Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Je l’ai également trouvé correct sur le match contre la Roma, mais en fait il ferait du bien à tout le monde si au moins il tentait de plonger sur certains tirs. Je veux bien que certains tirs soient inaccessibles, mais il pourrait au moins sauter, ça tranquiliserait tout le monde.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic est déjà un peu plus serein ces derniers temps.

Mais j'ai envie de dire que j'ai pas de gros défauts individuels à signaler (sauf pour Gagliardini, et Ashley Young qui est vraiment sur la fin, même si je peux pas lui en vouloir pour ça c'était logique en recrutant un mec de 35ans).

Plus qu'à souhaiter que notre gardien garde cette ligne directrice jusqu'à la fin de saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos gardiens ont eu des fins compliquées, Zenga, Pagliuca, Toldo, JC...

 

Mais celle de Handa, ça rejoint tout de même des défauts où il a peu progressé au-delà de la régression.. 

Ça entache un peu sa grande carrière chez nous, malgré ses grands moments.

  • J’aime 5
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme je l'ai dis je pense c'est mort pour voir Radu cette saison sinon il aurait joué en huitième de coupe.

La seul possibilité de le voir jouer c'est si on finit champion d'Italie quelques journées avant la fin du championnat.

Sinon il ne jouera pas en championnat (sauf blessure que je ne souhaite pas ...) c'est trop compliquer dans ce championnat où chaque match est à enjeux de foutre son capitaine sur le banc comme ça, ça enverrais un mauvais signal pour lui et si Radu ce foire encore plus on serait dans la m**

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais de quel capitaine on parle, il est bon qu'a serrer la main de l'arbitre avant le coup d'envoie, sinon, aucun impact d'un capitaine sur le terrain !

Skriniar ou Barella capitaine dès la prochaine saison !

Barella trop jeune pour etre capitaine et il vient d'arriver , skriniar ca reste à voir 🤔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Barella capitaine c'est notre meilleur joueur et c'est celui qui mouille le plus le maillot et c'est un interiste que demander de plus il est la nouveau capitano emblématique a la Zanetti 

Forza Barella.

Sinon j'aurais bien vu Onana pour remplacer Handanovic mais il est suspendu 1 an pour dopage mdrr

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Barella trop jeune pour etre capitaine et il vient d'arriver , skriniar ca reste à voir 🤔

C'est vrai pour Barella, tôt ou tard il portera le brassard, mais a l'instant T c'est peut-être un peu tôt.

Par contre Skriniar je le trouve apte a remplir ce rôle dans l'immédiat.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Je pense que ce sera De Vrij personnellement. Calme, classe, c'est le gendre idéal auprès des arbitres

Oui mais on choisit pas notre capitaine pour faire plaisir aux arbitres , moi je veux quelqu'un qui va aller gueler qui va influencer les décisions de l'arbitre , quelqu'un de méchant 😤 à la Sergio Ramos mais dommage on a pas ce profil dans l'équipe nos joueurs sont tous des toutous à part Vidal mais lui il est juventini et jamais il l'aura 😆 

Vous allez me prendre pour un dingue mais moi je vois bien d'Ambroise jouer ce rôle 😅 même si il est pas très talentueux mais niveau mental et motivation c'est le meilleur de notre équipe et sans contestation et c'est le plus ancien avec handa .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Oui mais on choisit pas notre capitaine pour faire plaisir aux arbitres , moi je veux quelqu'un qui va aller gueler qui va influencer les décisions de l'arbitre , quelqu'un de méchant 😤 à la Sergio Ramos mais dommage on a pas ce profil dans l'équipe nos joueurs sont tous des toutous à part Vidal mais lui il est juventini et jamais il l'aura 😆 

Vous allez me prendre pour un dingue mais moi je vois bien d'Ambroise jouer ce rôle 😅 même si il est pas très talentueux mais niveau mental et motivation c'est le meilleur de notre équipe et sans contestation et c'est le plus ancien avec handa .

Ranocchia left the chat :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est vrai pour Barella, tôt ou tard il portera le brassard, mais a l'instant T c'est peut-être un peu tôt.

Par contre Skriniar je le trouve apte a remplir ce rôle dans l'immédiat.

Pour moi skriniar c'est difficile parceque c'est pas sûr déjà qu'il va rester malgré qu'il a retrouvé son poste de titulaire et en plus je sais pas si il va supporter la pression de ce rôle , il faut quelqu'un qui mentalement sera prêt à assumer ce rôle et lui je reste dubitatif ... Par contre d'Ambrosio je le vois bien dans ce rôle 😄 je sais pas pourquoi .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Nicòlo était capitaine à Cagliari il me semble ? :aie:

Ouai mais l'Inter c'est dix étages au dessus de Cagliari 😆 sans vouloir leur manquer de respect et en plus il y'a plus de grands frères et de stars ici qu'à Cagliari ! T'imagines barella venir gueler sur Lukaku et brozovic 😂😂😂😂 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi il y a débat perso... Ca parait plus qu'évident que c'est Barella le prochain capitaine.

De Vrij c'est pas un capitaine, Skriniar au final je pense qu'il a pas les épaules... Il reste que Brozo, Lukaku et donc Barella... Et des 3, me semble que le plus adapté est l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Young, il a 35 ans, il est expérimenté, il a joué de longues années à ManU, il a été international, c'est un des joueurs qui a le plus de matchs de CL..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne :bigrin:

Plusieurs joueurs pour moi dans l'ordre de préférence : De Vrij, Skriniar, Barella ou Brozovic. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Trent_FCI a dit :

Je sais même pas pourquoi il y a débat perso... Ca parait plus qu'évident que c'est Barella le prochain capitaine.

De Vrij c'est pas un capitaine, Skriniar au final je pense qu'il a pas les épaules... Il reste que Brozo, Lukaku et donc Barella... Et des 3, me semble que le plus adapté est l'Italien.

Brozo? Je n’y crois pas une seconde, je sais pas pourquoi mais je trouve qu’il manque de mordant et de mental

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Je sais même pas pourquoi il y a débat perso... Ca parait plus qu'évident que c'est Barella le prochain capitaine.

De Vrij c'est pas un capitaine, Skriniar au final je pense qu'il a pas les épaules... Il reste que Brozo, Lukaku et donc Barella... Et des 3, me semble que le plus adapté est l'Italien.

C'est toi qui voit 🙂 en tout cas faut voir déjà ce que la nouvelle direction va prévoir pour nous 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

@Sylar Il a plus de mordant que De Vrij (pardon Stefan, i love you) déjà.. Il rechigne jamais à aller expliquer sa façon de penser à l'arbitre.

C'est pas pour autant qu'il doit être devant de vrij , il manque de charisme , est ce qu'il est capable de peser sur le groupe ?? Je ne pense pas ! Barella je suis d'accord avec vous mais il est trop jeune encore pour être le capitaine d'une équipe comme l'Inter , dans l'immédiat je vois d'Ambroise ou skriniar pour ce dernier ça reste à voir encore en effet .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Christ thunder09 D'Ambro il va faire capitaine sur le banc ? 🤔

Rien ne dit que la saison prochaine il sera sur le banc en plus si skriniar part ... Et même si skriniar reste rien ne dit que Danilo sera sur le banc , comme chaque saison d'ailleurs 😆 les départs de perisic et young vont lui donner sa chance et je suis sûr qu'il ferait un bon capitaine dans l'immédiat .

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...