Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Udinese.it

Udinese Calcio comunica di aver ceduto a titolo definitivo, con accordo di partecipazione, i diritti sportivi del calciatore Samir Handanovic alla Società F.C. Internazionale Milano. Udinese Calcio ringrazia il giocatore per la serietà e la professionalità profusa in queste sei stagioni in bianconero ricolme di soddisfazioni comuni e gli augura le migliori fortune per il prosieguo della propria carriera agonistica

 

Inter.it

Samir Handanovic è dell'Inter. Sono stati depositati i documenti presso la Lega Serie A con i quali la Società nerazzurra ha acquistato il portiere sloveno dall'Udinese, a titolo definitivo.

 

 

En gros, on n'en sait rien si c'est un transfert définitif même si ça semble le cas ...

Ce qui est sûr c'est que l'opération de 11M + la copro de Faraoni c'était pour 100% d'Handanovic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'suis tombé sur cette infos quelques jours après son transfert mais j'avais cru à une erreur car si on faisait le calcule en partant du principe que c'est une copro, garder Julio Cesar était plus rentable.

 

Après c'est peut être pas une copro, mais le site de la Lega devrait savoir la nature de ce transfert car après un transfert on dépose des papiers labas, et dans ces papiers il doit (certainement ?) être indiquer la nature du transfert. Peut être que c'est une faute de frappe :phear:

 

Outre ce site, le site calciomio aussi affirme que c'est une copro. Bref, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quand je vois les buts qu'il se prend avec QPR, il manque vraiment pas dans les buts. Comme personne oui, mais pas comme gardien.

 

Le club a fait un très bon choix et a bien senti que JC était sur la fin et Handanovic est encore un gardien qui peut progresser et s'installer pour 5 à 6 ans chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'a pas un bon reflex notre handa, vous avez pas remarqué qu'il prend beaucoup de but sans réaction?
C'est parce qu'il sait qu'il pourra rien faire ^^ il va pas s'épuiser lol

Comme un moment dans les PES le tir arrivait sur le poteau le gardien ne bougeait jamais, même sur une balle toute conne à ras de terre. Ça faisait taper des flips à chaque fois xD

 

 

Il a un surnom ou pas avec Scarpini ? Ça fait un moment que je ne l'ai plus écouté pendant les live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'a pas un bon reflex notre handa, vous avez pas remarqué qu'il prend beaucoup de but sans réaction?

 

je sais bien qu'il est un bon gardien but I miss u julio cesar :cry:

Comme je l'ai déjà expliqué on va moins vite au sol quand on est grand, ce n'est pas pour rien que la majorité des buts que prend Handa arrive sous ses bras. Julio avait cet atout de taille moyenne tandis que Handa va vers la catégorie gardien géant. C'est aussi la même situation en déplacement horizontal des bras. Il balais de grandes surfaces externes en effectuant le cycle de rotation autour des épaules mais si le ballon arrive à une distance inférieure à la longueur de son bras c'est à dire les épaules,la tête ou sous les bras c'est plus dur pour lui de récupérer le ballon. Heureusement qu'au football les joueurs (normaux en tout cas) ne visent pas exprés les épaules ou les têtes des gardiens.

Je me demande d'ailleurs quels entrainements les gardiens comme lui doivent subir pour pailler ce défaut :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...