Aller au contenu

Messages recommandés

Trent_FCI    5 657

Ouais mais j'ose espérer que leur coach va faire un effort et juste... Ouvrir les yeux

Don Don    786

Radu j'en suis pas convaincu, il faut un GK plus performance pour l'après Handa. 

• Goaaal 1

SANGOKU    2 561

+1,  on voir qu'un gardien top mondial ça chance un match. 

Alors est-ce qu'il y a la possibilité que Radu devienne un gardien top top mondial ? Trop tôt pour le savoir.

Samus    11 555

Pour moi c'est une faute grave de ne pas avoir de remplaçant décent pour Handanovic. 

Avec Padelli titulaire on a le pire gardien de Serie A. 

• J’aime 3

Marco Materazzi    1 884

J'en avais parler pendant le mercato d'été du fait que le remplaçant de Handa est clairement mauvais mais ont m'avait répondu que c'était pas nécessaire d'avoir un bon remplaçant ... Je l'avais dis que je redoutais une blessure de Handa surtout qu'il a 34/35 ans ont parlent de 3 semaines d'indisponibilité ça va encore mais à son âge c'est souvent plus long de ce remettre d'une blessure !

bouba930    2 253

Si on connaissait le réel niveau de ce salaud,on aurait dû prendre Reina qui était libre en plus. Ça fait 2,3 ans qu’il cire le banc partout. 

Oxyred    1 692

Qui ça on? Si tu parles des tifosi on est bien d'accord, on vient tous de découvrir le niveau de notre 2ème gardien, et je n'ose même pas imaginer Berni xD

Par contre, le staff technique connait bien le niveau de chacun et pourtant il n'ont pris personne, et ca c'est inquiétant. C'est quoi l'utilité de garder et surtout de payer des types comme Berni? Si ce n'est que faire le nombre pour la liste UEFA, s'entrainer avec l'équipe A, s'asseoir sur le banc et prendre des cartons rouges de temps en temps, et manger de la viande crue au restau, tout le monde peut faire ca.

• Haha 7

Karon    1 522

J'étais parmi ceux qui pensaient que osef du niveau de Padelli ça devait pas être catastrophique et ça aurait pu le faire pour 2-3 matchs.

Et bien non... Je me trompais. Ca commence à nous coûter cher. Je suis certain qu'Handa la sortait la balle d'hier. Sans compter qu'il sait gueuler sur sa défense et les remettre en place, chose que Padelli subit.

• J’aime 1

Don Don    786

J'ai tapé Berni sur Youtube et j'ai trouvé ça... Je préfère le voir manger de la viande crue au resto que d’Être sur le terrain quand même.  

Modifié par Don Don
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1

Karon    1 522

Je pense que j'ai le niveau pour être 3ème gardien à l'Inter.

Blague à part, pourquoi on tente pas Stankovic ? Il a de supers retours de la Primavera.

gladis32    3 678

J'y ai pensé à Stankovic, c'est quitte ou double. Pour ça il faut connaitre parfaitement la mentalité de ton jeune joueur. S'il résiste à la pression, s'il est en confiance et même s'il ne fait pas de bonnes performances mais qu'il a le spirit pour se relever après en repartant chez les jeunes, tu peux le lancer. Par contre s'il y a le moindre doute, tu le plantes. Après vient la problématique de diriger une défense confirmée comme la nôtre. Ca encore tu peux faire des extras à l'entrainement, notamment sur coup de pied arrêté.

La seconde chose c'est que tu désavoues totalement Padelli. C'est le même si tu prends un renfort extérieur d'ailleurs.

Cet hiver on a eu le choix clairement. Si le staff pensait que Padelli n'était pas prêt, Radu serait venu. Le choix a été fait de rester sur l'italien, à lui de nous faire mentir.

L ZiNe    724

Il sera la contre la Sampdoria ce week-end rassuré moi !!

• Haha 1

Oui fratello normalement il sera la, Sinon avec le non vertebré la on prend quasi 2 buts par match m

Du coup notre Handa n'est pas seulement que notre capitano, Il l'est bien plus, Regardez juste l'étendue des dégâts en son absence, Juste hallucinants.

steph'    10 875
il y a 6 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Regardez juste l'étendue des dégâts en son absence, Juste hallucinants.

Ça montre aussi que ça cloche devant le gardien.

• ;-) 1

QG1989    530

De mémoire, Padelli et Berni sont en fin de contrat. J’aimerais trop une lineup Handavonic, Radu, Stankovic pour l’année prochaine.

Avec Radu qui joue la Coppa et les petits match, et Stankovic qui s’entraîne en A mais joue en primavera.

• Goaaal 1

Jazzi    565

Radu il est titulaire ? 

Pour la saison prochaine il nous faut un mec capable de remplacer Samir pour dans 2 saisons un gardien au top 

Rahim95    3 512

Bah ce sera Radu qui va revenir cet été.  Je pense que ce mois va servir de leçon à la direction, et ça va jarter nos deux gardiens en bois vite fait bien fait d'ailleurs

• J’aime 1