Aller au contenu
  • Créer...

Samir Handanovic

p-h08
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Ah bin tout s’explique du coup!

Je comprends enfin votre éternelle insatisfaction! 🤩

Dans votre tête, ce n’est pas « voilà mon équipe, c’est mon cœur, mon sang. Est-ce que mon équipe joue bien ou pas ce soir? »

C’est plutôt: « Handanovic, Skriniar, DeVrij, Bastoni, Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic, Lautaro, Dzeko VS Oblak, Stones, VanDijk, Marquinhos, Kimmich, Kroos, Kanté, DeBruyne, Mbappé, Haaland, Lewandowski => qui joue mieux? »

Les gars, votre exigence est trop grande. Soyons déjà derrière nos joueurs, l’équipe tourne bien. Elle va continuer à s’améliorer mais n’est pas encore un top team. Et comme on n’a pas 400M€ par mercato, il faut être patient et juste.

Il ne s'agit pas vraiment de ça, Handa était à un moment donné au même niveau que les Oblak, c'est normal qu'on le critique quand il est désormais au même niveau que des Ospina voir moins bon.

N'importe quel joueur qui n'évolue pas à son top niveau connu sera toujours critiqué même en faisant des matchs correct. On ne critiquera jamais Gag5 pour ne pas jouer au même niveau qu'un De Breyne, mais on critiquera De breyne s'il joue au même niveau que Gag5 tu vois la nuance. 

• J’aime 1