Aller au contenu

🧤 Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Je trouve les commentaires sur handanovic sur sa prestation d'hier un peu dure. C'est vrai qu'il a fait des boulettes mais hier sur les 2 buts il ne peut pas faire grand chose. Le premier c'est une frappe qui le surprend et le deuxième de mertens est juste magnifique. Après on peut dire que si handa avait fait un petit pas en arrière il aurait toucher la balle ou l'aurais sorti. Mais avec des si on peut refaire le monde. Et surtout, il nous sauve le match avec son arrêt réflexe car la tête de mario rui est puissante et bien placé. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

🤣🤣 Vous êtes trop forts! Même quand le gars fait une parade, il se fait dézinguer...

Une parade c'est une parade, point! Belle ou pas belle, il nous sauve la victoire face au leader du championnat!
Ca vous ferait mal au fesses d'apprécier un minimum?

Visiblement vous n'avez jamais joué au poste de gardien, si? Le mec se fait fusiller à bout portant, tu la prends juste comme tu peux et tu espères. Mais non, certains ici au chaud dans leur canapé savent mieux que lui comment il faut la prendre, en ayant vu 2 ralentis...
C'est comme ceux qui lui reprochent le 2e but... Handa fait le plongeon qu'il faut, étendu au max, d'ailleurs il la touche. C'est juste que le but de Mertens est magnifique. Vous pouvez mettre qui vous voulez, aucun gardien ne l'arrête celui là.
Sur le 1er but, je suis plus mitigé. Il ne s'arrache pas pour la sortir. Visiblement il ne s'attendait pas à ce que Zielinski tire...

Ok il n'est plus à son meilleur niveau, a 37ans on commence à décliner, mais tâchons de rester objectifs et de nuancer. Ce n'est pas pour rien que tout le monde en Italie le considère encore comme un des meilleurs gardiens du championnat. Il ne fait plus de grosses boulettes (coucou Szceczny).
En revanche, jamais personne pour parler de son jeu au pied qui s'améliore? La qualité de ses relances courtes et moyennes? La soutien qu'il apporte à la défense?

Les gars, je vais vous donner un scoop: Même les meilleures équipes prennent des buts!
Ne le répétez à personne svp, ce sera notre secret :phear:

Tu sais comment ça ce passe ici mdr. Tu te rends compte qu'il a encaissé 3 buts hier !! Ne parlons même pas de Correa qui marque pas un seul but... Et que dire de la prestation de Martinez quel chèvre le mec met qu'un seul but...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument pas d'accord sur ceux qui disent que le premier était difficile a arrêter.

Non seulement son temps de réaction est infini, mais même sauter il ne sait plus le faire.

Le deuxième but j'en parle pas.

Stop.stop.stop.stop.stop.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but il peut faire un truc mis sur le second but les mecs wake UP sérieusement c'est Dzeko le fautif c'est qui perd la balle très près de sa surface on était en possession donc c'est logique que notre gardien ne soit pas sur sa ligne mais un peu avance (oui quand on a le ballon Handanovic n'est pas sur sa ligne de but) donc dzeko perd la balle comme un enfant de 2 ans et Mertens frappe directe

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est ultra fautif pour tenter de ressortir un ballon dangereux la tête au sol pas loin de notre 18. Certes.

Mais la mine qu'il se prend parce qu'il est beaucoup trop avancé, c'est de sa faute lui , et lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aurios-Inter a dit :

T'abuses là quand même 

Qu'est ce qu'il fait sur le deuxième but ?

Faut remettre dans son contexte la frappe est en une touche puissante et je crois il est légèrement couvert

 

20211122_174008.jpg

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic c'est simple depuis un bon moment, à chaque fois qu'il prend un but, le but est analysé, pas par des experts en plateau TV mais par des experts derrières leurs écrans PC. 

OK il est plus aussi fort qu'avant, ok il est pas irréprochable, ok il commet des erreurs depuis plusieurs saisons mais depuis saisons il a aussi fait des arrêts qui nous ont offert la victoire ou empêcher une defaite.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve ahurissant c'est de pas se rendre compte que des gardiens pas du top en serie A font des arrêts que lui ne fait pas, et on reproche à ceux qui le soulignent de vouloir faire les experts ? 

Mais vous vois rendez compte que on se prend des buts évitables ? Que son travail de gardien n'est pas de regarder des ballons rentrer avec le regard laser ? 

