Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Perin c'est une excellente piste selon moi mais ça peut attendre 1 ou 2 ans.

 

Batman est trop fort pour qu'on le lâche et il me semble avoir l'intelligence suffisante pour préférer s'accrocher à l'espoir de joué la LDC avec nous et pas avec un club de seconde zone vu que les places sont prise chez les "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petit versus concon : en supposant que nous avons déjà vu le meilleur d'Handanovic, y'a t-il match avec le meilleur Julio César qu'on ait eu ? Quels sont les défauts et qualités de chacun ?

 

Z'avez 3 secondes :aie: (j'espère que ça gênera pas la modération, on reste quand même principalement sur Handa ^^).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic est meilleur que Julio Cesar sur la ligne et sur les pénos, mais le brésilien à son meilleur niveau reste plus complet, avec un jeu au pied à peine meilleur, un meilleur jeu aérien ainsi qu'une meilleur détente pour les tirs de loin ou les duels en un contre un.

Mais notre meilleur gardien restera Zenga pour moi, de peu, mais indéniablement.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est surtout sur les 1 vs 1 que tout se joue. Julio César était juste inhumain par moment tellement il était fort. Ses meilleures saisons pour moi ça reste 2008 et 2009. Y'a un Lazio - Inter (mach nul je crois, ou 1-0 pour nous) en 2008 phase retour où on devait prendre au bas mots 5-6 buts sur tout le match. Mais ce soir là JC a sorti de ces arrêts :blink:. Et que dire du match aller face à Manchester en 2009, ouch.

 

Par contre je le trouvais moyen sur corner, sa "petite" taille ne l'a pas toujours aidé (1m87 pour un gardien aujourd'hui c'est que'd), encore que sur ce point là Handa finalement s'en tire à peine mieux. Là où Handa est très très fort en revanche c'est sur les arrêts réflexes. Étonnamment agile pour un gardien de son gabarit d'ailleurs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je viens de voir le résumé du match et le pénalty encaissé d'Handanovic. Ben putain, il m'a fait de la peine: il s'est tenu la tête contre le sol. Ça en dit long. Le type est "sans défense" et te sort de bons matchs depuis le début de la saison mais voilà ça passe pas. A sa place j'aurais tellement envie de me barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Interviewé par la GDS, Handanovic a déclaré qu'il compte rester à l'inter même sans champions et qu'il a l'intention de jouer jusqu'à 40 ans

 

Excellent ! :nikel:

 

Comme quoi...les joueurs sentent que le vent a tourné

 

Uno di noi Samir ! :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais trop jeune au temps de Zenga pour juger, de Pagliuca à aujourd'hui c'est Handa qui m'impressione le plus et d'une régularité folle, et comme précisé dans sa dernière interview il a fait preuve d'une grande fidélité au club dans les moments peut-être les plus difficiles que le club ait connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place J.C devant Handanovic sans problème quand même. Le temps fait forcément son effet, faut juste aller revoir certains highlights pour se rendre compte à quel point le brésilien pouvait être ahurissant.

 

Sa seule faiblesse c'était les corners, sinon pour le reste et notamment en 1 vs 1... pfiou mais quelle bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie tout de même de ces déclarations -_-

 

Très bon gardien sans aucun doute, même si je ne suis pas son plus grand fan, il faut le reconnaitre. Il fait aisément parti du top 20 mondial sur plusieurs années. Sur sa ligne il est excellent, sur les pénos n'en parlons pas, mais bon le meilleur de tous au club, je n'irai pas jusque là non plus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Depuis le temps, plus rien ne m'étonne...ça en devient presque banal

Sans l'ombre d'un doute, l'homme du match face à Crotone 

parfait sur l'ensemble du match, avec un arrêt réflexe (sur la tête de l'attaquant du Crotone) venu d'ailleurs ! 

Le plus constant de cette équipe, le pilier de cette équipe ! 

S'il n'était pas à la place qu'il occupe et aussi réservé, je lui donnerai le brassard de capitaine 

En ce moment, il est le meilleur gardien de Serie A 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme je le dis toujours, Handanovic est le gardien le plus sous-éstimé de la planète. À mes yeux, il a toujours été victime de descrimination sportif et médiatique que ce soit chez nous ou avec son équipe national. 

Malheureusement, seulement très peut vont se souvenir de lui et à quel points il a été décisif chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si on fini par gagné quelques chose avec lui... 

Ça joue dans la comparaison avec nos anciens gardiens aussi. Julio à forcément une place particulière dans nos coeurs pour, en dehors de son immense talent ou sa personnalité, être le gardien de la LDC.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...