Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai criĂ© quand j'ai vu le but que nous avons encaissĂ© ce soir. Pour moi, mĂȘme s'il y a eu contact avec De Vrij, Handanovic a manquĂ© de soliditĂ©.

Samir réalise cependant une bonne saison. C'est juste rageant comme situation.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit, Handa à un probléme psychologique certainement. Cette saison il a été l'auteur de parades irréalistes et de bourdes ridicules. C'est tout ou rien. En tout cas, il faut absolument se pencher sur le cas du piston gauche et d'un gardien de but dans ce mercato estival. C'est la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave,  on s'en sort bien parce qu'il n'y a absolument rien du tout sur le but du Hellas , ça fait 3 boulettes en 3 matchs , il faudrait qu'on gagne le scudetto le plus rapidement possible comme ça on fera tourner pour voir autres choses (coucou Lukaku) . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zupermaniacx a dit :

Mais grave,  on s'en sort bien parce qu'il n'y a absolument rien du tout sur le but du Hellas , ça fait 3 boulettes en 3 matchs , il faudrait qu'on gagne le scudetto le plus rapidement possible comme ça on fera tourner pour voir autres choses (coucou Lukaku) . 

T’es dingue toi 😄 on va manger la mĂȘme compo jusqu’à la mort oui !!!!!

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’on pourrait au moins tester radu histoire que ! 
mais depuis 3 match il s’est endormi 😕 

aprÚs si il est capable de faire encore quelque série de batmanovic avec en back up un bon gardien en devenir qui doit prendre sa place à terme pourquoi pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai du mal à vous suivre avec Samir cet aprùs-midi.

C’est vrai qu’il sort pas le genou en avant mais les 50cm de saut lui assurent un ballon facile à capter. 
Faraoni bouscule trÚs clairement son avant bras. 
Il y a la var dĂ©sormais et sans ce dĂ©sĂ©quilibre il n’y a jamais but. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout que ça va toujours trÚs vite, trois performances en deçà de son niveau et bim ça reparle d'un remplaçant. Handanovic on connait ses qualités et ses défauts depuis le temps. Oui il a fait des boulettes cette semaine, il semble ailleurs limite je trouve aussi. Il a zéro concurrence sérieuse depuis des années mais il va se reprendre pour moi. Il profite aussi du contexte global, d'ailleurs sa possible prolongation en est l'illustration.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il n'a plus le niveau, cette année il y'a eu beaucoup trop de tartes de sa part. 

AprĂšs faut prendre en compte qu'il a un assez gros avantage avec son jeu au pied, et c'est trĂšs important pour Conte. C'est pas un angle d'analyse trĂšs frĂ©quent pour les gardiens, mais pour moi, tu prends un Donnarumma par exemple (ce sera pas lui hein !) Le mec sera peut ĂȘtre meilleur que sa ligne, mais il fera que des conneries balle au pied

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

J’ai du mal à vous suivre avec Samir cet aprùs-midi.

C’est vrai qu’il sort pas le genou en avant mais les 50cm de saut lui assurent un ballon facile à capter. 
Faraoni bouscule trÚs clairement son avant bras. 
Il y a la var dĂ©sormais et sans ce dĂ©sĂ©quilibre il n’y a jamais but. 

Je ne suis pas en phase avec l'analyse. Je n'aurais pas Ă©tĂ© surpris si l'arbitre avait validĂ© le but. A un moment donnĂ©, un gardien dans cette situation, il saute et tend les bras. LĂ  c'est mĂȘme pas le cas!

Clairement, je trouve qu'Handanovic manque de sérénité en ce moment. Sur la saison complÚte, il faudra faire les comptes. Je suis de moins en moins rassuré.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...