Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Samir casse toi! l'équipe ne te mérite pas tu fais des erreurs une fois tout les 32 du mois , tu passe ta vie a repousser des déroutes monumentale qu on doit se prendre alors que tu pourrais nous quitter et trouver 10x mieux en claquant des doigts, ceux qui te vomissent dessus c'est ceux qui t'ont sucer l anus jusqu'à à la moelle bon nombre de match.

J'irais plus loin encore le club ne te repecte pas c'est toi qui doit avoir le brassard tu dois le prendre tu dois notre boss si jouerait tous comme toi on fracasserait le scudetto tous les ans mais tu joues avec des chèvres toutes l'année sans broncher tu fais tes prestations pour moi t'es le boss SAMIR

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon pour moins que ça vous l'avez crucifié bande d'amnésiques. Cette mémoire sélective... Vous êtes très amusants à lire !!! 
Ca se paluche sur ses parades mais pour rappel il est payé pour ça et malgré tous ses arrêts il ne nous a jamais permis d'accrocher la LDC. Et me dites pas l'année dernière, j'ai tendance à penser qu'à cause de ses absences on aurait pu passer à côté justement !! Donc non, il avait beau être bon, il ne nous a sauvé de rien du tout durant ces années, on a pris un abonnement au ventre mou du championnat donc relativisez un peu et remettez les joueurs à leur juste place.

Le plus drôle c'est "Vous le descendez à la moindre erreur !". A la moindre 158ème erreur vous vouliez dire non ? Aucune remise en question vous êtes flippants !

Je le répète, on s'en reparle d'ici peu les donneurs de leçons ! ;)
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vix a dit :

Donc non, il avait beau être bon, il ne nous a sauvé de rien du tout durant ces années, on a pris un abonnement au ventre mou du championnat donc relativisez un peu et remettez les joueurs à leur juste place.

Mais il joue tout seul en fait ?

Quels cons qu'on est quand-même... Des années loin de la ligue des champions, à changer d'entraîneur, de joueurs, de dispositif... Alors qu'en fait il aurait suffit de changer de gardien...

C'est indiscutable en même temps... Les dates correspondent et tout...

:gneee:

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais il joue tout seul en fait ?

Quels cons qu'on est quand-même... Des années loin de la ligue des champions, à changer d'entraîneur, de joueurs, de dispositif... Alors qu'en fait il aurait suffit de changer de gardien...

C'est indiscutable en même temps... Les dates correspondent et tout...

:gneee:

Zut tu as raison il a tenu l'équipe à bout de bras, sans lui on aurait probablement fait moins bien que 9ème au classement synonyme de place qualificative pour la Rien Cup... Il nous a évité les 10,11 ou 12ème place insignifiantes synonymes de trois fois rien, quel champion !! Grâce à lui on est passé de rien, à rien !! On lui doit tout à ce Samir donc vraiment merci à lui. Son statut d'intouchable à qui on pardonne tout il ne l'a pas volé hein !! 
C'est pas comme ce satané Santon qui à contrario lui, était vraiment le seul responsable. On a bien fait de l'envoyer au bucher avec son ami Candreva que j'oubliais d'ailleurs, en atteste ce début de saison tonitruant avec Asamoah et Politano à leur place... 

Sinon plus sérieusement, la défaite contre la Juve c'était Handanovic et on parle d'une remontée de 3 buts. La match nul contre le Torino c'est encore Handanovic et on parle d'une remontée de deux buts. 5 buts en 2 matchs pour ne parler que de ces deux là. Santon ne nous a jamais couté autant du buts et pourtant personne ne l'a épargné...
Mais c'est bien érige le en héros de je ne sais quelle époque ou de je ne sais quel épisode et fermons les yeux sur ses erreurs de plus en plus répétée, on va gagner plein de titre avec cet état d'esprit ! ;)

En tout cas grâce à votre entêtement j'ai l'impression de lui chier dedans et de ne pas apprécier le joueur alors qu'à la base je l'aime bien. Je remets juste son statut de titulaire en question mais c'est bien, votre aveuglement réussit à susciter chez moi de l'antipathie pour le bonhomme, vous êtes forts !!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parler de Santon pour commencer c'est pas son topic de plus il est la Roma maintenant si je me trompe pas.

tu compares un mec qui n'as fait que des bouts de match parce que il est mauvais et la concurrence l'as mis sur banc , même prêté à la Roma il ne joue même pas à un gardien titulaire l'ensemble de l'année qui a joué tous les matchs et à grandement contribué à notre qualif en ligue des champions. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic, depuis qu'il est à l'inter, chaque année il est dans le top 3-4 des meilleurs joueurs de l'équipe. C'est la même pour Icardi. 

