Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pendant les longues années de disette c'était l'arbre qui cachait la forêt. Combien de matchs il nous a fait gagner avec des joueurs médiocre. Là maintenant qu'on a un très bon groupe et très bon effectif, il n'est plus aussi performant. Est-ce le poids des années ? Est-ce sa blessure à la main de la saison 2019/20 qui lui trotte encore dans la tête?  J'espère qu'il va se ressaisir comme l'année passée sur certains matchs. Et surtout qu'il parte de chez nous par la grande porte il mérite amplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut être aux dirigeants de se bouger non, lui il va pas venir voir le coach et lui dire mister met moi sur le banc, je tiens plus la route . 
 

C’est à l’entraîneur, le staff, la direction de prendre leurs responsabilités.

S’Ils le font pas, Handa sera encore là l’année prochaine, titulaire et avec le brassard.

Car d’après lui, il se sent bien, zéro stress, il s’amuse bien avec ses coéquipiers, qu’il ne répond pas aux chiens et que quand on a jamais été gardien on doit la fermer.

Grande Samir !! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SANGOKU a dit :

Il faut alterner entre le lui et Radu, ça permettra de jauger le romain. Petit à petit Handanovic ne sera plus le n°1 (personne s'en rendra compte, même lui). 

Il n'est plus indiscutable alors faut faire jouer Radu de temps en temps. 

C'est claire on va pas dégager Handanovic présent aux clubs depuis plus de 8 ans , capitaine du club du jour au lendemain, on est pas sur FIFA faut le faire petit à petit 

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

Faut qu’il accepte la critique aussi .

On peut pas accepter les critiques de tous dans la vie... Sinon on finis jamais. Des gens pour critiquer, y en aura toujours. À un moment, faut choisir à qui tu donnes du crédit ou pas.

Lui il choisit de pas faire attention à des mecs, qui n'ont jamais était de près ou de loin dans sa situation et qui  lui explique qu'il est fini, qu'il devrait même plus être sur un terrain, etc...

Lui il a 37 ans et il est capitaine du champion d'Italie... Donc tu m'étonnes qu'il s'en branle un peu.

Et faut pas les prendre trop pour des cons non plus. Quand ils font de la merde c'est les premiers à le savoir et à en être contrarié.

Gardien, ce poste ingrat...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire n'est absolument pas signé Handanovic... Faut arrêter de faire les singes dès qu'il sort un bon match. Ça retire en rien son niveau de merde global depuis quelques années maintenant... Il manquerait plus qu'il soit incapable d'arrêter la moindre frappe.
Il a fait quelques bons arrêts en début de match mais je crois que vous avez tendance à oublier qu'une physionomie de match évolue en fonction des évènements.
On sait très bien comment ça fonctionne et on savait pertinemment que c'est exactement ce qui allait se produire : dès le premier but encaissé le match allait changer du tout au tout et nos joueurs allaient se réveiller. Ce but fallait qu'on se le prenne pour avancer sans ça on aurait pu subir encore longtemps.

Donc n'allait pas vous imaginer qu'il a sauvé quoi que ce soit et qu'il y aurait 3-0 sans lui. Le but qu'on devait se prendre on a fini par se le prendre, il n'y est pour rien et il a répondu présent jusqu'à ce qu'on se le prenne. À partir de là, il n'a presque plus été sollicité.

Vraiment, faut arrêter de s'exciter dès qu'il sort un bon match sur 10, c'est extrêmement agaçant. On dirait vous voyez pas l'urgence de changer de gardien et ça vous conviendrait parfaitement de poursuivre avec lui encore quelques saisons... C'est inquiétant.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Lui il choisit de pas faire attention à des mecs, qui n'ont jamais était de près ou de loin dans sa situation et qui  lui explique qu'il est fini, qu'il devrait même plus être sur un terrain, etc...

Excuse-moi mais je pense pas avoir besoin d'expérimenter le métier de gardien de but pour émettre quelques réserves sur son niveau actuel et être en mesure de constater qu'il est fini. 
On n'est pas en train de discuter de chimie, ni de science, mais de football. Un gardien qui regarde les ballons passer sous ses yeux, y'a franchement pas besoin de diplôme pour le voir.

Puis sur la base de ton postulat, on ne critique plus personne dans ce cas n'est-ce pas ? Vecino, Gagliardini, Vidal, etc. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vix a dit :

Puis sur la base de ton postulat, on ne critique plus personne dans ce cas n'est-ce pas ? Vecino, Gagliardini, Vidal, etc.

Je dis pas ça. On peut toujours critiqué, pas de problème, mais dans le fond ça n'avance à rien. On fait ça pour nous, pour nous faire du bien, mais ça va pas beaucoup plus loin... C'est absolument pas constructif ou bienveillant. Mais c'est notre droit. Comme c'est leur droit de s'en foutre... 

