Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ§€ Samir Handanović


p-h08

Messages recommandés

Pour le coup on se doit de le fĂ©liciter, des arrĂȘts digne d’un grand gardien, avec une grande taille, coucher trĂšs vite est difficile, l’homme du match aujourd’hui c’est lui .

Et sans lui, je sais pas si on part pas avec une défaite parce que le leur a été monstrueux aussi ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Garcii a dit :

Ca fait mal de lire des commentaires faisant passer Samir comme d'un gardien lambda...

C'est claire ! Je veux bien comprendre que ses 8 premiers matchs cette saison n'était pas bon mais depuis il c'est redresser (je dis pas qu'il est  top 5 aux monde) mais c'est pas un tocard franchement !

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on ne peut pas dire que c'est un tocard et ce n'est pas un mauvais gardien loin de lĂ . Cependant je pense que mĂȘme s'il reste un bon gardien, il fait moins la diffĂ©rence. Il rĂ©alise de trĂšs bons matchs (Atalanta comme dernier exemple), mais il va ĂȘtre capable de se rater totalement sur des actions oĂč on a l'impression qu'il ne fait pas le geste ou l'effort. Et vu le niveau auquel on prĂ©tend jouer, j'ai peur qu'il ne soit plus au niveau pour nous. Il a Ă©tĂ© trĂšs bon voir mĂȘme excellent et on pourra le remercier le jour oĂč il quittera le club, mais je trouverai dommage qu'il ne termine pas sur une bonne impression chez nous en faisant la saison de trop.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Radu a prit presque le mĂȘme but en semaine ! Le ballon vient vite et il est un peu prit Ă  conte pied donc trĂšs trĂšs difficile pour les appuis en plus il a 38 ans faut pas oublier 

Ouais mais il l'a pour le coup , il est dessus. Il oriente mal sa main.

Ça arrive.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm 

Il arrive à prendre un but sur une balle lui allant dessus
 

Ou alors je suis trop sĂ©vĂšre 
. 
 

Un bon match et des arrĂȘts dĂ©cisifs ne peut pas masquer les derniĂšres saisons plus que moyenne du joueur
 

Handa c’est comme Teheura, a un moment donnĂ© arrĂȘte toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Hmmm 

Il arrive à prendre un but sur une balle lui allant dessus
 

Ou alors je suis trop sĂ©vĂšre 
. 
 

Un bon match et des arrĂȘts dĂ©cisifs ne peut pas masquer les derniĂšres saisons plus que moyenne du joueur
 

Handa c’est comme Teheura, a un moment donnĂ© arrĂȘte toi. 

T’as osĂ© comparĂ© notre gardien Ă  Teheura, tu deconne petit .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

Celui-lĂ  pour le coup... Grosse faute de main.

En vrai vous ĂȘtes dur, elle vient contre-pied, plutĂŽt puissante, ok sa main est pas hyper orientĂ©e mais si il la sort on va dire qu'il fait la claquette de l'annĂ©e.

On peut aussi parler du marquage de Skriniar, pour une fois c'est rare, qui se fait baiser par l'appel contre-appel de l'attaquant et qui du coup le sert pas du tout. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

On peut aussi parler du marquage de Skriniar, pour une fois c'est rare, qui se fait baiser par l'appel contre-appel de l'attaquant et qui du coup le sert pas du tout. 

đŸ‘đŸ»

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

En vrai vous ĂȘtes dur, elle vient contre-pied, plutĂŽt puissante, ok sa main est pas hyper orientĂ©e mais si il la sort on va dire qu'il fait la claquette de l'annĂ©e

J'ai pas dis qu'elle Ă©tait facile... Mais il Ă©tait dessus. C'est pas grave hein.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Trop irrégulier !

contre l'atalanta il est magistrale,  ce soir il est juste dégueulasse sur le 2-1 il est dessus mais n'a pas la main assez ferme pour la repousser , contrairement a Maignan qui te fais des sorties en dehors de la surface pour aller tacler en 1vs1.

 

Ce match on doit le plier en 1ere mi-temps mais eux avaient Maignan et nous 0 finitions , comme d'hab.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ§€ Samir Handanovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...