Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il faudrait peut-être arrêter de voir la moindre critique comme une tentative d'assassinat aussi.

Si une équipe perd, c'est pas juste par manque de chance (même si clairement ça joue), ou que "le sort en a voulu ainsi". C'est aussi parce que des joueurs n'ont pas fait leur taf. Et on se contente juste de pointer ce fait du doigt.

Du reste, une bonne action ne rachète pas une mauvaise action, du moins c'est pas comme ça que je conçois les choses. Si on t'attend pour faire le travail à un instant précis, alors il n'y a que cet instant qui compte. Comme dirait l'autre : avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure :laugh:. Si on m'a assigné une tâche, que j'échoue, mais que j'en réussis une autre, on viendra quand même me dire que j'ai échoué pour celle d'avant. La critique est non seulement normale, mais toujours possible (ou presque).

Alors si Handanovic parvient à se ressaisir et nous sauve les miches comme il en avait l'habitude, tout le monde sera content. Mais ça n'effacera pas ses échecs précédents pour autant. C'est comme ça que ça devrait marcher dans le football, après tout, ses futurs arrêts décisifs ne nous donneront pas les points perdus lors des matchs tel que celui d'hier soir.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge le ballon sur belotti est parfaitement donné , il ne pas vraiment sortir , ni rester sur sa ligne , je me demande si y a pas une mésentente avec d'ambrosio , en retard au marquage et une défense plus spectateur que acteur de cette action. Je pense aussi qu'il a mal jugé la trajectoire du ballon après a ce niveau ça va trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Quand je vous lis des fois, je me dit qu'on a peut-être les résultats qu'on mérite après tout.

Moi quand je te lis, je me dis que tu as peut-être les résultats que tu souhaites après tout, et qu'un gardien de but qui déserte sa cage ou qui regarde inerte les ballons passés ça ne te pose pas de problèmes finalement.

 

il y a 52 minutes, intervenant a dit :

A sa décharge le ballon sur belotti est parfaitement donné , il ne pas vraiment sortir , ni rester sur sa ligne , je me demande si y a pas une mésentente avec d'ambrosio , en retard au marquage et une défense plus spectateur que acteur de cette action. Je pense aussi qu'il a mal jugé la trajectoire du ballon après a ce niveau ça va trop vite.

Nan qu'importe la qualité de la passe, qu'est ce qu'il fout là bas ? S'il est là bas c'est qu'il pense que Belotti est trop court et que le ballon va filer en sortie de but. Donc pourquoi prend-il un risque aussi inutile ? Au mieux y'a 6m, au pire tu te retrouves en face à face avec l'attaquant  !!

D'ailleurs s'il reste sur sa ligne y'a pas but, Belotti ne peut pas enchaîner correctement un contrôle orienté et une frappe de qualité à la vitesse ou ça se passe et on le voit, il finit par pousser le ballon à moitié sur les rotules. Et quand bien même, c'est pas binaire, c'est pas soit il reste sur sa ligne soit il sort de manière aussi grossière... Il aurait pu s'avancer pour anticiper sans aller se promener littéralement vers la ligne de touche !! C'est du sabotage ce qu'il nous fait !!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que j 'ai dis , il a mal jugé la trajectoire du ballon ensuite non la sortie n'est pas évidente belotti est lancé  dans la surface de réparation , j ajouterai que d ambrosio vient joué son role de perturbateur dans cette action qui peut déstabilisé handa sur le choix de sortir ou non en plus y a risque de penalty . Après dire qu'il y aurait pas eu but si il serait rester sur sa ligne humm on le serait jamais ...mais bon je vais pas trop de contredire , j ai donné un avis c'est tout pour moi c'etait un ballon tres difficile à joué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vix a dit :

Moi quand je te lis, je me dis que tu as peut-être les résultats que tu souhaites après tout, et qu'un gardien de but qui déserte sa cage ou qui regarde inerte les ballons passés ça ne te pose pas de problèmes finalement.

T'as raison va... C'est ça mon grand trip.