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Ce que je trouve ahurissant c'est de pas se rendre compte que des gardiens pas du top en serie A font des arrêts que lui ne fait pas, et on reproche à ceux qui le soulignent de vouloir faire les experts ? 

Mais vous vois rendez compte que on se prend des buts évitables ? Que son travail de gardien n'est pas de regarder des ballons rentrer avec le regard laser ? 

 

On se rend compte de son niveau qui décline c'est une chose oui, mais on va pas lui mettre des responsabilités sur des buts où c'est pas de sa faute si on le prend. On arrive à un stade où chaque but concédé il y est limite pour qqc, sauf que là on n'est pas sur des boulettes, des cagades ou autres, il te prend 2 belles frappes et on va te dire qu'il est transparent... un peu d'objectivité aussi ferait pas de mal, et même au pire sans être objectif sur ce match on va davantage le remercier que l'engueuler, là je pense que tout le monde est d'accord sur ça. Si après ce match on lui pourrie la gueule, révisez un peu votre jugement, depuis 2 ans on lui tombe déjà assez dessus comme ça.

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne pour analyser Ospina?

Nan parce qu’entre le but de Perisic où il ne couvre pas son poteau, et celui de Lautaro où il se couche mal…. Ça devrai être une chèvre intergalactique non?

Bizarrement, Ospina et Handanovic restent parmi les meilleurs gardiens de Série A. Maintenant, tout dépend du prisme avec lequel vous regardez les matchs…

Les gardiens prennent des buts, c’est inévitable. Tant qu’il ne fait pas de bourde, je soutiendrai Handanovic!

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, QG1989 a dit :

Et personne pour analyser Ospina?

Nan parce qu’entre le but de Perisic où il ne couvre pas son poteau, et celui de Lautaro où il se couche mal…. Ça devrai être une chèvre intergalactique non?

Bizarrement, Ospina et Handanovic restent parmi les meilleurs gardiens de Série A. Maintenant, tout dépend du prisme avec lequel vous regardez les matchs…

Les gardiens prennent des buts, c’est inévitable. Tant qu’il ne fait pas de bourde, je soutiendrai Handanovic!

Exactement, ospina sur la frappe de lautaro franchement je me demande encore comment c'est possible qu'elle soit entrée, il se positionne tellement mal que la frappe avait juste à être cadrée pour entrer. Et que dire du but de perisic au premier poto où il anticipe tellement mal qu'après il peut plus revenir fermer. 

Bref handanovic est en régression aussi en cause de son âge et de ses réflexes qui diminuent mais je trouve quand même qu'il reste un gardien qui te donne le titre contrairement à d'autres malgré ses boulettes. Sa parade contre rui c'est limite indécent de la sortir, bref la parade qu'il faut au moment qu'il faut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Et personne pour analyser Ospina?

Nan parce qu’entre le but de Perisic où il ne couvre pas son poteau, et celui de Lautaro où il se couche mal…. Ça devrai être une chèvre intergalactique non?

Bizarrement, Ospina et Handanovic restent parmi les meilleurs gardiens de Série A. Maintenant, tout dépend du prisme avec lequel vous regardez les matchs…

Les gardiens prennent des buts, c’est inévitable. Tant qu’il ne fait pas de bourde, je soutiendrai Handanovic!

Normal qu'on analyse pas Ospina, ce n'est pas un joueur de l'Inter.

Ospina est tout au plus un bon gardien, si on compare Handa à lui c'est sûr qu'on va se dire que Handa n'est pas si mal. Mais comparé à des Oblack, Mendy, Neuer, etc.. ce n'est plus/pas le même niveau.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ultra-inter a dit :

Normal qu'on analyse pas Ospina, ce n'est pas un joueur de l'Inter.

Ospina est tout au plus un bon gardien, si on compare Handa à lui c'est sûr qu'on va se dire que Handa n'est pas si mal. Mais comparé à des Oblack, Mendy, Neuer, etc.. ce n'est plus/pas le même niveau.

Ah bin tout s’explique du coup!

