Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Quentin P a dit :

Il fait une belle 2ème mi-temps les gars, vous exagérés. On dirait que les tops gardiens ne font jamais d'erreur... 

Oui mais lui en fait un peu trop à notre goût ! Et puis on parle pas trop de ses erreurs mais aussi de sa paresse lorsqu'il est mis à contribution ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez tellement. Tous les gardiens font des boulettes. Vous voulez qu'on parle de son ratio sur penalty ? Du nombre de fois où il nous a littéralement sauvé ? J'ai souvenir de tellement de matchs qui se sont soldés avec 3 points qui auraient pu finir sur du 0 point avec un gardien moins bon.

Certains ici devraient regarder d'autres équipes jouer et pas que l'inter une fois par semaine. Le gardien parfait ça n'existe pas.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ilvic a dit :

Vous abusez tellement. Tous les gardiens font des boulettes. Vous voulez qu'on parle de son ratio sur penalty ? Du nombre de fois où il nous a littéralement sauvé ? J'ai souvenir de tellement de matchs qui se sont soldés avec 3 points qui auraient pu finir sur du 0 point avec un gardien moins bon.

Certains ici devraient regarder d'autres équipes jouer et pas que l'inter une fois par semaine. Le gardien parfait ça n'existe pas.

Oui tu as raison y'a pas de gardien parfait c'est vrai ! Mais ce que j'essaie de dire c'est que il est sur la pente descendante et puis ne soyons plus trop nostalgique par rapport au nombre de fois qu'il nous a sauvé certes c'est un excellent gardien mais clairement faudrait déjà envisagé une retraite et introduire Radu petit à petit ! Il peut pas tenir toute cette saison pour moi ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Vous abusez tellement. Tous les gardiens font des boulettes. Vous voulez qu'on parle de son ratio sur penalty ? Du nombre de fois où il nous a littéralement sauvé ? J'ai souvenir de tellement de matchs qui se sont soldés avec 3 points qui auraient pu finir sur du 0 point avec un gardien moins bon.

Certains ici devraient regarder d'autres équipes jouer et pas que l'inter une fois par semaine. Le gardien parfait ça n'existe pas.

Merci !!! Je regarde beaucoup de match et je peux vous assurer que tous les top gardiens font des boulettes !! 

Courtois, Ter Stegen, Lloris, Kepa, De Gea etc... Et pourtant ceux sont les gardiens du Réal, Barca, MU etc...Bien au contraire je trouve que notre Samir en fait rarement. 

Le gardien qui en fait le moins est peut être Oblak, mais c'est peut être aussi dû au système de jeux de l'atletico. C'est sur que sous Spaletti peut être que Handa n'aurait pas fait cette mauvaise passe, il aurait envoyé un bon coup dans la surface adversaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilvic a dit :

Vous abusez tellement. Tous les gardiens font des boulettes. Vous voulez qu'on parle de son ratio sur penalty ? Du nombre de fois où il nous a littéralement sauvé ? J'ai souvenir de tellement de matchs qui se sont soldés avec 3 points qui auraient pu finir sur du 0 point avec un gardien moins bon.

Certains ici devraient regarder d'autres équipes jouer et pas que l'inter une fois par semaine. Le gardien parfait ça n'existe pas.

En effet le gardien parfait n'existe pas et les très très bons se font rares...

Par contre en ce qui concerne Handanovic et les penaltys il faut aussi souligner que ça fait déjà bien longtemps qui ne les sauves casi plus... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile à dire ça. Le centre vient de l'autre côté, c'est pas un robot non plus, il va pas direct se retourner et fermer le second poteau, tout ça en suivant la trajectoire du ballon.

