Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marco Materazzi a dit :

On parle du Handa qui nous maintient lors de gros match comme contre Naples, le match où il sort une double parade contre Milan ....

Yes exactement le même que celui qui se fait dessus sur tous les autres match en regardant de ses yeux de poulet mort le ballon en brûlant un cierge pour qu’il passe à côté car il a chaussé des crampons en plombs…..

Celui-là même….

Blague à part oui ils nous sauve mais c’est hyper rare maintenant, il doit passer le flambeau…..on doit assurer tous les matchs pas que les plus importants 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Pas de Ter Stegen, Unai Simon, Hugo Lloris, Alisson Becker, De Gea dans le top 10? :g:

Ter Stegen je suis d’accord mais le reste cette année ils ont été degueulasse surtout De gea, il a connu deux mois où il était en feu puis il a fait plouf.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Alors je ne connais vraiment pas ce Martinez, mais je suis presque certain qu'il n'a pas le niveau d'un Ter stegen par exemple. Idem pour Handanovic et Schmeichel.

C'est particulier pour Martinez (il a 29 ans), il est pas hyper connu, il a longtemps été n°2 ou 3 d'Arsenal, Rennes le voulait y'a 2 ans mais c'est Aston Villa qui l'a lancé dans le grand bain l'année dernière, il a fait une saison de gros cochon, et est devenu titulaire en sélection Argentine en faisant des matches assez solides + Copa America remportée !

Les gardiens que t'as mentionné sont en dehors du top 10 cette année sans contestation, même Ter Stegen qui sauve encore un peu les meubles au Barça il fait pas sa meilleure saison du tout

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thibaut Courtois mérite de l'avoir.

Que ce soit chez les diables ou en club, il réalise souvent de très bon match. Quand le réal et les diables ça ne va pas, le seul qui tourne bien c'est lui.

Le Réal Madrid quand c'est la galère, ils savent qu'ils peuvent compter sur son gardien et il est souvent présent. 

C'est parce qu'il a aucun charisme mais c'est vraiment un excellent gardien.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

En tout cas son dernier arrêt nous a sauvé. Quelle parade !

Onnana doit vite arriver .

Oui, merci a lui pour cette parade, mais franchement, on rematant de près cet arrêt, on dirait un gardien district, a quel moment tu mets tes mains de la sorte ?! On dirait un gamin qui se fait tabasser dans la court de recrée ! C'est similaire au but de Toloi face a la Dea. Le pire, c'est qu'un Oblak, Alisson, Ederson ou Navas l'aurait attrapés cette frappe et aurait anéantit le moral de l'adversaire ! C'est ca qui me fait chier le plus, l'arrêt nous sauve okey, mais voila quoi, Onana le plus tôt possible !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Oui, merci a lui pour cette parade, mais franchement, on rematant de près cet arrêt, on dirait un gardien district, a quel moment tu mets tes mains de la sorte ?! On dirait un gamin qui se fait tabasser dans la court de recrée ! C'est similaire au but de Toloi face a la Dea. Le pire, c'est qu'un Oblak, Alisson, Ederson ou Navas l'aurait attrapés cette frappe et aurait anéantit le moral de l'adversaire ! C'est ca qui me fait chier le plus, l'arrêt nous sauve okey, mais voila quoi, Onana le plus tôt possible !

A bout portant, à une grande vitesse, l’arrêt était très difficile. 
 

Ta regardé l’arrêt mais t’as pas regardé la tête plongeante de l’adversaire. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

A bout portant, à une grande vitesse, l’arrêt était très difficile. 
 

Ta regardé l’arrêt mais t’as pas regardé la tête plongeante de l’adversaire. 

Oui c'était a bout portant, j'avoue que dire qu'il aurait pu l'arrêter c'est abuser de ma part, mais bon sang, ne la remets pas dans l'axe, car oui, je ne pense pas que son intention initiale était de la sortir par dessus la barre hein, le gars essaye juste de la repousser vers...l'adversaire :facepalm: :phear:

On est l'Inter bon sang ! ET C'EST NOTRE CAPITAINE ! Il nous a sauvé par miracle okey et merci, mais face a Venezia, j'espère qu'Inzaghi lancera Radu, franchement !

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

A bout portant, à une grande vitesse, l’arrêt était très difficile. 
 

Ta regardé l’arrêt mais t’as pas regardé la tête plongeante de l’adversaire. 

Non mais laisse, les gens ils s'inventent des trucs dès fois. Les autres l'auraient attrapé carrément. Pourquoi pas mains dans les poches, clope au bec aussi

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais laisse, les gens ils s'inventent des trucs dès fois. Les autres l'auraient attrapé carrément. Pourquoi pas mains dans les poches, clope au bec aussi

Bloqué entre mes 2 petits orteils….et a l’aise en sirotant un verre….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est critiquable sur le but oui, après j'ai l'impression qu'il voit pas la balle partir. Le second but, la frappe de Mertens est exceptionnelle, bien lobée, et placée comme il faut. Peut être un gardien sur 10 ou 20 l'aurait sorti. Enfin l'arrêt sur Mario Rui est superbe, la balle traverse la surface forçant Samir à se retourner, (si vous n'avez pas été gardien, vous pouvez pas comprendre comment ces ballons sont difficiles car vous n'avez plus aucun repère et vous êtes incapables de vous situer dans vos buts) 

Bref il commet des erreurs, et il doit à tout prix de faire remplacer mais faudrait pas non plus le faire passer pour un manchot ou l'accuser injustement

Il est critiquable sur le but oui, après j'ai l'impression qu'il voit pas la balle partir. Le second but, la frappe de Mertens est exceptionnelle, bien lobée, et placée comme il faut. Peut être un gardien sur 10 ou 20 l'aurait sorti. Enfin l'arrêt sur Mario Rui est superbe, la balle traverse la surface forçant Samir à se retourner, (si vous n'avez pas été gardien, vous pouvez pas comprendre comment ces ballons sont difficiles car vous n'avez plus aucun repère et vous êtes incapables de vous situer dans vos buts) 

Bref il commet des erreurs, et il doit à tout prix de faire remplacer mais faudrait pas non plus le faire passer pour un manchot ou l'accuser injustement

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but encaissé, je trouve qu’il était un peu loin de sa ligne et au début Perisic avait un peu caché la trajectoire du ballon donc il avait perdu une petite demie seconde pour pouvoir atteindre la balle.

dans ma tête, quand j’avais vu la balle parti, je pensais qu’il allait attrapé la balle sans connaître où il s’est situé dans son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...