Je comprends enfin votre éternelle insatisfaction! 🤩

Dans votre tête, ce n’est pas « voilà mon équipe, c’est mon cœur, mon sang. Est-ce que mon équipe joue bien ou pas ce soir? »

C’est plutôt: « Handanovic, Skriniar, DeVrij, Bastoni, Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic, Lautaro, Dzeko VS Oblak, Stones, VanDijk, Marquinhos, Kimmich, Kroos, Kanté, DeBruyne, Mbappé, Haaland, Lewandowski => qui joue mieux? »

Les gars, votre exigence est trop grande. Soyons déjà derrière nos joueurs, l’équipe tourne bien. Elle va continuer à s’améliorer mais n’est pas encore un top team. Et comme on n’a pas 400M€ par mercato, il faut être patient et juste.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 21:50, Nerazzuro_MGS a dit :

mais face a Venezia, j'espère qu'Inzaghi lancera Radu, franchement !

Tu peux rêver je pense ...

Pas titulaire à Parme, n'est jamais utiliser pour faire souffler le numéro  1 à l'Inter ... Ya des questions à ce poser sur Radu est-il vraiment si fort que ça ? Le montre-t-il à l'entrainement ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sensibb a dit :

On se rend compte de son niveau qui décline c'est une chose oui, mais on va pas lui mettre des responsabilités sur des buts où c'est pas de sa faute si on le prend. On arrive à un stade où chaque but concédé il y est limite pour qqc, sauf que là on n'est pas sur des boulettes, des cagades ou autres, il te prend 2 belles frappes et on va te dire qu'il est transparent... un peu d'objectivité aussi ferait pas de mal, et même au pire sans être objectif sur ce match on va davantage le remercier que l'engueuler, là je pense que tout le monde est d'accord sur ça. Si après ce match on lui pourrie la gueule, révisez un peu votre jugement, depuis 2 ans on lui tombe déjà assez dessus comme ça.

Mais on se rend compte que justement le Napoli n'a pas eu 36 occasions pour marquer ?

Sur les deux buts c'est deux dingueries de Barella et Dzeko, mais ça n'enlève absolument rien ses deux erreurs.

Sur la première frappe c'est une statue, la deuxième il est mal placé.

En fait je sais pas c'est quoi vos critères pour juger de la prestation d'un gardien ? 

Le Napoli n'a presque pas eu d'occasion pour marquer, la défense est restée solide et les deux buts encaissés sont sur des frappes que beaucoup de gardien arrêtent normalement. C'est plutôt toi ou d'autres qui ne voulez pas voir sa responsabilité sur justement beaucoup de buts encaissés cette saison, là où un gardien digne de ce qu'on joue aurait évité justement plusieurs buts.

 Le jugement porté ici est sur des faits. Je ne vais pas le remercier alors que de quasi tout le match il était tranquille avec les rocs devant lui.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu peux rêver je pense ...

Pas titulaire à Parme, n'est jamais utiliser pour faire souffler le numéro  1 à l'Inter ... Ya des questions à ce poser sur Radu est-il vraiment si fort que ça ? Le montre-t-il à l'entrainement ? 

Oui c'est louche le cas Radu, il doit surement y'avoir un truc en interne qu'on ne sait pas, le gars n'a pas eu de temps de jeu ni avec Conte ni avec Inzaghi (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Ah bin tout s’explique du coup!

Je comprends enfin votre éternelle insatisfaction! 🤩

Dans votre tête, ce n’est pas « voilà mon équipe, c’est mon cœur, mon sang. Est-ce que mon équipe joue bien ou pas ce soir? »

C’est plutôt: « Handanovic, Skriniar, DeVrij, Bastoni, Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic, Lautaro, Dzeko VS Oblak, Stones, VanDijk, Marquinhos, Kimmich, Kroos, Kanté, DeBruyne, Mbappé, Haaland, Lewandowski => qui joue mieux? »

Les gars, votre exigence est trop grande. Soyons déjà derrière nos joueurs, l’équipe tourne bien. Elle va continuer à s’améliorer mais n’est pas encore un top team. Et comme on n’a pas 400M€ par mercato, il faut être patient et juste.

Il ne s'agit pas vraiment de ça, Handa était à un moment donné au même niveau que les Oblak, c'est normal qu'on le critique quand il est désormais au même niveau que des Ospina voir moins bon.

N'importe quel joueur qui n'évolue pas à son top niveau connu sera toujours critiqué même en faisant des matchs correct. On ne critiquera jamais Gag5 pour ne pas jouer au même niveau qu'un De Breyne, mais on critiquera De breyne s'il joue au même niveau que Gag5 tu vois la nuance. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧤 Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...