On doit surtout arrêter avec Perisic à ce poste. C'est marchait pas du tout l'an dernier et cette année, surprise c'est toujours pas le cas. SMS est monstrueux de la tête, faut le rappeler. Jamais il doit être au duel avec Perisic

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc avec handanovic c'est qu'il est capable de te prendre une balle dans la lucarne et de paraitre insipide sur certains ballons (de tête y'a 2 saison lors du 2-3 face a la juve, les buts de d.costa et cuadrado il regarde litteralement le ballon)

Pour cette aprem, je comprends qu'il est pas completement fermé l'angle dans la mesure ou tu es pas à l'abris de lanpasse en retrait pour le co equipier et donc te replacer. Et faut dire que savic me parait tres en reussite, sur 10 comme celle là, yen a 9 qui rentre pas, malheureusement pour le coup ce fut la 10eme...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervent supporter de Handanovic mais je dois avouer que ces dernières années, il a régulièrement prit des buts qu'au top de sa forme qu'il aurait arrêté sans problème.

S'il est remis en cause c'est parce qu'il est plus rassurant comme avant et donc quand on se prend un but, directe certains se disent "est-ce a pas fait une erreur ?".

Malgré ça il reste quand même un excellent gardien, trouver un gardien meilleur (et accessible) que le Handanovic actuel, c'est pas facile.

Cette saison on doit pas reproduire les mêmes erreurs que les saisons passées, son remplaçant Radu doit jouer de temps en temps. Comme ça si le roumain est sollicité (comme Padelli l'année dernière), il aura pas la pression et surtout il aura des minutes dans les gants. Padelli il a jamais été parmi les meilleurs du monde mais il a jamais été aussi mauvais hein.

Les meilleurs gardiens actuellement pour moi : Alisson, Oblak et Ter Stegen.

  • J’aime 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adamsbobo a dit :

Il devait fermer son premier poteau.

Il n'est pas exempt de tout reproche le Slovène 

Il est pas exempt de tout reproche mais c'est pas un scandale non plus ce but..

Tête piquée qui rebondit juste là où il faut pas, avec le ballon qui vient du côté opposé... C'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est pas exempt de tout reproche mais c'est pas un scandale non plus ce but..

Tête piquée qui rebondit juste là où il faut pas, avec le ballon qui vient du côté opposé... C'est dur.

Oui, je veux que le but n'est pas scandaleux, mais c'est dur...pour un gardien moyen, la notre gardien doit être top niveau si on aspire a gagner des titres. Le fait qu'on s'inquiète et qu'on s'interroge sur son niveau actuel ne remets pas en cause notre reconnaissance des saisons passées ou il a réellement dégagé de la sérénité a ses défenseurs. On s'inquiète car il se prend de plus en plus de buts gag, plonge de moins en moins (Benevento récemment), le placement hasardeux (1-1 contre la Fio ou aujourd'hui face a la Lazio) des relance très risqué (Récemment contre le Benevento, ou bien je vais vous rafraichir la mémoire, contre la Fio en 15/16, possible que ca soit son pire match chez nous). D'ailleurs, un des buts d'Aston Villa ce soir est similaire a celui du 1-3 contre le Benevento, qui était le gardien des Reds ? Adrian. Si vous trouvez normal les bourdes actuelles de Handanovic sont digne d'un Adrian qui coute chère a son équipe (l'Atletico en est fan de ce gardien) a vous de voir. 

Faut juste mettre l'affect de coté et accepter qu'il est en régression saison après saison, et que assurer l'après Handanovic va être sacrément un énorme chantier a lui tout seul.      

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je rejoins ce que  @Nerazzuro_MGS a dit . Je ne dis pas qu'il est catastrophique mais depuis un certain temps il fait des bourdes qu'on avait pas l'habitude de le voir faire auparavant, notamment les non plongeons sur certaines frappes , pour le coup ça démontre bien une baisse de performance car je ne suis pas arrivé à cette conclusion en regardant les 3 derniers de championnat ,ça doit bien faire au moins un an qu'on le voit moins rassurant .

C'est pour cela que je penses qu'il faut songer à lui trouver un digne remplaçant.

 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...