Ces deux joueurs nous ont rapportés de je ne sais combien de point, de victoire. Ils nous ont aussi coûtés des points mais tous joueurs qui jouent fait des erreurs.

Je trouvais le mot ingratitude un peu fort mais @Vix tes derniers posts le sont ☹️

Santon dans cette discussion ?! vraiment^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand les mecs qui te disent que tu t'acharnes sur le coach et que t'es trop tolérant avec les joueurs, sont les mêmes qui te disent "ouais mais va critiquer quelqu'un d'autre avant de t'en prendre à X ou Y". Soyez cohérents ^^

On ne demande pas la tête d'Handanovic, on rappelle simplement que des erreurs il en a fait, et qu'en championnat ça fait déjà quelques mois qu'il est un peu trop statique, et que ses boulettes sont quand même un peu spéciales.

Voilà déjà une lors d'un certain... Inter - Juve ^^

Y'a un problème chronique avec ses mains, c'est pas possible autrement. Mais le meilleur c'est Morata qui n'avait pas encore réalisé qu'il avait marqué :mdrlol1:

(Shaqiri :wub:)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Juste, pour les autres, vous pouvez en cité des gardiens qui ne font jamais d'erreurs ? 

Tout les gardiens font des erreurs, sauf que eux se font remplacer au bout de la 8eme ou 9eme boulette.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix c'est pas la peine de débattre, comme Handanovic entame sa septième saisons avec nous, on a pas le droit de remettre son statut de titulaire en question, malgré que les boulettes sont de plus en plus récurrentes, car sinon nous sommes des ingrats, des méchant supporter qui ont toujours détesté Samir et que si l'Inter est la ou elle en ai aujourd'hui c'est à cause de supporter comme nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Handanovic a réalisé une très grande saison l'année passée, je ne vais donc pas m'arrêter sur ses erreurs de dimanche (même si clairement elles nous ont coûté des points) et remettre aujourd'hui son statut en question.

Par le passé, il y a 3/4 ans de mémoire, j'avais eu de sérieux doute quant à son avenir ici, mais la situation a bien changé et dans le bon sens. Nous verrons au prochains matchs si la baisse de régime se confirme. Il n'y a pas de passe droit au club, mais il serait stupide de le punir après un mauvais match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

les gens ce sont enflammés pour car il a fait une boulette contre le torino.

Non ce n'était pas juste pour... oh et puis non en fait t'as raison, c'est exactement, et uniquement pour ça. A quoi bon s'emmerder à écrire les posts les plus détaillés et argumentés si c'est pour les voir résumés de cette manière.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final on pourra énuméré toutes les bourdes de Handa quand on fait le ratio il nous aura toujours plus rapporté de points qu'il nous en aura fait perdre ça me parait évident.. C'est ça qui m’échappe..

Maintenant on peut toujours anticiper en cherchant notre futur gardien mais pour moi un gardien c'est un poste qui demande bcp de maturité donc quand je vois l'age de Samir je me dis qu'il peut jouer encore deux ans à ce niveau facile..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois jouer cette saison titulaire et la suivante puis laisser sa place à un jeune gardien très prometteur.On est un peu loin du Handanovic d’il y’a deux ans (qui arrêtait toutes les balles )celui qui après avoir pris sa retraite internationale avait vraiment fait une saison incroyable.:wub:

Il est toujours à un niveau très intéressant et je le verrais bien finir meilleur gardien du championnat en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Handa c'est un peu le Toldo 2.0 c'est à dire qu'ils ont le même profil, une allure un longue très fort dans les arrêts où il faut s’étendre.. Mais comme Toldo, à bout portant, les réflexes ne sont pas toujours là car c'est le profil corporel qui pour moi en est la cause..

Alors oui il y a aussi un temps de réaction qui beug parfois c'est vrai mais je pense que à trop vouloir analyser une trajectoire quand c'est à bout portant et que ça se joue en une demi seconde et bien le corps ne réagis plus.. Et Handa est ce genre de gardien à tout analyser derrière ce visage sans expressions, presque nonchalant..

Il manque surement d'un peu d’instinct et de nervosité surtout, c'est un peu une force tranquille, mais c'est aussi ça qui lui a permis bien plus de fois de sortir des arrêts avec une analyse extraordinaire.. Il n'y a qu'à voir les frappes lointaines qui sont selon moi impossible à lui placer si celle ci n'e sont pas contré.. Pour moi ce gardien voilà c'est une valeur sur, un titulaire en puissance.. Grazie Samir ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a vraiment pas pris le bon exemple pour me contredire, pourtant il y en avait surement quelques uns..

Ninja envoi deux bijoux inarrêtable.. Qui pouvait stopper ça? Cette puissance, cette volonté de mettre la balle au fond.. Je donne plus de crédit à Ninja que de point négatif à Samir sur ce coup mais bon.. Soit..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...