Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Incroyable sa performance, il a réalisé vmiracle sur miracle..

Dommage pour lui, ces coéquipiers n'avait aucun orgueil 

Comment ne pas réagir quand tu vois ton gardien te sortir des buts tout fait, tu ne t'arrache pas pour gagner ce match pour le recompenser de son match.

Je ne comprends pas.

Mais je commence à m'habituer à cette bonne crise d'hiver

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Cet homme a gâché sa carrière pour l’inter ... 

rappelez vous en toujours !!

T’as dit sa, t’as tout dit sur lui, 6 ans qu’il côtoie la médiocrité autour de lui, ce soir encore il te sort un match de gala, pour voir qu’à la fin un joueur mieux payé que lui te balance la balle dans les bras du gardien, degeulasse ...

Respect pour cet homme en tous cas, grand gardien, espérons qu’il lui reste encore de belle année devant lui avec l’occasion de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à douter de sa permanence chez nous pour la saison à venir.

Il m'a déçu sur le but encaissé dimanche, mais hier encore il a rappelé pourquoi on fait tout pour le garder.

Mais là franchement, j'ai cette impression qu'il doit avoir un sacré ras-le-bol de cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Je commence à douter de sa permanence chez nous pour la saison à venir.

Il m'a déçu sur le but encaissé dimanche, mais hier encore il a rappelé pourquoi on fait tout pour le garder.

Mais là franchement, j'ai cette impression qu'il doit avoir un sacré ras-le-bol de cette merde.

J’ai le même sentiment et ce serait compréhensible. Son expression en fin de match vaut tous les mots. Même nous, tifosi de longue date commençons tous à saturer de cette régularité dans la nullité. Donc un gars qui a la base n’avait rien à voir avec l’Inter... 

Et je commence à penser la même chose pour Icardi (désolé c’est pas son topic), il y a un mois encore je ne doutais pas une seule seconde de sa permanence malgré les paroles de Wanda. Mais hier j’ai trouvé son attitude sur son but très révélateur d’un certain ras-le-bol. Ajoute ça aux plaintes envers ses coéquipiers et les bras au ciel à chaque match qui me semblent bien plus nombreuses que les saisons dernières, associé à une baisse de niveau cette saison et t’as tous les éléments d’un joueur qui commence à en avoir sérieusement marre de son équipe. (J’espère me tromper et me faire juste des films)  

Et si eux, qui sont les deux piliers de l’équipe par leur ancienneté, en ont marre, faut pas s’étonner si tout le vestiaire s’effrite derrière.

Notre situation commence vraiment à m’inquiéter. Et je ne parle même pas de ce qu’on voit sur le terrain, mais de ce qui se passe à l’extérieur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On en parle pas encore , mais il serait peut être temps de lui trouver un remplacent avec tous le respect que j'ai pour notre capitaine actuel , et dieu sait que j'adore ce gardien en plus .

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on en parle pas mal. Brazao a été acheté, Radu même s'il ne faut pas la saison chez nous est probablement le number one sur la liste des successeurs, y'a aussi Cragno qui est pisté. Il devrait logiquement tenir nos bois la saison prochaine, mais pour autant, le club pense déjà au futur a son poste ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 02:00, Sinagh a dit :

On en parle pas encore , mais il serait peut être temps de lui trouver un remplacent avec tous le respect que j'ai pour notre capitaine actuel , et dieu sait que j'adore ce gardien en plus .

 

ob_13dbfa_tumblr-oakpbd8hiv1rivg1lo5-r1-500.gif.8909ae5ba3e96b5a28aa244ea370853a.gif

 

tumblr_inline_mp1cifUx0g1qz4rgp.gif.c05c052f1f3430063f36e54f077720ea.gif

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Megabass a dit :

Il est très bon, difficile de trouver mieux pour vous c'est certain mais j'ai remarqué qu'il a tendance à rester figé sur des actions de buts, c'est son principal défaut je trouve. 

Je rectifie, il est tranquillement parmi les meilleurs à son poste, on a pas besoin de chercher ailleurs :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...