est tellement surcôté celui là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois est un excellent gardien, cette saison il est en deça, ça arrive. Tout comme Handanovic a connu une saison mi figue mi raison en 2014-2015.

 

Mais bon, pour rester sur notre portier, encore une fois il aura été un des hommes forts pour la saison. Ça aide déjà beaucoup d'avoir enfin une charnière centrale digne de ce nom, quand t'as en plus un vrai mur dans les buts :wub:. Je n'étais pas contre sa vente l'été dernier, mais en tout cas je suis très très content qu'il soit encore des nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic est meilleur que Navas pour moi, objectivement. Après je pense qu'il est légèrement un cran en dessous de Neuer.

 

J'espère qu'on va réussir à le garder encore 2,3 ans, ce mec pourra prétendre à avoir la popularité du même style que celle de Julio César (un peu moins mais pas loin) tant il est décisif et il agit en leader.

 

Courtois c'est pas un grand gardien , il est tellement surcôté celui là .

 

Courtois surcoté rien que ça xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant bien peur que sans C1 il parte pour un club qui la joue. Remarque on pourrait pas vraiment lui en vouloir, j'viens de vérifier ses stats, il a seulement 2 matchs de LdC en 2011/2012 avec Udinese. C'est dingue que ce gardien n'aie pas de carrière européenne plus étoffé que ça :/

 

Rien que pour le conserver les joueurs et Mancini devraient se bouger pour atteindre cette 3ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question. Sachant qu'il aura 32 ans (donc encore 3 saisons au haut niveau), est-ce que le vous le laissez partir pour 30 mio si cela nous permet d'avoir un nouveau gardien (ex. Perin)?

 

J'avoue que j’hésiterais....La plupart de nos derniers gardiens sont rester titulaire pendant environ 4-5 saisons (Toldo, Julio Cesar et Handovic) mis a part Fontana un petit moment, avant d’être remplacer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic est meilleur que Navas pour moi, objectivement. Après je pense qu'il est légèrement un cran en dessous de Neuer.

 

J'espère qu'on va réussir à le garder encore 2,3 ans, ce mec pourra prétendre à avoir la popularité du même style que celle de Julio César (un peu moins mais pas loin) tant il est décisif et il agit en leader.

 

Courtois c'est pas un grand gardien , il est tellement surcôté celui là .

 

Courtois surcoté rien que ça xD

 

Bah il est dans la catégorie des meilleurs gardiens du monde , donc oui il est surcoté , maintenant ça ne fait pas de lui un mauvais gardien bien évidemment . Handanovic est bien au dessus de lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question. Sachant qu'il aura 32 ans (donc encore 3 saisons au haut niveau), est-ce que le vous le laissez partir pour 30 mio si cela nous permet d'avoir un nouveau gardien (ex. Perin)?

Perso: oui je vends. Même à 20M je vends.

 

Je l'aime beaucoup depuis son arrivée, il m'a fait oublié Julio Cesar c'est dire... Mais l'argent a beaucoup trop d'importance aujourd'hui. Surtout que les solutions de remplacement ne devraient pas manquer. J'ai foie en notre cellule de recrutement pour trouver un gardien de haut niveau. A ce poste là franchement, depuis que je suis né, je n'ai jamais vu de quiche titulaire, bien au contraire même, c'est certainement le poste où on réussit 100% de nos investissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement previsible :phear:

 

FcIN - Le top inglesi su Handa, l'Inter individua l'eventuale sostituto: Perin del Genoa.

Il nous faudrait environ 15 mio pour le joueur (qui pourrait être amorti de 2-3 mio par la cession de Laxalt).

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas faire comme pour Frey, jeune très talentueux ensuite bouffé par la pression...

Pour Handanovic ce n'est pas étonnant qu'il soit courtisé, bien que c'est pas le même niveau qu'en première partie de saison, il a atteint un niveau affolant cette saison, et de la place pour les gardiens en Angleterre, il y en a excepté le niveau global hors De Gea/Courtois/Cech ( Même si Gomes de Watford fait une très belle saison ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...