Après oui, essayez de vous mettre à la place 2 secondes des gars.. Tu fait un métier depuis 20 ans, tu as été longtemps considérer comme une sommité dans le domaine, et des mecs qui n'ont jamais fait ce métier veulent t'expliqué ce que tu dois faire... Ça fait plus rigoler qu'autre chose je pense. (J'en suis sûr même)

Ça veut pas dire que les critiques ne sont pas justifiés pour autant. C'est plus le Handa des grands jours, d'accord. Mais je pense qu'il le sait très bien. Et à côté de ça, il sait aussi encore se montrer décisif comme hier.

il y a 33 minutes, Vix a dit :

On dirait vous voyez pas l'urgence de changer de gardien et ça vous conviendrait parfaitement de poursuivre avec lui encore quelques saisons...

Faux... On voit tous que c'est la fin de l'aventure, je pense. Y a pas besoin de crier au changement de gardien à chaque action adverse pour être d'accord avec le fait que l'été prochain on change.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Je dis pas ça. On peut toujours critiqué, pas de problème, mais dans le fond ça n'avance à rien. On fait ça pour nous, pour nous faire du bien, mais ça va pas beaucoup plus loin... C'est absolument pas constructif ou bienveillant. Mais c'est notre droit. Comme c'est leur droit de s'en foutre... 

Après c'est tout l'intérêt d'un forum. On échange, on partage nos impressions, on exulte, on râle, on critique, on félicite, etc. Évidemment que ça n'a aucun autre intérêt que celui de créer du social entre nous. 
Quoique, quand ça prend une dimension plus importante comme ici, quand les critiques pleuvent tellement qu'elles ont une véritable résonance jusqu'à la personne concernée, on peut espérer qu'il en tienne rigueur pour se ressaisir... Mais bon lui apparemment tout lui est dû, aucune remise en question n'est nécessaire. Bref.
 

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Faux... On voit tous que c'est la fin de l'aventure, je pense. Y a pas besoin de crier au changement de gardien à chaque action adverse pour être d'accord avec le fait que l'été prochain on change.

C'est pas à ça que je réagis mais plutôt à ceux qui voudraient nous faire croire au lendemain d'un bon match que toutes les critiques étaient finalement injustifiées et que c'est un super gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu’un qui a tourné sa veste en disant que Handa est « redevenu »un super gardien qu’il l’était sûrement avant? Non.

et ça a devenu un sujet tellement tabou que l’on peut plus souligner qu’il a fait un très bon match hier? 
 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vix a dit :

Quoique, quand ça prend une dimension plus importante comme ici, quand les critiques pleuvent tellement qu'elles ont une véritable résonance jusqu'à la personne concernée, on peut espérer qu'il en tienne rigueur pour se ressaisir...

Ouais enfin, la résonance des critiques elle vient principalement du fait que des journaleux lui pose la question "Alors ? Ces critiques ?"... Il attend pas ça pour se remettre en question le gars.. Et je pense pas que des supporters se jettent sur lui en permanence pour lui dire qu'il est nul... La résonance c'est principalement dans notre petit microcosme.

il y a 47 minutes, Vix a dit :

Mais bon lui apparemment tout lui est dû, aucune remise en question n'est nécessaire. Bref.

Je sais pas qui dit ça, ni quand...

Concrètement il a juste dit qu'à 37 ans, il a pas besoin qu'on lui dise quand il fait une erreur, parce-qu'il EN A BIEN CONSCIENCE (pour avoir conscience de quelque chose faut admettre qu'il y a quelque chose). Encore plus si ces critiques viennent de gens qui ne savent pas de quoi ils parlent...

"Il faut un certain temps pour digérer les défaites et les erreurs, mais tout doit être fait de la bonne manière : Si tu commets une erreur, cela veut dire que tu es humain. Je suis un grand garçon maintenant : j'ai 37 ans et personne ne doit m'expliquer quand j'ai commis une erreur, car j’en ai bien conscience."

"Je dis toujours que l’important est de savoir d’où elles viennent (les critiques) : Si quelqu’un qui n’a jamais été gardien vient à s’exprimer, je ne suis pas content : Ce sont des choses superficielles car ils ne savent pas ce que cela veut dire être un gardien. Je m’en fous, nous n’en sommes qu’à la troisième journée : les critiques sont présentes pour tout le monde, mais nous sommes au début et je pense au lendemain."

J'ai vraiment du mal à voir un problème là-dedans... 🤷‍♂️

il y a une heure, Vix a dit :

C'est pas à ça que je réagis mais plutôt à ceux qui voudraient nous faire croire au lendemain d'un bon match que toutes les critiques étaient finalement injustifiées et que c'est un super gardien.

C'est la même chose dans l'autre sens avec ceux qui veulent faire croire après chaque buts encaissés (qu'il soit vraiment coupable ou pas) qu'il n'est plus capable de rien et qu'il représente carrément un danger pour nous... L'abus c'est jamais bon, que ce soit pour les compliments ou les critiques.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...