Ca et utilisé mes cou***es comme cochonnet à la pétanque... Et comme y avais pas de partie aujourd'hui...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je dis pas qu il est sans reproche , mais l'action du torino c'est une merveille , lancé dans la profondeur au millimetre comme ça , bon tu verras pas ça à l'inter ....xd apres on prend 2 buts on d ambrosio s'est couché assez rapidement faut le dire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI c’est pas parce que Handanovic nous a rendu service et a été decisif auparavant qu’on a pas le droit de le critiquer sur ce match hein... les deux buts sont pour lui le premier il loupe completement sa sorti et le deuxieme sa main est en chocolat.

C’est la continuité de ce qu’il nous offre depuis une dizaine de matchs on constate une réalité.

Toi tes le genre de personne a dire « oohh les gars ils nous a rendu longtemps service alors si il fais 10 boulettes par matchs c’est pas grave !! ».

Sa marche pas comme sa il a fais son temps chez nous merci pour tout mais maintenant faut changer de gardien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Anti_Juventino a dit :

c’est pas parce que Handanovic nous a rendu service et a été decisif auparavant qu’on a pas le droit de le critiquer sur ce match hein...

Sur ce match, d'accord...

il y a 47 minutes, Anti_Juventino a dit :

Sa marche pas comme sa il a fais son temps chez nous merci pour tout mais maintenant faut changer de gardien.

D'un match, on passe à "il a fait son temps, faut changer".

C'est exactement ça qui me dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait une assez bonne préparation, voir très bonne par moment, donc je pense qu'il a encore en lui ses réflexes surhumains.

Mais dans tous les cas faut quand même penser à chercher un remplaçant puisque de toute façon il rajeunit pas non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de football et un championnat se joue par moment sur des details. Le haut niveau ne laisse pas de place au sentimental. Karius malgré son bon parcours jusqu'à final a quasiment à lui tout seul couter la défaite à Liverpool en finale de C1. En conséquence derrière on le met au placard. même si cela est fait avec un brin de diplomatie. J'ai vu les matchs de Liverpool en première league et au dernier match par exemple Alisson a fait des arrêts en fin de match qui ont permis à Liverpool de conserver l'avantage et donc gagner deux points de plus au lieu de faire nul. 

Ce qui nous tue à l'INTER c'est l'excès de sentimentalisme cela même à partir de Moratti lorsqu'il était président avec des contrats généreux pour certains joueurs. Sans être fan Guarduola et Klopp force est de constater qu'ils ont eu raison deja pour l'un en partant chercher dans un premier temps Bravo qui ne donne pas le rendement, on n'insiste pas dans le sentimental, dans l'histoire, on va chercher un autre qui peut nous faire gagner,

En gros le foot est ingrat sur l'histoire et ne laisse pas de place au sentimental. Tu multiplie des erreurs individuelles peut importe ton historique ou autre chose on te met de coté. 

Pour le moment je donne carte jaune à Handanovic. Hier s'il gère bien les actions sur les deux buts peut être on reste à 2-0 et comme Torino devait pousser sans marquer comme c'est souvent le cas au foot tu te fatigues et souvent l'autre aggrave le score. 

C'est carte jaune cette fois. Mais il faut deja penser à le dégager.  S'il continue, il faut le dégager quitte à jouer avec le gardien de la primaverra s'il a du talent. C'est comme cela qu'un certain Donaruma a émergé. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bricero a dit :

Sans être fan Guarduola et Klopp force est de constater qu'ils ont eu raison deja pour l'un en partant chercher dans un premier temps Bravo qui ne donne pas le rendement, on n'insiste pas dans le sentimental, dans l'histoire, on va chercher un autre qui peut nous faire gagner,

Drôle d'exemples... Tu m'explique où Bravo à une "histoire" avec City ? Pareil pour Karius avec Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire ou pas histoire, le football de haut n'a pas de place pour l'histoire. La mémoire est trop courte dans le football de haut niveau. C'est la vérité du haut niveau. Tu es attaquant, si tu fait quatre, cinq matchs sans marquer, il faut espérer que ton équipe gagne entre temps, sinon on se passe de toi très vite même si tu es le meilleur buteur du monde par le passé. C'est pareil pour tous les postes. Tous les grands clubs fonctionnent de la sorte. 

