Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

C etait plus pour rappeler les 10aines de fois ou ça s est mal fini pour nous.

Pas de rapport avec Conte...

Et pourtant je peut t’en citer une tonne des belles histoires à l’inter .

Nous on offre pas de stylo à un joueur emblématique comme l’ont fait milan avec pirlo, siffler un capitaine emblématique maldini même si c’était une minorité et pleins d’autres exemple. 
 

A l’inter ça marche plus comme une famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les gars sérieusement, il est fini. À ce rythme ils vont finir par nous le faire détester.
Sur les années précédentes déjà on pouvait lui reprocher une baisse de régime constante. L'année dernière, il nous a mis en galère à de multiples reprises avec des fautes grossières, des absences, etc. 
On sait qu'il doit être remplacé. Il n'assure plus du tout et ne dégage plus aucune confiance à tel point qu'on se met à flipper à chaque fois que l'adversaire arme une frappe. 

Là on commence sur les chapeaux de roue franchement. Il est entièrement fautif sur sa passe de merde. Et sur le match précédent, Skriniar sauve une balle de but parce qu'encore une fois, il regarde le ballon passer sous ses yeux, à la façon de la balle de 2-2 de Cuadrado, en angle fermé. Et toujours sur le match précédent, il pas capable de bloquer fermement une frappe toute molle qu'il relâche et qu'il regarde sortir tranquillement en corner avant que Darmian ne dégage le ballon.

Je le dis clairement, il va nous niquer notre saison, c'est une certitude. Il ne fait que confirmer ce qu'on pense d'année en année, c'est de pire en pire. Il est devenu super nul, c'est affligeant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée il fait de la merde parfois mais aussi de grands arrêts décisifs pour le titre. Je suis d'accord avec toi, il faut le remplacer, il est plus aussi rassurant etc... Mais de là à dire qu'il est devenu super nul... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière c’était plutôt les premiers matchs et ensuite en deuxième partie de saison il s’est vraiment relâché, avec des arrêts monstrueux, des parades digne d’un grand, dans ce Handa jamais on es champion.

Mais oui je vous rejoins qu’il faut absolument le remplacer.

Et j’espère qu’il fera au moins comme l’année dernière, à savoir élever son niveau au fil des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

L'année passée il fait de la merde parfois mais aussi de grands arrêts décisifs pour le titre. Je suis d'accord avec toi, il faut le remplacer, il est plus aussi rassurant etc... Mais de là à dire qu'il est devenu super nul... Mdr

Je vais te le dire comme je le pense, c'est une énorme merguez et probablement le gardien le plus mauvais du championnat. On va arrêter les faux-semblants. C'était l'un des meilleurs jusqu'à il y a 5 ans, et depuis, c'est la dégringolade donc je te laisse rationaliser le niveau après 5 années de déclin.

Les matchs je les regarde tous, quasiment, et honnêtement je vois pas à quel moment il a pu jouer un rôle décisif dans la conquête du scudetto. Avec quelques arrêts ici et là ? Il manquerait plus qu'il laisse tout passer... C'est son rôle à la base, gardien de but. C'est la seule chose qu'on lui demande, d'empêcher le ballon de rentrer.
Donc décisif ? Non, bien au contraire. L'année dernière, si on avait eu un autre gardien, je peux te garantir qu'on aurait assuré le titre avec 3 journées d'avance et 20 points d'écarts sur le second, minimum. Il n'a presque jamais été inquiété grâce à notre trio défensif, et le peu de fois où il a été sollicité, ça faisait souvent mouche pour l'adversaire.

Il n'a plus aucun régularité, ou plutôt si, la vérité, c'est qu'il est devenu régulier dans les contre performances, et c'est loin d'être ironique, ce qui est vraiment inquiétant pour la suite.

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ses erreurs deviennent de plus en plus récurrentes, certes il a été capable de beaux arrêts l'année dernière mais cela ne masque pas l'ensemble de sa saison où il faut le reconnaitre, il n'a pas été des plus flamboyants. Et il serait dommage qu'il parte sur une impression qu'il a fait la saison de trop. Après il porte le brassard et cela complique peut-être sa mise en concurrence. J'espère que ce ne sera pas sa saison de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marco Materazzi a dit :

Onana ? On devrait normalement ...

Onana ça serait super en attendant ya Radu mais sérieux handa... Même si j'ai surkiffer ce gardien faut vraiment que yen ai un au club qui lui dise qu'il a plus le niveau .. faut limiter la casse tant qu'il est encore temps .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...