Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Regardez bien Dalbert sur la 2eme action, comment il trottine et surtout ça réaction quand Handa attrape le ballon, le gars n'en peut plus, comme si il venait de joueur 120 tellement son froc il l'a remplie de caramel :facepalm:

Mental a la Thiago Silva  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Dambrosio sur la première vidéo de @Nerazzuro_MGS xD

Batman veille sur Gotham city, Handanovic sur G. MEAZZA :cool2:

Le mec il nous a fait une Minority Report, il a arrêté un double crime, Empoli qui allez égaliser et Milan qui pensait allez en LDC, sa manquer pas de boulot hier ? !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle place a t-il dans notre histoire? 

Perso il y a clairement match pour la 3eme place avec Bordon et Toldo, car le slovene est superieur à mon sens à Pagliuca et Sarti malgré le charisme du premier et les titres du second, JC et Zenga étant recompenses par des titres..  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Trop content pour lui ????
par contre encore une fois ce ballon d’or c’est une grosse blague. Quand tu vois qu’il y a pas Kane et Suarez mais qu’a la place ça mets Marquinhos et Joao Félix, t’as même pas envie de connaître le résultat en décembre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Qu'est ce que c'est que ce bazar ici :aie:

@Angelus je sais que tes posts reflètent une certaine finesse, notamment dans les différents degrés d'humour. Ils sont souvent méconnus, ce qui reflète du genie incompris. De par mes mots j'espère que tu comprends toi aussi la subtilité de mon propos.

A l'avenir sache que Calciomo ou footmercato365 n'ont pas bonne presse ici, surtout en période de non mercato. 

 

Pour en revenir à Handanovic, pas d'euro pour lui. La Slovénie n'est même pas barragistes. Il me semble qu'ils l'ont raté de peu, après la défaite dans les 10 dernières minutes face à la Pologne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marco Materazzi a dit :

Meret je sais pas honnêtement en vrai ...

Radu par contre il fait de grosse perf avec le Genoa donc allez claquer  entre 50 et 70M sur Dona alors qu'ont a déjà un potentiel bon gardien et jeune c'est peut être pas la meilleur des idées ...

 

Doux jesus je viens de voir ses stats et c’est monstrueux à vrai dire. 
Je pense que se serait mieux de se pencher du côté de Radu que de Meret si on devait remplacer Handa à l’avenir.

autant pour moi.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'été, c'est dit partout que Radu sera intégré peu à peu dans l'équipe pour preparer le post Handanovic. La rumeur Dollaruma c'est juste du pipo... 

Radu est très talentueux et ideal pour le jeu de Conte, vu qu'il est très à l'aise avec les pieds.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Serpent-NA a dit :

Doux jesus je viens de voir ses stats et c’est monstrueux à vrai dire. 
Je pense que se serait mieux de se pencher du côté de Radu que de Meret si on devait remplacer Handa à l’avenir.

autant pour moi.

Lien s'il te plaît, ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...