Loin de moi de dire qu'il faut jeter Handanovic à l'instant, mais s'il refait une connerie pareil, alors un grand oui. Encore mettre un joueur de coté peut permettre une remise en question et un retour en force. Même sans remise en question et retour en force, alors bye bye et place à ceux qui nous font gagner. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

Drôle d'exemples... Tu m'expliqueBravo à une "histoire" avec City ? Pareil pour Karius avec Liverpool ?

Casillas qui fait sa vie au Real Madrid.. En 2012 ou 2013 des qu'il devient fébrile Mourinho n'hésite pas à le foutre sur le banc à la place de Diego Lopez et on reverra pu Casillas titulaire au Real.

Petr Cech qui devient remplacent du jour au lendemain en 2015 (encore Mourinho), et envoyé 1 an après à Arsenal comme un malpropre malgré plus de 10 ans de bons et loyaux service pour faire de la place a Courtois.

Sirigu au Psg qui fait 4 années correct, et malgré le fait que ce soit le chouchou du Parc des Princes, les dirigeant le font remplacer par Trapp, car il lui manque ce quelque chose dans les grands matchs de LDC. 

Et y en a d'autres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me dérange réellement avec Handanovic, c'est que contrairement aux bourdes que l'on peut voir ailleurs avec d'autres gardiens, les siennes sont inexplicables.
Littéralement il fuit le ballon. Un gardien doit être attiré par le ballon et lui on dirait il en a peur, j'arrive pas à comprendre un tel comportement !
Contre la Juve le second but passe sous son nez, il l'esquive comme Keanu Reeves esquive les balles c'est hallucinant ! Même la première à un degré moindre il reste figé, pantois, à regarder le ballon passer sous ses yeux.
Sur le but de Belotti on dirait qu'il se tire du terrain à la vue de ballon...

Et les deux autres buts de ce début de saison ses parades manquent de fermeté, c'est mains c'est du gruyère fondu. Enfin là à la rigueur c'est des fautes de mains, plus courant mais bon, deux fois coup sur coup ça commence à peser dans la balance !
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, 34 ans pour un gardien ce n'est pas si vieux. C'est même dans cette tranche d'âge (30-35 ans) que t'es meilleur en général. 

Disons que c'est un gardien irrégulier capable de fulgurances. Si il est resté aussi longtemps à l'Inter, c'est pas sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l’Atletico(même si c’est un match amical) tout le monde était aux anges et aujourd’hui ça lui crache à la g**ule.Vous êtes vraiment très forts.Il est resté chez nous toutes ces années à faire des miracles et à la moindre erreur vous le descendez.:nonon:

C’est un champion il va travailler dur et redresser la barre rapidement.Il n’a pas tout surmonté chez nous pour laisser sa place si proche du but (la champions league).

Avant de demander la tête du gardien dégagez tous ces joueurs qui ne peuvent même pas tenir la balle au milieu.Ceux qui se font bouffer par des promus et des clubs de Serie C. 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli Malheureusement c'est cela la réalité du foot. Autant on t'applaudis lorsque tu fait bien autant on te critique tu fais moins bien. C'est le principe. On le fait bénévolement ici. Mais c'est ce que sur pas mal de chaines de télé et de radio des gens appelés consultants sont gracement payé pour faire.  En ce qui me concerne particulièrement j'espère qu'il va se ressaisir et avoir plus de réussite la prochaine. Dans tous les cas on a besoin d'un bon gardien si on veut faire un bon championnat. FORZA HANDANOVIC ou FORZA TOUT AUTRE GARDIEN QUI LE REMPLACE. 

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'énerve dès qu'un joueur un peux âgé fait une erreurs sur un match, il est vieux moisis il doit prendre sa retraite.

C'est l'un des 10 meilleurs gardiens du monde et je n'ai pas honte de le dire.

A l'image de De Gea face à Tottenham si ton équipe joue comme une chèvre tu finis par craquer et faire une boulette toi aussi.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...